Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: petite question petite question Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:38

Dzien dobry!

je suis en pleine création d'arbre généalogique et je suis bloquée au niveau de mes arrières grd parents maternels qui sont nés soit en Pologne ou en Prusse orientale... je vais écrire une lettre au service d'état civil de Żerków pour mon arrière GP grâce au site que vous avez conseillé
www.pgsa.org/EducationalCenter/frenchguide.php

Pensez vous qu ils vont bien vouloir me faire une copie de l'acte de naissance si facilement? (je n ai que son nom, date de naissance et ville)
merci
Kaczka79
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Kaczka79

petite question Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: petite question petite question Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:10

Pour l'actes de - de 100ans il faut vous adresser au état civil et la il faut prouver que vous étés bien de la famille

si se sont des actes de + de 100ans pas besoin de preuve il suffit juste d'écrire que vous étés arrière petit fils

seulement pour l'actes de + de 100ans se au Archives Nationales que il faut vous adresser et non au service d'état civil

Kontakt
adres:

Archiwum Państwowe w Kaliszu
ul. Poznańska 207
62-800 Kalisz
woj. wielkopolskie
Polska

Dane kontaktowe:
telefon (62) 767 10 22
fax (62) 767 10 22

e-mail: sekretariat@kalisz.ap.gov.pl

Vous pouvez demander cela par mail mais n'oubliez pas de inscrire votre nom prenom adresse en plus de votre mail

petite question Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question petite question Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:19

oh merci pour la précision! en effet il est né en 1879! merci beaucoup pour les contacts!! par email ce sera vraiment plus rapide !! génial ^^
Kaczka79
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Kaczka79

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question petite question Icon_minitime

Contenu sponsorisé

petite question Empty

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut