Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:01

Mais c'est à moi que vous vous avez écrit "Co ma piernik do wiatraka". VOlià pourquoi je me posais la question.

Bon ap midi.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:18

@Jo a écrit:
Comme tu dis Kazik, je pense être de la partie. Voilà pourquoi il me semble en écoutant le morceau que c'est plus le style Heleniak que celui de Stefanski.

Normal ; car tout une partie de ce double CD, sont des reprises ou copie ...
au marché de Noël: l' année dernière je ne l' ai pas acheté car tout les titres je les ai sur différent albums etc ...

Kazik

BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA - Page 2 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:20

Jo, "co ma piernik do wiatraka" est un dicton, qui traduit exactement donne: "qu'est-ce qu'il a a voir un piernik avec un moulin a vent?"
Piernik, c'est une sorte de gateau au miel et epices (c'est pas mauvais du tout) et en somme, tout veut dire qu'elle n'a pas tres bien comprise ce que Tu voulais dire par la, car ce que Tu as ecrit a son avis n'a pas beaucoup a voir avec le sujet. En ce qui concerne les "bumcyk", c'est une facon d'exprimer avec des paroles une sorte de musique monotone et toujours au meme rythme: le "boum" et le "dzim". Or, cette sorte de musique moi, je ne l'aime pas trop. Voila. Twisted Evil
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR
tomek

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:04

En ce qui concerne les "bumcyk", c'est une facon d'exprimer avec des paroles une sorte de musique monotone et toujours au meme rythme: le "boum" et le "dzim". Or, cette sorte de musique moi, je ne l'aime pas trop. Voila. BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA - Page 2 76143

Et c'est ton droit, moi personnellement j'aime pas Disco Polo et meme disco tout court

par contre j'aime la musique de Polonia , orchestres kapela de Pologne pour m'amuser et danser ,j'adore kapela de gorale a écouter

et j'aime beaucoup le ballades comme celles de Okudzawa que je découvert, aussi que la variété

tout le goûts sont dans la nature et c'est bien comme cela car ça fait notre différence

Et comme ont dit en Pologne "kazdy lubi to co lubi"

Aha J'aime pas du tout le piernik BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA - Page 2 348464

BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA - Page 2 Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 8:07

Moi aussi je n'aime pas Discopolo; la danse - je suis nul (meme l'ensemble folclorique que j'ai essaye pendant mes etudes n'a pas reussi a m'apprendre), la musique montagnarde je tolere... A part ca, ca va.Smile
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR
tomek

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2