Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:53

BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine

Dernière édition par sonia le Mar 16 Nov 2010 - 13:16, édité 2 fois
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:55

BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:56

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:58

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:05

C' est Pascal Stefanski qui avait sorti ce CD pour les fêtes 2009
(pub sur la Voix du Nord )sur un topique

Kazik

BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:06

Merci Kaziik pour l'information

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:07

Il me semble qu'il s'agit de Heleniak. scratch
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:21

@Jo a écrit:
Il me semble qu'il s'agit de Heleniak. scratch

Stéfanski "Ballade en Pologne"Instr. 22.50 €. Stéfanski "Ballade en Pologne ...

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:29

P Stefanski fait partie de l'orchestre mais c'est Heleniak Orkiestra.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:46

http://heleniak.vip-blog.com/vip/article/3849829,HELENIAK-Photos.html
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:46

Agrandir l'image

DOUBLE CD CHANSONS POLONAISES

Prix : 19,90 €

--------------------------------------------------------------------------------
Le meilleur de la musique polonaise (valse, polka, tango…) sur un double CD réalisé par Pascal Stefanski : Hymne Polonais, Wiwat wesele , Valse E., Golondrina, Noche de Estrella, Marysiu, Où est passée ma jeunesse?, Je te ferai mon paradis, Mysmy chlopcy, Valse de l'Est, Anni, De Bruay à Paris, Sto lat Galapagos, Je te construirai un château, Mejico, Rucki zuck, Goralo, Guitarra guitarra, Hej bracia zwawo, Honolulu, Polka klarnet, Wszytke rybkI , Husia susia.
24 titres.

Kazik

BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:58

Très franchement, je ne vois comment il a fait puisqu'il n'a plus d'orchestre... scratch
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:45

C' est vrai que ça doit être difficile

ARJEN
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR
arjen robben

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 8:18

@arjen robben a écrit:
C' est vrai que ça doit être difficile
Facile. Tu fais "bumcykcykbumcykcykbumcykcykbumcykcykbumcykcyk" etc., ca va tout seul.
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR
tomek

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 8:50

@Jo a écrit:
Très franchement, je ne vois comment il a fait puisqu'il n'a plus d'orchestre... scratch

Pourtant tu es de la parti JO ,
tu sais bien qu' actuellement il n' est vraiment pas nécessaire d' avoir un orkestra .
il joue ( fait parti )aussi avec différent groupe comme Héleniak , aussi le "ch'ti orkestra , les nigdoules , musiclub 62 & Roger Rudynski ,ETC...
à l' époque déjà produit & joué avec Alain BACO , le dernier CD des WESOLE CHLOPAKI , numérisé celui de Jezy MAK sur ses medleys ,
de temps en temps il fait les marchés avec les CDs qu' il produit & va chercher à Krakow ou Katowice ...

Malewicz aussi n' avait pas d' orchestre (sauf que maintenant il joue & produit en famille )
& sort des CDs ( le reproche c' est que souvent il n'y a que 10 titres )...

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 8:55

@tomek a écrit:
BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA 959904BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA 426904Facile. Tu fais "bumcykcykbumcykcykbumcykcykbumcykcykbumcykcyk" etc., ca va tout seuBALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA 727308BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA 884887l.

BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Mort_d10BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Note_023bumcykcykbumcykcykbumcykcykBALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Note_023bumcykcykbumcykcyBALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Note_023

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:28

Si ont pouvais juste jouer bumcykcyk bumcykcyk ça serait facile et tout le monde pourrait le faire

vous devrez essayer Tomek et le CHEF

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:24

Comme tu dis Kazik, je pense être de la partie. Voilà pourquoi il me semble en écoutant le morceau que c'est plus le style Heleniak que celui de Stefanski.

Bumcykcyk bum cikacikabum cikcikbum a même été joué par S Kubiak dans les années 60.

Ca donnait à peu près cela :

Czy pamiętasz Jasku....
jak żeś mnie całował do siwego ranku

Nic ja nie pamiętam i nie mogę zmienić
bo jakbym pamiętał musiałbym się żenić

Bumcykcyk bum cykacykabum cykcykbum
Bumcykcyk bum cykacykabum cykcykbum
cykacyka bum cyk.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:06

A co ma piernik do wiatraka

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:14

Sonia quand allez-vous vous décider à être plus aimable avec certains membres ? ca commence à bien faire... a chaque fois c'est pareil !!!! :P :P :P :P :P
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:19

De qui tu parles JO?? Et de plus je vois pas ou j'etait désagréable je juste demander co ma piernik do wiatraka

c'est comme si je demander quesque tu parles de boumcyk cyk de Kubiak vue que cela na rien avoir avec le clip qui sont en ligne ici

mais bon depuis 3ans je devrais etre habitue

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:29

On était en train de parler de bum cyk cyk et moi j'ai simplement embrayé sur le morceau de S Kubiak. Il y a tout de même un lien non ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:49

@tomek a écrit:
Facile. Tu fais "bumcykcykbumcykcykbumcykcykbumcykcykbumcykcyk" etc., ca va tout seul.

Bumcykcyk est parti de la

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:55

et moi j'ai enchainé alors pourquoi m'en vouloir ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:59

Jo tu te sentes persécuté ou quoi ? je ne t'en veut pas pas plus que au autres

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA Icon_minitime

Contenu sponsorisé

BALLADE EN POLOGNE-ORKIESTRE POLSKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant