Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:55

Bonjour,
Je réalise pour une association non lucrative un documentaire sur les enfants atteints du sida dans le monde.
Voici la bande annonce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons fait quelques interviews en Pologne mais n'avons trouvé personne pour le traduire.
Cela demanderais environ 3 heures de travail, sur Paris.
L'asso est prête à payer 50 euros pour remercier la personne qui acceptera de nous aider sur cette traduction.

Merci d'avance

samizdat
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:22

En ce qui me concerne, je regrette, mais je n'envisage pas un sejour a Paris dans un avenir previsible. geek
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR
tomek

MessageSujet: Re: Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:27

Il y a des Assos FRANCO POLONAISES sur Paris le plus simple est de les contacter;Il y a la bibliothèque Polonaise sur l'Ile St Louis quai d'Orléans ou quai de Béthune je ne sais plus. En allant là haut cela doit être plus simple pour trouver quelqu'un.

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: alicja Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:09

Ça sera seulement une traduction écrite c'est ca?? Du polonais en français? Ou aussi a l'oral ??

Alicia
EXPERT(E)
EXPERT(E)
Alicia

MessageSujet: Re: Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:58

Je ne sais pas

ARJEN
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR
arjen robben

MessageSujet: Re: Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Nous avons fait quelques interviews en Pologne mais n'avons trouvé personne pour le traduire.
Cela demanderais environ 3 heures de travail, sur Paris.

Je pense que cela doit être pour un sous titrage ou une voix Off

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:05

Une voix off est une voix éteinte non? scratch

ARJEN
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR
arjen robben

MessageSujet: Re: Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:40

Si c'est pour les sous titrages je pourrai le faire, mais si c'est une traduction ''directe'' a l'oral dans le documentaire, un peu moins du fait que j ai un accent polonais sauf si ca leur dérange pas

J'attends le retour de la personne qui a posté pour nous répondre.
Alicia
EXPERT(E)
EXPERT(E)
Alicia

MessageSujet: Re: Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:38

Bonjour,

pour répondre à vos questions, il s'agit de faire une traduction pour du "sous titrage"

donc voir une vidéo et me la traduire pour que le tape la traduction dans Word pour ensuite l'intégrer en sous titres

Merci à vous pour vos réponses
samizdat
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:40

De rien Wink

ARJEN
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR
arjen robben

MessageSujet: Re: Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour,

pour répondre à vos questions, il s'agit de faire une traduction pour du "sous titrage"

donc voir une vidéo et me la traduire pour que le tape la traduction dans Word pour ensuite l'intégrer en sous titres

Merci à vous pour vos réponses

Pas de pb du moment qu' il y a le texte à traduire ...!

Kazik

Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:56

Dites si vous êtes pressé pour le faire,parce que je suis indisponible jusqu'au 17 novembre.

edit:
Et dites aussi si ca sera possible de le faire depuis mon domicile sans me déplacer a Paris.
Alicia
EXPERT(E)
EXPERT(E)
Alicia

MessageSujet: Re: Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:45

Je vous ai répondu par mail. Vous n'avez pas eu la réponse ?

Ca n'est pas possible de la faire à distance (trop compliqué avec la vidéo)

Par contre, ca m'arrive d'aller à Rouen (j'y vais ce weekend d'ailleurs).

Vous vivez à Rouen même ?
samizdat
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:51

Eh bien voilà une rencontre pourrait donc s' organiser Very Happy

ARJEN
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR
arjen robben

MessageSujet: Re: Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:06

T'emballe pas Arjen, Alicia a un keum...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 8:07

Tout de suite, je parlai pour elle et samizdat Wink

ARJEN
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR
arjen robben

MessageSujet: Re: Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:12

PAS DE PROBLEMES POUR LES TRADUCTIONS , MAIS SI JE COMPRENDS BIEN IL FAUT SE DEPLACER A PARIS.......ET LA ...........

Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Signat10
HALINKA62
SUPERSTAR
SUPERSTAR
HALINKA62

MessageSujet: Re: Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Demande de traduction sur Paris pour documentaire TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1