Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:47

@Jo a écrit:
Kiedyś wysłałem mu polskie partytury...
Alors là, Jo tu m'intéresse,
Je suis choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes)
Nous sommes invités à aller chanter en Pologne le dernier week end d'août 2011.
Cela entre dans le cadre d'échanges culturels avec une ville polonaise. choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) 390851 choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) 41735
Nous chanterons un répertoire français mais nous aimerions terminer par un chant polonais.
Auriez vous par hasard quelques chants polonais pas trop difficiles harmonisés à quatre voix (S.A.T.B)
car la quasi totalité des choristes ne parlent pas polonais. choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) 16685
Ce serait formidable, j'ai bien des partitions polonaises mais elles ne sont pas harmonisées pour une chorale.
Je vous laisse un lien pour une vidéo de notre Groupe Vocal ainsi qu'une photo.

https://www.dailymotion.com/video/xezoyl_melodia-en-concert-a-notre-dame-de_creation
[img]choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Melodi10[/img]

Dernière édition par PATRYK le Jeu 21 Oct 2010 - 22:42, édité 1 fois (Raison : AVEC LES BALISES DAILYMOTION c'est mieux)
Stanislaw Wysocki
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Stanislaw Wysocki

choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:03

A dokąd jedecie ? Do Jutrosina ?

En ce qui concerne les partitions, j'ai surtout des morceaux style Kmiecik kubiak Mais si tu es interessé par un morceau pour choral, on pourrait te trouver des chorales polonaises du coin comme la Chorale St Edwige ou d'autres... Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:27

@Jo a écrit:
A dokąd jedecie ? Do Jutrosina ?

En ce qui concerne les partitions, j'ai surtout des morceaux style Kmiecik kubiak Mais si tu es interessé par un morceau pour choral, on pourrait te trouver des chorales polonaises du coin comme la Chorale St Edwige ou d'autres... Smile
Notre séjour est de 5 jours en tenant compte d'un jour pour le voyage aller et un jour pour le retour.
Ceci est notre proposition minimum, 3 jours en Pologne mais nous attendons la proposition de la ville
qui nous invite, donc peut-être un peu plus??????
Il parait qu'en Pologne 3 jours chez des amis c'est bien, au delà c'est impoli!
Si vous avez des liens vers des chorales polonaises je suis preneur car je trouverais certainement
des chants intéressants par leur intermédiaire. super
Dziekuje Jo, Stan
Stanislaw Wysocki
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Stanislaw Wysocki

MessageSujet: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:33

il a beaucoup des chanson que la chorale peu chanter

comme kukułeczka kuka, uplywa szybko zycie, szla dzieweczka

choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:03

@sonia a écrit:
il a beaucoup des chanson que la chorale peu chanter

comme kukułeczka kuka, uplywa szybko zycie, szla dzieweczka
dziendobry Sonia

Tak Sonia, "Kukuleczka kuka" spiewalismy 20 lat temu, sa wiele inny spiew bardzo ladne!
Zalowazelem ze polacy duzo nie znaja spiewy folkloryczne, jak my polacy zagranicze. lol!
Stanislaw Wysocki
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Stanislaw Wysocki

MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:32

PIosenka : "Rudy ojciec Ruda matka"...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:41

@Jo a écrit:
PIosenka : "Rudy ojciec Ruda matka"...

Oui Jo, cette chanson me dit quelque chose, j'ai du la chanter dans ma jeunesse!
Sur un tempo rapide et enlevé lol!
Stanislaw Wysocki
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Stanislaw Wysocki

MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:46

Au fait Jo, où se trouve la chorale Ste Edwige?
Stanislaw Wysocki
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Stanislaw Wysocki

MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:21

La chorale ST EDWIGE http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Douai/actualite/Autour_de_Douai/En_Pays_d_Ostrevant/2010/02/19/article_la-chorale-sainte-edwige-va-accueillir-s.shtml

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:54

Il y a également la chorale des mineurs de Douai. Ils étaient passés une fois chez JP Pernaut.

http://www.choraledesmineurspolonaisdedouai.eu/encapsulation.php?page=index.html
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 8:49

Kareta Zlota (to chyba chwyty na gitare)

Bramą przy gościńcu...C
Z góry od lat

dziesięciu...G
Nikt nie przechodził...F, G
Pies ani złodziej...C

Pasterz....C
I jak

to zwykle....G
Śnił, że.....F,G
C F C G
Złocista kareta gościńcem mknie

Ref: te same chwyty co we zwrotce Smile

choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:23

@Jo a écrit:
Il y a également la chorale des mineurs de Douai. Ils étaient passés une fois chez JP Pernaut.

http://www.choraledesmineurspolonaisdedouai.eu/encapsulation.php?page=index.html
Dziekuje Patryk i Jo
J'ai fait un grand tour sur le site de la chorale des mineurs, très intéressant je vais entrer en contact
avec eux pour des partitions polonaises mais cela risque de poser un problème car une harmonisation à 3 voix
hommes n'est pas compatible avec une harmonisation pour choeur mixte, bon! Sait-on jamais!
Sympa ce site d'autant plus que je suis moi même ex mineur de fer (gueule jaune, pas noire) pirat
En ce qui concerne la chorale Swieta Jadwiga je n'ai pas encore cherché le site mais ça viendra plus tard,
trop occupé actuellement lol!
Stanislaw Wysocki
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Stanislaw Wysocki

MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:29

Il y a encore pas mas d'assoc franco-polonaises, la preuve :

http://www.lillekg.polemb.net/index.php?document=84
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:13

@Jo a écrit:
Il y a encore pas mas d'assoc franco-polonaises, la preuve :

http://www.lillekg.polemb.net/index.php?document=84

OK Jo, il y a du boulot mais ça vaut le coup d'explorer pirat
Stanislaw Wysocki
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Stanislaw Wysocki

MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:26

J'ajoute également la vidéo de Bernard qui pourra peut être te donner des idées Stanis...

Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:08

Eh OUI Jo, voilà un chant très intéressant pour moi: Hej Sokole super
Un chant parmi tant d'autres car Czerwony maki na Monte Cassino ets très difficile pour des français! lol!
Je ne désespère pas je finirais bien par trouver lol!
Czesc Jo
Stanislaw Wysocki
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Stanislaw Wysocki

MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:20

Jo co to za chur co tak falszuje ta piosenke

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:32

@sonia a écrit:
Jo co to za chur co tak falszuje ta piosenke
Eh bien Sonia c'est une petite chorale qui se fait plaisir en chantant et c'est le principal!
Je connais et chante cette chanson, évidemment je préfère ma version.
De plus le chef ne dirige pas il joue du piano, ce n'est pas l'idéal pour mener une chorale.
Je ne voudrais pas être péjoratif mais il y a des petits et grands choeurs.
Le principal étant de partager l'amour du chant. pirat cheers
Stanislaw Wysocki
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Stanislaw Wysocki

MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:44

Bien sur Stan, je danser et chanter dans un groupe donc je sais cet que cela peu etre

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:00

No wiadomo że to nie Śląsk albo Mazowsze ale każdy śpiewa jak może. Można jednak ich dobrze zrozumieć.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:09

Nie mowie o zrozumieniu JO tylko a fałszowaniu, car ici cette jolie chanson est massacre

mais pour des personnes qui connaissent pas cette chanson cela peu passer

de plus elle est chante tristement

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:17

En écoutant la vidéo, il me semble que c'est une question de tonalité... Elle est différente de ce qu'on connait c'est vrai...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:17

Pour Stan idee des chansons

Stoi grusza w polu

Wszystkie rybki

W zielonym gaju

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:18

@Jo a écrit:
En écoutant la vidéo, il me semble que c'est une question de tonalité... Elle est différente de ce qu'on connait c'est vrai...

et c'est pour cela tout le monde ne peu pas suivre

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:11

Qui ne peut pas suivre, Sonia ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes) Icon_minitime

Contenu sponsorisé

choriste et président d'un groupe vocal (50 choristes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant