Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:00

Malewicz IL a commencé comme son fils actuellement avec son père ou ils animaient des soirées en jouant de divers instruments
c' était l' avant garde du karaoké mais musicale .

Kazik

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:13

Salut ter tous !!!

@Kazik a écrit:
Malewicz IL a commencé comme son fils actuellement avec son père ou ils animaient des soirées en jouant de divers instruments
c' était l' avant garde du karaoké mais musicale .

On peut dire ça Kazik. Wink

Beniu, J'ai l'impression que P Pincedé chante de manière phonétique...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:35

@Beniu a écrit:

"Et puis, n'oublions pas l'aspect financier, loin d'être négligeable. Un orchestre coute très cher aujourd'hui. Seul, C Kubiak a la chance de s'en sortir. Beaucoup ont essayé d'en faire autant, pas mal se sont cassé les dents... Si on regarde la composition des orchestres, on ne dépasse pas les 5 musiciens sur scène.
Le monde a évolué. On ne peut plus faire de la musique comme il y a 20 ans. Il n'y a plus de place pour les amateurs (au sens noble). Financièrement, il faut avoir les reins solides
sinon, on ne résiste pas".
Beniu

Une anecdote à ce sujet entendue sur Frequence Horizon ou Radio Bruaysis : Pascal Stefanski avait un orchestre de 10 personnes , tout allait bien jusqu'au jour ou l'ensemble n a plus eu assez d'engagement . Ce fut la faillite , l'orchestre disparu du jour au lendemain . Aujourd'hui il joue avec l'orchestre Heleniak en tant que musicien , il est heureux de sa situation et n'a plus le soucis de gerer les fins de mois de l'orchestre .

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Diabol10

Daniel
daniel
HABITUE (E)
HABITUE (E)
daniel

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:43

Attention de bien vérifier les sources lorsqu'on cite un message. Laughing Wink

P. Stefanski avait, me sembe t-il, repris le Gaity à un moment... scratch
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:56

Daniel,

je n'ai pas écrit ce qui suit mais j'ai simplement cité JO:
"Et puis, n'oublions pas l'aspect financier, loin d'être négligeable. Un orchestre coute très cher aujourd'hui. Seul, C Kubiak a la chance de s'en sortir. Beaucoup ont essayé d'en faire autant, pas mal se sont cassé les dents... Si on regarde la composition des orchestres, on ne dépasse pas les 5 musiciens sur scène.
Le monde a évolué. On ne peut plus faire de la musique comme il y a 20 ans. Il n'y a plus de place pour les amateurs (au sens noble). Financièrement, il faut avoir les reins solides
sinon, on ne résiste pas".

Même si je suis en partie d'accord avec ce que dit JO
Attention on ce concentre...fini les vacances Daniel!!
j'essayerai d'être un peu + clair la prochaine fois
Bon après midi

Beniu

Dernière édition par Beniu le Mer 26 Aoû 2009 - 21:00, édité 4 fois
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:24

Oula ? Je ne comprends plus là... Very Happy
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:56

Si vous voulez garder quelque chose de cohérent dans vos citations vous devez utiliser la fonction "citation multiple"

ceci permet de rependre le texte d'originie des différents posteurs et donne une meilleure lisibilité.

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:02

Voici un exemple
@Jo a écrit:
Attention de bien vérifier les sources lorsqu'on cite un message. Laughing Wink ....... scratch

@Beniu a écrit:
Daniel, beniu a écrit le texte ci dessous en citant ce JO et Kazik

@Beniu a écrit:
.............Même si je suis en partie d'accord avec ce que dit JO Attention on ce concentre...fini les vacances Daniel!!
j'essayerai d'être un peu clair la prochaine fois Bon après midi

Beniu

@Jo a écrit:
Oula ? Je ne comprends plus là... Very Happy

Bien sur cela nécessite un petit travail;

Même si la langue française n'est pas écorchée c'est beaucoup plus lisible et compréhensible .
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:03

Ah merci parce que là... Je m'y perds moi... Very Happy
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:59

A vouloir être trop clair...on embrouille tout!!
voilà c'est réparé, mais les citations multiples ne sont pas évidentes...
Merci Patryk pour ta remarque : "Même si la langue française n'est pas écorchée c'est beaucoup plus lisible et compréhensible" .
Beniu
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:09

J'espere ne pas être visé... Very Happy
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:15

Non Jo, c'est un tacle pour moi...
pas évidentes quand même ces citations multiples, je doit être mauvais, ou mal informé
Beniu
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:19

Il faut simplement savoir utiliser les différentes fonctions du forum. Pas toujours évident.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:43

Sur chaque auteur d'un post il suffit de cliquer sur citation multiple une fois que l'on a tous les auteurs il suffit de se positionner sur le dernier post et de faire répondre.

Bien sur parfois il faut expurger une partie de texte entre les balises
Code:
[quote]bla bla bla ..... bla bla[/quote]

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:13

@Jo a écrit:
Attention de bien vérifier les sources lorsqu'on cite un message. Laughing Wink

P. Stefanski avait, me sembe t-il, repris le Gaity à un moment... scratch

s'il ne l'a pas repris, il y a sans doute investi... Sad
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:15

Il m'avait semblé oui... C"était avant l'incendie... scratch
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:43

http://odsiebie.com/pokaz/5189123---1452.html
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:57

@sonia a écrit:
http://odsiebie.com/pokaz/5189123---1452.html
Merci Sonia, c'est un morceau superbe une valse/oberek interprétée par nos amis Marcel et Hervé BARDZINSKI, Aloïs, Jean, Bogus, Jacky, et Annie qui chante...
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: LA PAMPA Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:39

http://odsiebie.com/pokaz/5189196---4977.html
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:04

Kazik

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:00

Ca donne envie de Danser aussi....

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 13694554

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 39319061Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 12800297Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 49639832Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 56226652
JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR
JAKUB i WERONIKA W.

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:12

Un super orchestre Bardzinski
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:44

Sonia, ils se sont déchainé Dimanche 20 septembre à La LOUVIERE en Belgique, Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 21689 je te dis pas la superbe ambiance polonaise!! Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 652710 , les gens dans la salle voulaient qu'ils continuent de jouer encore et encore.
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:47

Tu as raison Sonia,

Comme le disais Wéronika, ca donne envie de danser.

Une petite Polka avec Moi Sonia ?

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_biggrin

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 65213879

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 39319061Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 12800297Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 49639832Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 56226652
JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR
JAKUB i WERONIKA W.

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:54

Tu y étais je suppose Béniu,

Ca devait être une superbe Soirée...

Je comprend que les Gens ne veulent pas que ca s'arrête....

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 65213879

JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR
JAKUB i WERONIKA W.

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant