Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:13

moi je viens de manger, c' était crêpe aujourd'hui

ARJEN
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR
arjen robben

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:48

désolé Patryk pour la taille le l'AVATAR...mais ça fait 1h que j'essaye de réduire sans succès!!! Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 652710
désolé à toi les commandes...
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:52

@Beniu a écrit:
désolé Patryk pour la taille le l'AVATAR...mais ça fait 1h que j'essaye de réduire sans succès!!! Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 652710
désolé à toi les commandes...

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Sans_t10

j'ai reduit la photo , il faut faire un copier coller avec un logiciel de dessin pour avoir le fichier .

( il y a les Bardzinski derrière le joueur de ???? )

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Diabol10

Daniel
daniel
HABITUE (E)
HABITUE (E)
daniel

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:48

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Bardzi11

Bien vu Daniel...je ne joue pas, c'est uniquement pour la photo souvenir avec le "violon du diable"
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:50

Tu connais donc très bien cet orchestre Beniu. Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:52

@Jo a écrit:
Tu connais donc très bien cet orchestre Beniu. Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_smile

...à ton avis JO ?
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:55

Ok je vois... Mais j'ignorais que tu les connaissais depuis tout ce temps. Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:01

hé oui, le temps passe vite...et là sur cette photo suis plus jeune Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 652710 un peu comme toi JO
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:05

Comme tout le monde Beniu... Very Happy Je t'avais donc bien reconnu sur la vidéo des voeux à Horizon... lol!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:10

un sacré souvenir que ce dimanche de Janvier...avec Richard que j'ai revu à La LOUVIERE et à CALONNIX...
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:14

Je l'ai écouté tant d'années sans mettre un visage sur sa voix... Il ne fait plus d'animation ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:36

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 J_y_ba10

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 J_y_ba11

Non Jo, il est toujours dans le milieu de la musique..
.
Evidemment je te souhaite de rencontrer des gens aussi sympathiques qui composent ce nouvel Orchestre Jérôme & Yvan BARDZINSKI, Katia, Nadine, Wladyslas, Pierre, Ludovic, et un ancien de l'ancien orchestre Hervé..
Sympathiques et passionnés par la musique Polonaise Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 652710(ici à La Louvière)

Dernière édition par Beniu le Jeu 1 Oct 2009 - 22:41, édité 1 fois
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:40

Ce sont les deux frères aux bandos ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:43

@Jo a écrit:
Ce sont les deux frères aux bandos ?

exact JO il y a Yvan 22 ans et Jérôme 24 ans (de gauche à droite...)
et le bando blanc c'est celui de Jean MACKOWIAK
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:47

Il est mort recemment ? Je pensais que J Mackowiak ne jouait que tu ténor...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:49

Bonsoir Béniu...

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 98475764

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 39319061Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 12800297Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 49639832Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 56226652

Dernière édition par JAKUB i WERONIKA W. le Jeu 1 Oct 2009 - 22:52, édité 1 fois
JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR
JAKUB i WERONIKA W.

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:51

@Jo a écrit:
Il est mort recemment ? Je pensais que J Mackowiak ne jouait que tu ténor...

pourquoi veux-tu qu'il soit mort!!! il a simplement cédé son bando, c'est tout,
il joue du SAX et du bando et d'un autre instrument qui ressemble à un sax mais sans courbure comme une clarinette
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:52

du sax soprano comme s Bechet.

Il m'avait semblé avoir lu qu'il était décédé. :oops:
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:57

Re Bonsoir, Beniu

Moi, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec Alain NOWICKI
...

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 39319061Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 12800297Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 49639832Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 56226652
JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR
JAKUB i WERONIKA W.

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:13

Mille excuses Bonsoir JAKUB & WERONIKA W, j'étais en train de répondre à mon courrier...mail
vous connaissez les "Bardzinski"?
Jo, je n'ai pas eu de nouvelles de Jean depuis un moment...

Dernière édition par Beniu le Jeu 1 Oct 2009 - 23:22, édité 2 fois
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:19

Tu es tout excusé Beniu

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_wink

En 1995, Alain était Malade,
(il jouait du Saxophone ténor au N'euro Jazz Band de Courrières, il y chantait également)

J'ai eu un coup de Fil un soir de Jean Czaicki, afin de leur donner un coup de Main pour un Bal qu'il faisait,

J'ai donc fait quelques répétitions avec eux et Jouer un Samedi Soir au Bal...

JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR
JAKUB i WERONIKA W.

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:24

C'est pas toujours évident de remplacer un musicien qui a ses repères...
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:27

Tu as absolument raison Beniu.

Si je me souviens bien il y avait : Joseph au Sax. et à la Clarinette.

JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR
JAKUB i WERONIKA W.

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:32

Mais je pensais que Jean Czaicki avait quitté la direction ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:51

Aujourd'hui, je n'en rien rien si c'est lui qui dirige l'orchestre.

Beniu, te répondra mieux que Moi, sur cette question...

Mais en 95 c'était bien Lui.

Il y avait Edmond au Clavier,
Raymond à la Trompette et au Bandonéon,
Aliain au Sax Ténor,
Joseph, au Sax ténor, Clarinette et Violon,
Nicolas à la guitare et Trompette je crois,
Sylvestre au Chant et au Violon,
et Bien sur Jean au Bandonéon et Chant.

Un très Bon souvenir, et de très Bons moments passés avec eux....

14 ans déjà....

Que le Temps passe vite, j'ai l'impression que c'était Hier..

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Violons15

JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR
JAKUB i WERONIKA W.

MessageSujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI - Page 5 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant