Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

cherche traducteur(ice) près de Swiecie (86100)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: cherche traducteur(ice) près de Swiecie (86100) cherche traducteur(ice) près de Swiecie (86100) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:06

Bonjour,

je recherche une personne polonaise habitant Swiecie (86100) ou à proximité comprenant bien le français en vue d'une collaboration professionnelle rémunérée.

Il est impératif d'habiter à proximité de Swiecie car la société avec laquelle j'envisage un partenariat se situe là-bas et il est nécessaire d'avoir un ou une intermédiaire sur place pour le bon déroulement de la coopération.

D'avance merci

Lionel MANSSENS
pgskyblue
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

cherche traducteur(ice) près de Swiecie (86100) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cherche traducteur(ice) près de Swiecie (86100) cherche traducteur(ice) près de Swiecie (86100) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:34

Bonjour

Est-il vraiment indispensable que la personne soit sur place ? Car aujourd'hui, avec le Net...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: cherche traducteur(ice) près de Swiecie (86100) cherche traducteur(ice) près de Swiecie (86100) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:46

Bonjour,

Oui, il faut 1 présence régulière dans la société car j'ai déjà travaillé avec eux et ils ont un seul gros défaut c'est qu'ils ont du mal à respecter les délais de livraison du produit. Je pense qu'une présence physique régulière réglerait en partie le problème.

Cordialement

Lionel
pgskyblue
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: cherche traducteur(ice) près de Swiecie (86100) cherche traducteur(ice) près de Swiecie (86100) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:48

Vous voulez dire par là qu'ils s'en foutent pas une rame ? cherche traducteur(ice) près de Swiecie (86100) 288990
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: cherche traducteur(ice) près de Swiecie (86100) cherche traducteur(ice) près de Swiecie (86100) Icon_minitime

Contenu sponsorisé

cherche traducteur(ice) près de Swiecie (86100)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1