Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

demande d'aide urgente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: demande d'aide urgente demande d'aide urgente Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 5:38

bonjour à tous,

Voila je suis d'origine polonaise et je suis à la recherche des origines de mes arrière grands-parents et mes problèmes partent de là.
je c qu'il sont nés en 1907 et 1908 et les villes ou villages ou ils sont nés sont Djavorzo et Bettina (n'etant pas sure du tout que c le bon orthographe).Mais je c que ce n'est pas loin de Varsovie ou que c'est a Varsovie même
leurs non étant Biel nous pensons aussi que ce non à ete racourci.
Donc Voilà je remercie toute les personnes qui pourront m'aider surtout si quelqu'un connait ses villes ou vilages .
Merci à tous....
Sylvia.
sylgei
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

demande d'aide urgente Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demande d'aide urgente demande d'aide urgente Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 8:53

Bonjour Sylvia

5020 porteur du nom BIEL en Pologne

dans villes et régions différentes

1. Nowy Sącz (452)

2. m. Kraków (445)

3. Brzesko (228)

4. Nowy Targ (203)

5. Żywiec (171)

6. Chrzanów (133)

7. Wadowice (119)

8. m. Nowy Sącz (111)

9. Tarnów (95)

10. Myślenice (93)

demande d'aide urgente Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: demande d'aide urgente demande d'aide urgente Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 8:54

Djavorzo et Bettina ...La il a surement un problème de transcription

ils sont décéder ou vos AGP

demande d'aide urgente Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: demande d'aide urgente demande d'aide urgente Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:06

Djavorzo me semble pareil à Jaworzno mais c'est loin de Varsovie, au sud de la Pologne.
Biel c'est peut-être Bielany ou Białołęka? Mais ce ne sont pas des villes ni villages, ce sont des quartiers à Varsovie. Je n'ai plus d'idées.
maciek
EXPERT(E)
EXPERT(E)
maciek

MessageSujet: Re: demande d'aide urgente demande d'aide urgente Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 8:29

@maciek a écrit:
Djavorzo me semble pareil à Jaworzno mais c'est loin de Varsovie, au sud de la Pologne.
Biel c'est peut-être Bielany ou Białołęka? Mais ce ne sont pas des villes ni villages, ce sont des quartiers à Varsovie. Je n'ai plus d'idées.

Je suis comme Maciek je penser a Jaworzno, mais cette ville se trouve entre Cracovie et Katowice

Et Bialany est un quartier de Varsovie

Ils se sont maries ou vos AGP

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: demande d'aide urgente demande d'aide urgente Icon_minitime

Contenu sponsorisé

demande d'aide urgente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut