Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:31

Serait ce un problme de ma part ou est ce normal que je n'ai plus le bouton citer sur la page ? il n'y a plus que citations multiples
Léo
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Léo

Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:05

@Léo a écrit:
Serait ce un problme de ma part ou est ce normal que je n'ai plus le bouton citer sur la page ? il n'y a plus que citations multiples

cela arrive par moment que l' on ne peut répondre , il faut refaire une connexion .

szef : avec la vidéo des cigognes j' avais le pb de stabilité du défilement de la page portail ; donc pour Garfield je devais plusieurs fois monter & descendre
pour stabiliser ???

Kazik

Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:20

@Léo a écrit:

@Kazik a écrit:
szef : avec la vidéo des cigognes j' avais le pb de stabilité du défilement de la page portail ; donc pour Garfield je devais plusieurs fois monter & descendre
pour stabiliser ???

dog1 c'est normal vous devez être en retard dans le règlement de vos cotisations alors vous n'avez pas en retour une bonne prestation. blague

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:24

@PATRYK a écrit:
@Léo a écrit:

@Kazik a écrit:
pour stabiliser ???

dog1 c'est normal vous devez être en retard dans le règlement de vos cotisations alors vous n'avez pas en retour une bonne prestation. blague

peut on payer en nature szef :P

Kazik

Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:01

Je me suis deco et reco et sa ne marche pas plus =(
Je ferais avec , c'est pas bien grave Smile
Léo
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Léo

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:11

@Léo a écrit:

le szef te donnera certainement la marche à suivre
:blue2: :blue:

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:32

@Léo a écrit:

La première chose à faire est de vider le "cache" et éventuellement les "cookies"

Suivant le navigateur utilisé les options sont parfois différentes sous FIREFOX il faut aller dans les options et "effacer les traces" dans le"Cache"
sous I.E c'est dans supprimer l'historique que l'on peut vider le cache;

Après on verra.

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:08

C'est bon Smile
Merci beaucoup .
Léo
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Léo

MessageSujet: RIEN DE NEUF Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:48

Quoi de neuf , rien Heu si cela :

Masculin Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Baby_m10

Féminin Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Fille10

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:57

Bonne intention , je trouve cela super mignon
Yoann38
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:02

Merci YOANN trés gentil de ta part quant à la présentation je suis à l'écoute de tous pour changer

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:17

La présentation va bien , je ne comprend pas pourquoi quelqu'un veuille la changer. Merci Wink
Yoann38
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:47

Simplement pour le plaisir de changer cela va faire 2 ans que nous avons la même présentation, les mêmes couleurs etc.....

c'est comme une maison quand on change les tapisseries ou le mobilier, les peintures

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:40

Ah ouais, 2 ans. Mais il n'y a rien a redire =)
Yoann38
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: EDITEUR DE MESSAGE ETENDU Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:46

Pour ceux qui souhaitent connaitre toutes les fonctions de l'Editeur de message

Et voici une liste explicative de tous les boutons de l'éditeur de messages:

Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Text_bold : Mise en Gras du texte
Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Text_italic : Mise en italique du texte
Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Text_underline : Souligner le texte
Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Text_strikethrough : Barrer le texte

Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Text_align_left : Aligner le texte a gauche
Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Text_align_center : Centrer le texte
Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Text_align_right : Aligner le texte a droite
Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Text_align_justify : Justifier le texte

Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Text_list_bullets : Faire une liste non ordonnée ( non numerotée)
Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Text_list_numbers : Faire une liste numérotée
Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Text_horizontalrule : Inserer une ligne de separation (régle horizontale)

Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Comments : Faire une citation, ou citer une personne (quote)
Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Page_white_code : Permet d'obtenir une mise en forme pour afficher du code (Html,Css,...)
Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Table : Permet d'inserer un tableau en choisissant le nombre de ligne et de colonnes

Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Picture_save : Permet d'héberger une image sur Servimg directement
Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Picture : Inserer une image en renseignant l'adresse de l'image
Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Link : Inserer un lien en renseignant l'adresse et le texte a afficher
Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Page_white_flash : Inserer un contenu flash en renseignant l'adresse du fichier SWF
Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Film : Inserer une vidéo depuis youtube ou dailymotion

Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Style : Permet de modifier la taille du texte
Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Color_swatch : Permet de changer la couleur du texte
Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Font : Permet de définir une police différente pour le texte

Autres : Permet d'accéder aux autres options (Indice, Exposant, Spoiler, ...)
Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Help : Obtenir de l'aide a propos des BBcode et de leurs syntaxes
Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Switch_wysiwyg : Permet d'activer ou non l'editeur Wysiwyg (bouton rouge lorsqu'il est activé)

En mode Wysiwyg uniquement :
Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Font_delete : Permet de retirer tous les styles (couleur, gras, ...) au texte sélectionné

En mode non Wysiwyg uniquement
Fermer les balises : Permet de refermer toutes les balises BBcodes deja ouverte et non refermées.

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 8:46

Bien szef , il y a des p'tites choses que je ne connaissait pas l' utilité.

P' tite question
:

lorsque l'on arrive sur la page d' acceuille de Witamy-Zapraszamy !

pour signaler qu' il y a qq sur la chatte de faire par exemple : clignoter l' aigle à côter de Forum

ou de glisser entre Forum & Fora un bla bla qui bouge etc.....

cela inciterait p' t'être plus les personnes présentent à s' y rendre Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_question (moi je pense jamais à aller voir si il y a du monde )

Juste un p'tit Avis
[/i][/b]

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:58

@KAZIK a écrit:
P'tite question.......
Bonjour

J'ai cherché comment on pourrait faire mais apparemment cela n'est pas possible.

Voici une réponse de FORUMACTIF :

par Xoumi Aujourd'hui à 11:43
AQUARELLE et AMITIE a écrit:
:Bonjour à tous

J'ai mis en place le mini chat sur mon forum mais rien ne permet de savoir que quelqu'un vient de se
connecter lorsqu'on se trouve dans les rubriques... alors on se râte !!! fou

Y a t'il une possibilité de créer, un avertissement ? un clignotant ou autre ?

Merci de me répondre
Amicalement

XOUMI a écrit:
Bonjour,

Non :s Désolé.

Bonne journée.

P.S AQUARELLE ce n'est pas moi, bien sur

PATRYK

Dernière édition par PATRYK le Ven 6 Nov 2009 - 23:09, édité 1 fois
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

MessageSujet: MODIFICATION DE ACCES Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:05

Bonsoir,

A la demande de certains d'entre vous, nous avons modifier les accés du FORUM;

Jusque maintenant les visiteurs, avaient accés à l'ensemble des rubriques du FORUM. Les posts pouvaient être lus par tout le monde.

Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 87701
A partir d'aujourd'hui pour pouvoir lire l'intégralité des tous les TOPICS, les visiteurs doivent s'inscrire et devenir "MEMBRE".

Ceci afin qu'il y ai une démarche volontaire, et non plus une lecture passive de tout le travail que l'ensemble des membres fourni dans les différents Topics.

Cela n'augmentera pas le nombre des participants réguliers, mais au moins il y aura des inscriptions pour ceux qui souhaitent en voir plus. Ils peuvent voir les titres des Topics mais pas leur contenu.
(Pour comprendre il vous suffit d'essayer de lire en étant déconnecter).

Le premier nettoyage des membres inactifs a été fait au bout de 2 ans d'éxistence du FORUM de 400 membres nous sommes repasser à 150, à l'avenir il sera fait plus régulièrement.

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:34

Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_question Serait-il possible de créer un lien direct sur le Portail pour accéder directement sur "Le Bistrot du Coin" Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_question

Ce qui permettrait de se mettre directement sur le Post, pour continuer un dialogue, avec d'autres Membres.

Un peu comme celui de l'appareil photo qui se trouve à droite sur le portail ....

Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 141746

Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 39319061Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 12800297Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 49639832Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 56226652
JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR
JAKUB i WERONIKA W.

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:55

Ca serait plus commode pour tous les membres. Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:09

Pourquoi les petits smileys qui tétaient leur "tutèttes" on été Remplacés? je les aimait bien... Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_sad
Yoann38
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:55

@Yoann38 a écrit:
Pourquoi les petits smileys qui tétaient leur "tutèttes" on été Remplacés? je les aimait bien... Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_sad

Voui mais c'est pour changer qu'il y a CLINT EASTWOOD Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Clinte10et MARILYN Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Marily10

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:50

Deux petites nouveautés qui sont encore test sur le portail du FORUM :

1. Une radio qui diffuse pour le moment uniquement de la variété Polonaise,
  2. et un petit "kantor" qui permet la conversion des monnaies. La parité afffichée est l'Euro et le Zloty, mais on peut modifier avec d'autres monnaies

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:22

Le radio, c'est vraiment super. C'est très agréable d'être accueilli en chanson et, en plus, c'est plutôt sympa comme programme Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_smile
Le convertisseur de devises, c'est toujours utile Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_neutral
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Sof

http://www.leblogdesof.over-blog.com
MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:33

Sympa en effet, on dirait radio Quinquin. Laughing
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Remarques et Suggessions sur la Présentation du Site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant