Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

j'ai eu de gros problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: j'ai eu de gros problème j'ai eu de gros problème Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:33

bonjour, je suis francaise, et vie en france, l'été dernier, j'ai rencontrer un polonais qui venait travailler en france pour la saison, nous avons sympatiser, et il ma expliquer tout les problème qu'il a eu... au bout de 2 mois a ce voir presque tout les jours, nous nous sommes mis ensemble, et 2 semaines plus tard, il était en train de ce faire retirer la garde de son fils en pologne, il ma demander si je pouvai l'accompagner, avec des amies, on a penser que sa pouvai etre une bonne idée pour s'évader un peu et visiter autre chose que la france. Arriver la bas, en 5 jour, l'homme que j'avais connu à changer, et je me suis fait voler mon argent, et mes papier. j'ai vue 2 commissariat, qui non pas voulu m'entandre, et on a pu rentrer comme on a pu, mais le principal, c'est ue l'on est la, mais j'aimerais trouver des réponse. 6 mois que je suis rentrer sa me hante jour et nuit, j'y pense tout le temps, et j'en cauchemarde.
Je cherche des témoignage de personnes qui pourai me dire leur point de vue, si y ont deja vécut sa. et uels on été leurs droit.
Merci
Invité
Invité
Anonymous

j'ai eu de gros problème Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ai eu de gros problème j'ai eu de gros problème Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:46

Courage à vous dans cette épreuve.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: j'ai eu de gros problème j'ai eu de gros problème Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:54

czesc porciou , va voir l'ambassade de france qui se trouve dans la ville ou tu es parti, warszawa ???? krakow ??? gdansk ???? ou je sais pas , la bas tu pourras te faire entendre , tu donne son nom , tu explique ton cas et je pense qui pourrait d'aider sinon bon courage et la prochaine fois fait attention , malheureusement on vis pas que avec des gens honnete Smile
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)
benji

MessageSujet: Re: j'ai eu de gros problème j'ai eu de gros problème Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 7:21

Bonjour porciou01, bienvenue sur le forum ,

benji , étant donné qu'elle est rentrée en France , c' est de contacter par courrier l' Ambassade de Pologne pour avoir une marche
à suivre ,ou prendre un RDV au consulat le plus proche de chez elle .

Kazik

j'ai eu de gros problème 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: j'ai eu de gros problème j'ai eu de gros problème Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 8:30

Bonjour Pourciou,

Bienvenue sur le forum et bon courage Wink
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Sof

http://www.leblogdesof.over-blog.com
MessageSujet: Re: j'ai eu de gros problème j'ai eu de gros problème Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:08

Bonjour Porciou 01

Comment il etait deja dit par Benji et Kazik

va a l'ambassade de Pologne la plus proche de ta ville ou le consulat

tu aurais du aller a l'ambassade de France quand tu etait en Pologne

L'argent c'est tant pis, mais se sont surtout tes papier qui etait voler

il change la photo et le tour est jouer...Alors fait vite et va aussi au commissariat de Police pour déposer

plainte pour vol

vue que tu a vécu avec cet garçon et tu a etait chez lui, tu connais son nom et adresse

et la prochaine fois fait tres attention

j'ai eu de gros problème Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: j'ai eu de gros problème j'ai eu de gros problème Icon_minitime

Contenu sponsorisé

j'ai eu de gros problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1