Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 16:13

Exclamation pirat nie ma

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 17:12

Tu as sans doute remarquer Kazik que Rysiu fait celui qui n'a pas compris, il parle de basilic....

Ni pour ni contre, bien au contraire
Maryan
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Maryan

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 20:48

Logique le basilic dan un jardinet de balcon !

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 17:27

url=https://servimg.com/view/19025945/68]Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Wp_20110[/url]

dobra robota J'en connais un qui va se taper la cloche....

Maryan
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Maryan

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
url=https://servimg.com/view/19025945/68]Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Wp_20110[/url]

dobra robota J'en connais un qui va se taper la cloche....

Cool

Kazik

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 10:12

dziendobry les jardiniers,

Je pense que comme moi vous avez commencé quelques plantations ou semis.

Hier il a plu par chez moi et aujourd'hui également, cela va faire grand bien aux petites graines bounce ainsi qu'à la mauvaise herbe

Maryan
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Maryan

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 11:38

Ben ici (62400) encore un peu frisquet ....
Mais mis et sortis Oignons Echalotes et Ail et PdT
Mis également il y a + de 8j Carottes et Betteraves ...Qui tardent un peu à sortir !!
De la chaleur ....De la chaleur ...PROSZE Pour la terre et nos (viU corps)

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Oignon10

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Echalo10

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Jardin10

Fin de semaine 18 ou 19 selon soleil et T° je devrais mettre 3/4 Courgettes restées à l'abri et céleri.....Puis fin de
semaine 20 après les Saints de Glace mes H-Verts ....Avant je les mettais bien trop vite et devais les resemer !!!
Puis les Tomates .....Dont j'ai mis les piquets et éventuellement la couverture ahahah

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Przot_10

Bon ça se met en place tout doux

« Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.»  Bouddha
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 18:08

Content de te lire Gycé, à croire que nous sommes les deux seuls jardiniers de forum.

Je suis un peu comme toi ; PDT, oignons, échalottes sont en place.

Mon ail elle est en place depuis novembre dernier (ail d'hiver) la récolte promet d'être abondante.

Le poireau est semé depuis un mois, il est plutôt bien..

J'ai également renouvelé mon carré de fraises, quelques fleurs par ci par là.

D'ici une semaine, les premiers radis seront dans l'assiette.

Pour la suite j'attends la mi mai, rien ne sert de courir....

Maryan
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Maryan

MessageSujet: Fleurs fraises Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 11:13

Salut Maryan,

Tout d'abord Bonne Fête .....Car les retraités ( si tu l'es ) ont le droit aussi a la Fête du travail droits acquis par leur dur labeur de 45a et + !!

Oui surpris aussi que nous ayons tant de fleurs déjà aux fraisiers ......Espérons que les Boutons et fruits suivent bien .

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Les_fl10

Pour la petite info : Demain nous allons à Floralux Dadizèle en Belgique pour nous c'est à 50Km .....Énorme salon de Plantes Fleurs Etc....
déjà ça ns fera une balade ...Puis on fera provisions de Plantes Céleri - Tomates qui me manque (1 courgette encore peut-être) et de Fleurs pour ma chérie ....Suspension Géraniums et autres Etc.....
Mais bien sur on laissera tout cela à l'abri et en place je pense fin semaine 20 ? A moins que ça se réchauffe d'ici là ??
Bonne journée .

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Gyczo10 Gycé
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 16:47

Bonnes couses chez Floralux

Je ne connais pas celui là

Le seul ou je suis allé une fois, (comme disent les Belges) est à Mouscron, pas très très loin de Dadizèle me semble t'il

Il est énorme ...

Maryan
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Maryan

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 17:49

Bonnes couses chez Floralux

Je ne connais pas celui là

Le seul ou je suis allé une fois, (comme disent les Belges) est à Mouscron, pas très très loin de Dadizèle me semble t'il

Il est énorme ...

Oui c'est Famiflora , a coté de Mouscron et pas loin de Dadizèle !!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 17:54

url=https://servimg.com/view/19025945/69]Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Le_car10[/url]

Le carré de pdt de variété "blanches" belles  grosses pdt très productives, polyvalentes et surtout...ne prend pas le doryphore.

Maryan
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Maryan

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 17:58

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Choux_10

Les choux fleurs et une douzaine de laitue, mise en place mi mars sous tunnel et maintenant sous filet pour lréserver les choux des attaques de nos amis les pigeons.

Maryan
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Maryan

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 18:05

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Chrzan10

chrzan jest dobry, ale jakie śmieci.

Celui là, il a la peau dure. Je l'ai mis sur un tas d'herbe arrachées en début d'hiver, il est plus beau que celui resté en terre.

Maryan
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Maryan

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 17:43

url=https://servimg.com/view/19025945/69]Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Le_car10[/url]

Le carré de pdt de variété "blanches" belles  grosses pdt très productives, polyvalentes et surtout...ne prend pas le doryphore.

Ouais belles Rtes de PdT ....Cha va pousser !!!!

On devait aller à Floralux ...Total on a annulé trop froid et pour laisser les plantes au chalet .....Valait mieux les laisser là ou elles étaient ahahah Et on s'est octroyé une séance de cinéma .....

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Ns_fin10

Pas mal ...Mais bon un peu roulé par la bande annonce .....On a pas rit + que ça ....Mais ça détend et passe le temps !!

On devrait surement aller à Gamm vert cette semaine ?? Voir au pire selon le temps semaine prochaine !

Bonne semaine en espérant que le beau temps revienne ....En Ts les K ici pas eu de gelée ...Ouff
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 10:14

Hier matin, nous avons eu un -2, mes jolies PDT ont quelque peu souffert. Elles devraient malgré s'en remettre si ces gelées tardives veulent bien s'arrêter.

Pour le reste cela attendra la fin des saints de glace, comme d'habitude.

Maryan
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Maryan

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 10:32

Hier matin, nous avons eu un -2, mes jolies PDT ont quelque peu souffert. Elles devraient malgré s'en remettre si ces gelées tardives veulent bien s'arrêter.

Pour le reste cela attendra la fin des saints de glace, comme d'habitude.

Pas de Pb je pense et la météo aussi que l'on va sur du temps beaucoup plus agréable même s'il prévoit encore de la pluie, mais certains ont besoin d'eau alors !!!

Bonne journée .

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Gardin10
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: INFO Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 9:58

Bonjour à tous

Ouvert en Octobre 2007 ce forum a connu des moments de gloire, de délire, de fou-rire, de tristesse avec la disparition de TOMEK et depuis quelques années il est plutôt en sommeil.

J'ai donc décidé de le fermer, n'ayant plus le temps de m'en occuper en tant que fondateur et administrateur.

Si quelqu'un souhaite reprendre le flambeau, je lui passerai bien volontiers les droits d'administration, autrement nous arrêterons à la fin du mois de Mai 2019.

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 17:26

Bonjour à tous

Ouvert en Octobre 2007 ce forum a connu des moments de gloire, de délire, de fou-rire, de tristesse avec la disparition de TOMEK et depuis quelques années il est plutôt en sommeil.

J'ai donc décidé de le fermer, n'ayant plus le temps de m'en occuper en tant que fondateur et administrateur.

Si quelqu'un souhaite reprendre le flambeau, je lui passerai bien volontiers les droits d'administration, autrement nous arrêterons à la fin du mois de Mai 2019.

Bonjour

Ah mince dommage ......On avait repris un peu avec Maryan .....Je sais ça fait pas beaucoup par rapport à tous les participants que l'on a connu par le passé.
Encore Qqchose qui va disparaitre .....Et pourtant nous étions beaucoup et l'on s'appréciait tous ....Ainsi va la vie !!
Je pense que pour s'en occuper il faut déjà bien le vouloir et surtout avoir le temps et l'envie ....Mais la vie nous oblige parfois a faire des choix malgré nous. Et aussi le Système !!
Encore merci Patryk d'avoir bien voulu vous en occuper tout ce temps .....Et A+ sur un autre site, qui sait, et bonne continuation .
Gycé
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 18:30

Pour reprendre les écrits de Gycé, mince, dommage.

Un bien bel "outil" qui va disparaître. La faute à qui, allez savoir.

Grand merci Patryk de m'avoir accueilli et de m'avoir permi de faire connaissance à distance de personnes particulièrement sympathiques.

Tous vous me manquerez, sauf la "métamatière".

do widzenia à se recroiser sur d'autres forums.

Maryan
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Maryan

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 19:34

Bonjour à tous

Bonjour

Ah mince dommage ......On avait repris un peu avec Maryan .....Je sais ça fait pas beaucoup par rapport à tous les participants que l'on a connu par le passé.
Encore Qqchose qui va disparaitre .....Et pourtant nous étions beaucoup et l'on s'appréciait tous ....Ainsi va la vie !!
Je pense que pour s'en occuper il faut déjà bien le vouloir et surtout avoir le temps et l'envie ....Mais la vie nous oblige parfois a faire des choix malgré nous. Et aussi le Système !!
Encore merci Patryk d'avoir bien voulu vous en occuper tout ce temps .....Et A+ sur un autre site, qui sait, et bonne continuation .

Gycé
dzienki super

Kazik

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 17:33

Bonjour à tous

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 25 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25