Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:24

Ah le veinard !! Ah alors c'est vous qui avez eu des Tomates ...Cette année Wink

A part qqs tomates cerises en ai eu aucunes cette année ....Mildiou !!! J'ai dû tout enlever ...Mais bizarre je n'avais que des tomates plants achetées au marché, alors que dab je faisais mes plans ...Alors j'me pose la question ?????

Par contre me reste qqs salades ça bien donné cette année ...Oué comme les autres d'ailleurs ....les enfants n'en voulaient plus ahahah Papy pitié plus de salades lol!

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Dernia10

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 L_auto10

Oui bientôt l'automne ....Dés qu'il pleut ??? Faudra penser à le retourner ...le terrain ...Et c'est pas ce que j'préfère !!!

Mais on fait pas toujours ce que l'on veut ni ce que l'on aime !!! Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:27

Ces plans de tomates sont faits maison. Un peu de retard cette année à cause d'une quinzaine de jours maussades courant août.

VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS
Jean Marie
EXPERT(E)
EXPERT(E)
Jean Marie

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ces plans de tomates sont faits maison. Un peu de retard cette année à cause d'une quinzaine de jours maussades courant août.

Ben voilà c'est bien ce que je pensais les plants " Maison " sont vraisemblablements plus résistants !!!

Les précedentes années il pleuvait aussi et je n'avais pas de pieds abimés !!

Donc pour l'an prochain Gycé tu sais ce qu'il te reste à faire ...ah ....mais qui me parle dans mon subconcient !! scratch

lol!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:41

En effet ces plans sont plus résistants et moins chers. Un peu de bouillie bordelaise, du purins d'ortie et voilà le travail. Pas une maladie.

Jean Marie
EXPERT(E)
EXPERT(E)
Jean Marie

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:49

Ces plans sont faits maison. Un peu de retard cette année à cause d'une quinzaine de jours maussades courant août.
Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Banani10
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Stan.37

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:02

Ah ben v'la ..... scratch

Comme quoi on peut même plus se fier au graines qu'on nous vend Wink

lol! lol!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 14:59

Si j' osais, je dirais que Jean-Claude a "piqué" sa photo de ses soit-disantes tomates sur le Net (ça c'est un terrain très productif)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi, j' ai pas eu de chance , j' ai eu " tomates, pas comme celle de la photo dont lien ci-dessus. J 'ai eu peur: Smasznego2
la première attaquée par la clavibacter michiganensis m' a fait un chancre, loupe
la seconde qui s'était amourachée d'un champignon, est tombée (c'est pas de pot), sur un nommé alternariose qui ne lui a pas fait que du bien (un grec sûrement), frog
la troisième enfin avait le pied noir (comme ceux de là-bas dit). pingouin

quant à Stan, évidemment c'est du sûr. On dit même qu' après les bananes, il se met au hacich, c' est plus lucratif et je le vois déjà avec son calumet. grd chef

vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:07

Citation :
Si j' osais, je dirais que Jean-Claude

Quel J-C scratch ...ou alors Jean - marie ahahah lol! lol!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:28

PROSZE mille excuses à Jean-Marie que j'ai affublé d'un Claude inopportun. virus
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:49

Excuses acceptées. No problemo.

Jean Marie
EXPERT(E)
EXPERT(E)
Jean Marie

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:19

Bon voilà ces qqs jours de soleil m'ont permis de finir de Bêcher ce p'ti potager !!

Ca fait respirer la terre, repose le " Gardin " et le Jardinier .... Wink

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Fin_te10

Une bonne semaine à Toussss
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:53

ogrod de gycé

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Gc10

hé Gycé, à défaut d'avoir des tomates, félicitations pour tes clématites lol!

en tout cas merci pour la photo de ton jardin, c'est bien de voir ton ogrod au fil des saisons.

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 L12
lilako
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:01

Gycé , dobra robota

Mais ...!!!!
le 23 mai 2010 l'piquet à linge il était encore droit ,

:co tam : Mais maintenant il penche du côté qu'il va tombé .....

:mort:

Kazik

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:12

Gycé , dobra robota

Mais ...!!!!
le 23 mai 2010 l'piquet à linge il était encore droit ,

:co tam : Mais maintenant il penche du côté qu'il va tombé .....

:mort:

Bien vu Wink

Et oué à force de s'appoyer ed'sus que l'papy l'a penché ...el piquet pas l'papy lol! lol!

A moins que ce soit le poids du linge scratch

lol! lol!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:19

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Sam_4513Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Sam_4512
Voila les restes deNos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Sam_4511
Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Sam_4510

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:30

Eh bien pour des restes comme cela .....Oulla beaucoup signeraient d'avance dobra robota .... cheers cheers
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:54

Et oui mais ici en montagne ont est a 700m les travail dans les jardins commence beaucoup plus tard

et le legumes arrive beaucoup plus tard.. Au mois d'avril il y avais encore de la neige cette annéee

la photo etait prise il y a 2 semaines de cela

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:01

Et oui mais ici en montagne ont est a 700m les travail dans les jardins commence beaucoup plus tard

et le legumes arrive beaucoup plus tard.. Au mois d'avril il y avais encore de la neige cette annéee

la photo etait prise il y a 2 semaines de cela

Ah Oui OK mais ça n'empêche la beauté et la qualité & varieté du Potager super

cheers .....Et bonne journée . Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Conten11
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:58

ah Grenoble !!!

vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 14:32

[center]

Voila les restes deNos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Sam_4511

Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Stan.37

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 14:44

Comme cela Stan 'etait il y a tres long temps Ho!ho!ho
PTDR

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:25

dobry wieczór Sonia,

Like a Star @ heaven za ładny ogród, warzywo , kwiaty, jest bardzo piękna.

(Félicitations pour ton joli jardin, des légumes et des fleurs, c'est très beau).
j'espère que ma phrase en polonais en correcte.

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 L15
lilako
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:17

faut calmer les ardeurs des vieux faunes qui se cachent !
Rien de tel qu' un peu de musique

Stan appréciera sans doute à sa juste valeur la prestation à l' accordéon de Dale Wise

en prime, le polaque US que je préfère Happy Louie avec un medley
Savez-vous que son père était d'origine française (Dusseault) et qu'il a "piqué" là-bas une de nos chères polonaises

vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:29

sacreé terrain vous pouvez faire des parties de petanques
Helçia
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:48

pétanque, oui mais alors sur un petit air

vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody" Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"  - Page 7 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Nos " Gardins "-"Nasze Ogrody"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant