Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

quelques félicitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: quelques félicitations quelques félicitations Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:21

Bonjour, un ami polonais m'a envoyé un mail m'annoncant la naissance de sa fille, j'aimerais vraiment lui répondre ces quelques mots de remerciements dans sa langue. Alors j'ose abuser d'une âme charitable, qui aurait pitié de moi ... :Smile)

"Bonjour, nous avons bien reçu ton mail et les jolies photos de Julia. Nous te remercions beaucoup pour ces nouvelles en français, bravo !
Toutes nos félicitations aux parents, bonne santé à la maman et au bébé. Profite bien de ta famille. A bientôt"
SUD13
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

quelques félicitations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: quelques félicitations quelques félicitations Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:51

Witaj, otrzymaliśmy twój mail i ładne zdjęcia Julii. Dziękujemy ci bardzo za ta wiadomosc w języku francuskim, brawo!

Gratulacje dla rodziców, i zyczymy dobrego zdrowia dla mamy i dziecka. Ciesz się ze swej rodzinki. Na razie

quelques félicitations Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: sonia quelques félicitations Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:21

DZIEKUJE BARDZO SONIA !!!! pour votre aide, j'apprécie vraiment beaucoup votre rapidité et sympathie
SUD13
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: sms quelques félicitations Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:09

bonjour qui pourrait me traduire un sms

"pozdrawiam, do uslyszenia"

merci par avance
SUD13
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)