Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

une traduction svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: une traduction svp une traduction svp Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:48

Dzien dobry à tous !!
Je me permets de laisser un petit texte ci dessous, pour les bonnes âmes qui passeraient par là et auraient le temps de me les traduire. Je vous en remercie beaucoup par avance.

je n'ai pas compris mercredi midi, pourquoi tu me disais toujours non. Je croyais que tu m’en voulais à moi pour quelque chose, j’espère qu’il n’y a pas de problème entre toi et moi. Rassure moi ?

il faut se méfier des gens mais nous avons quand même le droit de nous parler.

je te remercie vraiment beaucoup de m'avoir appelé jeudi matin. ce qui m'a permis de savoir si à midi je pars directement pour venir à L ou si je t'attends au bureau à M

si tu veux quand tu me téléphones, tu fais sonner 4 ou 5 coups et tu raccroches. puis moi je te rappelle de suite et comme çà c'est moi qui paye la communication

et si je t'envoie un message texto, tu payes ?

si tu n’as pas le temps d’aller au bar le soir, ce n’est pas grave, je comprends. C’est déjà très gentil d’y aller. Si tu veux aussi, tu peux m’écrire en polonais (avec des mots simples) et j’essayerais de traduire avec mon dictionnaire.
SUD13
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

une traduction svp Empty
Revenir en haut Aller en bas

une traduction svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1