Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageAuteur
MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:05

Une fois au lajkonik pas deux.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: PASCAL STEFANSKI & CLAUDIE MUSYK ... DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:57

Tango :
EL CABALO BLANCO

Kazik

DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:09

Je me demande ce que devient P Stefanski ? scratch
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:10

@Jo a écrit:
Je me demande ce que devient P Stefanski ? scratch

Lundi matin il était au marché de Sallaumines avec les dernières nouveautés qu' il a produit dont le CD de Medley de Jerzy MAK
& des BIESIADNE qu' il a ramener de Cracovie " FAJER z radiem PIEKARY "

Sonia connait p' t' être RADIO PIEKARY 88.7 fm.

Kazik

DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:02

Bonsoir

Oui Kazik je connais radio Piekary

mais je préfère radio "Wesoly hanys" ou" radio geniulka"

sur cet CD de Stafanski je 2* le meme titre

le nr 9 et le 11 est cet normal? ou c'est encore moi qui a trop bue de la wodka

DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:30

[youtube]
Hyjdla
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Hyjdla

MessageSujet: ZAPOMNIANY OBEREK"ANDRE SMIECHOWSKI" DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:49

DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:02

DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 157681 J'ai déjà vu quelque part une video avec un pingouin ..... ou une taupe je ne sais plus

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:23

@PATRYK a écrit:
DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 157681 J'ai déjà vu quelque part une video avec un pingouin ..... ou une taupe je ne sais plus

Oui "SZEFIE "mais l'autre montage etait made in USA

et celui la est made in France/Pologne

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:23

@sonia a écrit:

Un très bon orchestre des années 90 2000 dans le style Kmiecik. Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:23

français2

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: FREDDY MARK DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 8:25

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:26

aujourdhui dans le journl ilya quatres orchestre heleniak freddy mark wesole chlopaki et david walczak qui font un cd wszyscy razem
tous ensemble mais je ne saie rien de plus cela doit etre beau aussi
Helçia
STARS
STARS

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:03

Ca doit surement etre un CD super

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:10

Jolie musique mais j'ai du mal à comprendre les paroles.

Les 4 orchestres ont effectivement sorti un nouveau cd et seront à auchan ce dimanche vers 15 h.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:15

@JO a écrit:
JO A ECRIS//Jolie musique mais j'ai du mal à comprendre les paroles.

c'est peu etre que il a beaucoup de bruit dans la salle

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:53

Il peut avoir ce pb de bruit dans la salle ou des micros mal réglés ou même une prononciation polonaise... heu... défaillante dirai-je...

Concernant ce disque dont vous parlez, c'est P Stefanski qui chante...AieAie Aie... Il n'a pas le sens des sz, des ś des cz...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: PASCAL STEFANSKI-JERINY...MI LINDA LUZ DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:19

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:17

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE - Page 5 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

DISCOGRAPHIE AMBIANCE POLONAISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5