Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:55

[dailymotion]
ISKRA
envoyé par stephanekubiak. - Regardez la dernière sélection musicale.[/dailymotion]
david
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:14

Merci David de nous faire partager toutes ces anciennes musiques.
Toute ma jeunesse....
Tu possèdes une bien belle collection,
Ce disque 33 tours est lun de mes préférés .
Merci encore et
Bon dimanche

Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Signat10
HALINKA62
SUPERSTAR
SUPERSTAR
HALINKA62

MessageSujet: Re: Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:44

Il y a même une chanson qui vous est dédiée, Halinka. Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:48

Ce disque est le 2ème 33 Tours 25 cm consacré aux chants autours du feu de camp .

Le CD sorti il y a plusieurs mois chez DL Music contient les deux 33 tours " Przy Ognisku " 1 et 2 .

Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Diabol10

Daniel
daniel
HABITUE (E)
HABITUE (E)
daniel

MessageSujet: Re: Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:55

Merci aussi Daniel,
Il me semble que ta collection de disques anciens
est égale à celle de David,
Pour notre plus grand plaisir
Bon dimanche

P.S Est ce que la St Valentin est aussi la fête des amoureux.........de la musique Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Lol

HALINKA62
SUPERSTAR
SUPERSTAR
HALINKA62

MessageSujet: Re: Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:59

@Jo a écrit:
Il y a même une chanson qui vous est dédiée, Halinka. Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Icon_smile

Bonjour Jo,
Ah oui!
Cest Halino dziewczyno co za piekny mamy czas, mamy czas.....
a teraz to jest
Halino, babunio jakze staro wygladasz, wygladasz.... Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Icon_lol

HALINKA62
SUPERSTAR
SUPERSTAR
HALINKA62

MessageSujet: Re: Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:03

Bonjour Halinka

Ah je ne connaissais cette deuxième version... lol! Original...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:06

@Jo a écrit:
Bonjour Halinka

Ah je ne connaissais cette deuxième version... Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Lol Original...

Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 288990 c'est ma version 2010

HALINKA62
SUPERSTAR
SUPERSTAR
HALINKA62

MessageSujet: Re: Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:19

@daniel a écrit:
Ce disque est le 2ème 33 Tours 25 cm consacré aux chants autours du feu de camp .

Le CD sorti il y a plusieurs mois chez DL Music contient les deux 33 tours " Przy Ognisku " 1 et 2 .
Tout juste à l' époque je les avais mis sur " odsiebie "
en wma car avec le mp3 on perd trop de son en basse fréquence ..

Kazik

Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:59

Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:49

Quelqun connait l'origine de ce titre ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: ISKRA "ANNIE" Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:55

Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:56

@sonia a écrit:

Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 727308
Repris aussi par Claude Musczynski

Kazik

Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:49

bonsoir a tous nous avons passez un tres beau apres midi a ecouter iskra mon mari et moi
c'est magnique toutes ces chansons et musiques ancienesces merveilleux felicita tions a vous tous qui les avez mis sur le net maisje voudrez vous demander avez vous aussi moja wioska ou bien graj skrypku graj et aussi j'aime beaucoup w malenkiej ka wiarence se sont les chansons de mon enfance
merci a vous tous et vous en savez des choses car je ne savait pas grand choses sur les musiciens et maintenant je suis au courant sur kmiecik et tout les autres merci encore
Helçia
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:17

@daniel a écrit:
En echo à Sonia qui a mis la version de Marysha Data voici la version par ISKRA .

Dernière édition par sonia le Sam 2 Avr 2011 - 11:56, édité 1 fois
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA " - Page 5 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Discogr. de l'Orchestre de Mandolines " ISKRA "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant