Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

un petit mot a traduire, svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: un petit mot a traduire, svp un petit mot a traduire, svp Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:55

J'aimerai traduire le mot "union" mais je trouve beaucoup de resultats et je ne sais pas lequel correspond le mieux à la traduction que je recherche. Je cherche le mot "union" dans le sens d'association de deux choses, et non l'union conjugale par exemple.
Merci =D
Kigakali
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Kigakali

un petit mot a traduire, svp Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un petit mot a traduire, svp un petit mot a traduire, svp Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:08

Il existe plusieurs synonymes : Połączenie ou związek złączenie ou unia mais il faut connaitre le contexte. Dans le cas présent, j'utiliserais "złączenie" ou "Połączenie"...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: un petit mot a traduire, svp un petit mot a traduire, svp Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:01

Merci beaucoup !
Kigakali
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Kigakali

MessageSujet: Re: un petit mot a traduire, svp un petit mot a traduire, svp Icon_minitime

Contenu sponsorisé

un petit mot a traduire, svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1