Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Demande de traduction de 3 phrases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Demande de traduction de 3 phrases Demande de traduction de 3 phrases Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:34

Bonjour,
Je suis nouvelle et je vous demande un peu d'aide pour la traduction de 3 phrases car je suis novice en polonais =)

"Les disparus me manquent"
"Nos erreurs restent gravées"
"Nous n'avons plus le temps"

En faite, ces phrases sont assez importante puisque je vais me faire tatouer l'une des trois en polonais.
Merci pour votre aide !
Kigakali
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Kigakali

Demande de traduction de 3 phrases Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de traduction de 3 phrases Demande de traduction de 3 phrases Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:56

Le problème c'est qu'une fois le tatouage réalisé, pour l'enlever... tintin... :cry:
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Demande de traduction de 3 phrases Demande de traduction de 3 phrases Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:22

Oui bien sur mais cela fait pas mal de temps que j'y reflechi et je me suis décidé =)
Kigakali
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Kigakali

MessageSujet: Re: Demande de traduction de 3 phrases Demande de traduction de 3 phrases Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:28

Te co zginely mi brakuja

Nasze bledy zostaja w pisane

My nie mamy juz czasu

attend un peu car certainement JO ou SONIA etc...vont apporer plus de précision

Kazik

Demande de traduction de 3 phrases 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Demande de traduction de 3 phrases Demande de traduction de 3 phrases Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:30

Daccord, merci beaucoup en tout cas Kazik
Kigakali
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Kigakali