Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Annuaire téléphonique polonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Annuaire téléphonique polonais Annuaire téléphonique polonais Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:31

J'ai fait des recherches sur internet pour retrouver de la famille en Pologne et j'ai trouvé ce site : http://ksiazka-telefoniczna.com/index.php
il faut quand même savoir la ville et le nom de famille.
J'ai retrouvé l'adresse d'un cousin de mon père que je n'ai pas vu depuis 30 ans,
c'est la dernière fois que j'y suis allée !!!! Annuaire téléphonique polonais Icon_rolleyes
ça va ,qu'il n'a pas changer d'adresse depuis Annuaire téléphonique polonais Icon_biggrin
ça peut toujours aider certaine personne Annuaire téléphonique polonais 41735 Annuaire téléphonique polonais 390851 Bonne soirée
Neness
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Annuaire téléphonique polonais Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annuaire téléphonique polonais Annuaire téléphonique polonais Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:50

Attention, en Pologne les abonnés au téléphone ne sont pas systématiquement sur l'annuaire qui est payant.

Il y a quelques années ce site était intéressant en ce sens qu'il n'était pas obligatoire de mettre une ville en particulier, il suffisait de mettre un nom, de choisir une voïvodie dans une liste défilante et de mettre le signe"§" dans la case de la ville. Ca donnait un nom donné existant dans toutes les villes de la voïvodie. On pouvait ainsi faire toutes les villes de Pologne.

Aujourd'hui, si on ne connait pas la ville...

Traduttori, tradittori.
Vendôme
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Vendôme

MessageSujet: Re: Annuaire téléphonique polonais Annuaire téléphonique polonais Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 8:15

Bonjour

Vous avez raison , et il faut pas que la personne habite un village

il a pas non plus de numéros de rues

mais cela ma permis malgré tout de retrouver

quelques familles recherches

Annuaire téléphonique polonais Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Annuaire téléphonique polonais Annuaire téléphonique polonais Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:39

Bonjour à tous

J'ai eu de la chance alors!!!

J'espère que sans le no,mon courrier pourra arriver quand même... Annuaire téléphonique polonais Icon_question
Neness
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Annuaire téléphonique polonais Annuaire téléphonique polonais Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:04

@Neness a écrit:
Bonjour à tous

J'ai eu de la chance alors!!!

J'espère que sans le no,mon courrier pourra arriver quand même... Annuaire téléphonique polonais Icon_question

Alors la je donne pas ma langue au chat

si c'est une petite rue qui sais!! le facteur connais peu etre les habitant de cette rue

mais si cela est une grande avenue ou une grande rue la je suis pas si sure

Annuaire téléphonique polonais Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Annuaire téléphonique polonais Annuaire téléphonique polonais Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:06

La distribution du courrier doit être assurée sur tout le territoire polonais non ? :roll:
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Annuaire téléphonique polonais Annuaire téléphonique polonais Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:25

@Jo a écrit:
La distribution du courrier doit être assurée sur tout le territoire polonais non ? :roll:

ont parle pas de teritoire ont parle de rue

le facteur si il a pas le nr de la rue va pas te porter les courier

si la rue fait 3 km comme la plus grande avenue de grenoble

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Annuaire téléphonique polonais Annuaire téléphonique polonais Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:59

Normalement, ils doivent trouver.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Annuaire téléphonique polonais Annuaire téléphonique polonais Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:12

@Jo a écrit:
Normalement, ils doivent trouver.

Je pense que tu plaisantes la!!

Le facteur c'est pas son boulot

tu dois metre ton adresse et ton code

bien lisibles et c'est pour cela quand tu déménages tu doit

le signaler a la poste pour pouvoir recevoir ton courrier

Ecris une lettre en France dans une ville comme Lens

et mets pas le nr de la rue (et encore que par chez vous il a pas des cites et des grands bâtiments)

ont verrais si le courrier va arriver

tu a un proverbe qui dit

musi to na Rusi a w Polsce jak kto chce

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Annuaire téléphonique polonais Annuaire téléphonique polonais Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:32

je verrais bien,
je vous tiendrais au courrant Annuaire téléphonique polonais Icon_wink
neness
Neness
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Annuaire téléphonique polonais Annuaire téléphonique polonais Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:40

c'est dans quelle ville ou village

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Annuaire téléphonique polonais Annuaire téléphonique polonais Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:40

C'est à Lubsko à coté de Zary
Neness
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Annuaire téléphonique polonais Annuaire téléphonique polonais Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:52

Pas trop loin de Zielona Gora

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Annuaire téléphonique polonais Annuaire téléphonique polonais Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:14

oui c'est ça
Neness
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Annuaire téléphonique polonais Annuaire téléphonique polonais Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:17

et d'après mes souvenirs (car j'étais jeune la dernière fois que j'y suis allée)
c'est un village
Neness
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Annuaire téléphonique polonais Annuaire téléphonique polonais Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:38

Lubsko

siedziba gminy
14699 osób
woj. lubuskie
pow. żarski
gmina Lubsko
kod: 68-300...301
prefiks tel.: 068

Alors un grand village

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Annuaire téléphonique polonais Annuaire téléphonique polonais Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:12

ça fait vraiment longtemps !!!! Annuaire téléphonique polonais Icon_redface (presque 30 ans)

parceque moi j'ai trouvé ça et je pensais mettre ça:

Nom Prenom
Botaniczna
68-300 Lubsko
Neness
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Annuaire téléphonique polonais Annuaire téléphonique polonais Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:32

Je voulais metre le plan de la rue mais c'est rate

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Annuaire téléphonique polonais Annuaire téléphonique polonais Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:49

Mapa Lubsko, plan miasta Lubsko, mapa Lubsko - [ Traduire cette page ]

Plan de la ville de LUBSKO

wyszukaj miejscowości/ Rechercher

nazwa miejscowości/ LUBSKO

nazwa ulicy /BOTANICZNA

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Annuaire téléphonique polonais Annuaire téléphonique polonais Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:04

bonjour Sonia

J'ai regardé sur le plan,"botaniczna" est moins long que "robotnicza"
Je pense que ça devrait aller,j'espère Annuaire téléphonique polonais Icon_smile
Merci
Neness
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Annuaire téléphonique polonais Annuaire téléphonique polonais Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:09

Bonjour à toute et à tous
Et bien c'était pour vous dire que " les facteurs" Polonais sont trop "cool" Annuaire téléphonique polonais 740307

Ma lettre est bien arrivé chez mon cousin . Annuaire téléphonique polonais Icon_cheers

Je suis trop contente,car après trente année,on s'est retrouvé virtuellement Annuaire téléphonique polonais At ,mais j'espère bien y aller cette année Annuaire téléphonique polonais Icon_biggrin
Y a pas à dire,mais internet ........ Annuaire téléphonique polonais 49886 ça aide beaucoup!!!!

Je n'ai plus qu'à apprendre le Polonais maintenant, et c'est pas facile.......

Bonne soirée à tous Annuaire téléphonique polonais 41735 Annuaire téléphonique polonais 390851
Neness
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Annuaire téléphonique polonais Annuaire téléphonique polonais Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:23

Bravo pour le facteur Polonais Alors!!!

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Annuaire téléphonique polonais Annuaire téléphonique polonais Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Annuaire téléphonique polonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1