Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Recherche de mes origines polonaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Recherche de mes origines polonaises Recherche de mes origines polonaises Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:03

Bonsoir,
je viens de lire vos messages et je trouve formidable cette entraide.
Je cherche depuis des années l'origine de ma famille MYSTKOWSKI ou MYSKOWSKI.
J'ai des lettres que mon père avait conservé et je les ai faites traduire par des amis polonais
car malheureusement je ne parle pas la langue.Elles sont signées :MYSTKI dnia 13 grudnia 1891.
J'ai également un document français:myskowski Jean né à Drabrovie Hié??le 24 juin 1839
nationalité russe???? On m'a parlé également de Myski rzym!!
Merci pour votre réponse. Jean-Luc
Invité
Invité
Anonymous

Recherche de mes origines polonaises Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche de mes origines polonaises Recherche de mes origines polonaises Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:11

Bonsoir

Vous connaissez ça?

Strona Internetowa MYSZKOWSCY - [ Traduire cette page ] Jean Myskovski (ur.24.06.1839 Polska) [zapis w bazie Mormonów : Drabrovie Skie...Poland] ż.(śl.8.03.1870 Etain, Meuse, Francja) Antoinette Sidonie Jozan ...
myszkowscy.pl/r9.html - En cache

Recherche de mes origines polonaises Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Recherche de mes origines polonaises Recherche de mes origines polonaises Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:25

1. wieś
Mystki-Rzym

185 osób
woj. podlaskie
pow. wysokomazowiecki
gmina Wysokie Mazowieckie

2. wieś
Mystki

149 osób
woj. lubuskie
pow. gorzowski
gmina Lubiszy

3. wieś
Mystki

116 osób
woj. wielkopolskie
pow. wrzesiński
gmina Nekla

Recherche de mes origines polonaises T3

Recherche de mes origines polonaises Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Recherche de mes origines polonaises Recherche de mes origines polonaises Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:23

Bonjour;
un grand merci Sonia pour votre réponse.Pouvez-vous m'indiquer pourquoi l'orthographe du
nom change? est-ce la même famille? J'ai les documents à partir d'Etain !! de la Pologne rien!

Encore merci et bon dimanche
A bientôt j'espère pour la suite

Jean-Luc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de mes origines polonaises Recherche de mes origines polonaises Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:49

KONTAKT :
Andrzej Wcisło
e-mail :
myszkowscy@vp.pl

Contacte cette personne elle va tout t'expliquer mieux que moi

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Recherche de mes origines polonaises Recherche de mes origines polonaises Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:01

Merci Sonia,
je ferais çà cette semaine et je te tiens au courant.
Bonne soirée et à bientôt.

Jean-Luc Recherche de mes origines polonaises 390851
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de mes origines polonaises Recherche de mes origines polonaises Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:03

Fait le car vous avez votre ancêtre en commun

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Recherche de mes origines polonaises Recherche de mes origines polonaises Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:11

Bonsoir Sonia,
merci pour le renseignement.J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée.
Pour mieux me connaitre tu peux aller sur mon blog:
http://www.myskowski.com/
Bonne soirée

Jean-Luc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de mes origines polonaises Recherche de mes origines polonaises Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:45

Bonjour

Merci pour ton lien

je vais le regarder se soir

Je pense que Mr Wscislo va te répondre

car je lue un peu son livre et il répond a tout le mode

et il écrit par qui il a etait contacte et d'où vient cette personne

Dernière édition par sonia le Mar 19 Jan 2010 - 17:22, édité 1 fois
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Recherche de mes origines polonaises Recherche de mes origines polonaises Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:21

Je regarder ton site et c'est tres beau cet que tu fait

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Recherche de mes origines polonaises Recherche de mes origines polonaises Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:25

1885 r. - N. Myškovský, malarz z N. Benatek, Czechy

Deja un peintre dans la famille

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Recherche de mes origines polonaises Recherche de mes origines polonaises Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:35

ok.1810 r. - Linia : Myskovski (Polska - Francja) la ligne de Myskowski (Pologne-France) Jean Myskovski [ur.+/-1810 Polska] ż. Antoinette N.(Z) MARIE avec Antoinette N. Dzieci :/ ENFANTS Jean Myskovski (ur.24.06.1839 Polska) [zapis w bazie Mormonów : Drabrovie Skie...Poland] ż./ marie le(śl.8.03.1870 Etain, Meuse, Francja)avec Antoinette Sidonie Jozan (ur.17.11.1844 Etain, Meuse) ojc./pere /Jacques Jozan mat./ mere /Marie Anne Bernard Dzieci :enfants 1/ Marie Justine (ur.1870 Etain, Meuse, Francja) 2/ Antoinette Athalie (ur.1871 Etain, Meuse, Francja

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Recherche de mes origines polonaises Recherche de mes origines polonaises Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:41

Merci Sonia pour tes recherches. Je souhaiterais aller plus avant 1810 est-ce possible??
et comment. J'espère ne pas être trop exigeant!

Encore merci et à bientôt

Jean-Luc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de mes origines polonaises Recherche de mes origines polonaises Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:11

Spoiler:

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Recherche de mes origines polonaises Recherche de mes origines polonaises Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:16

Sonia. Je ne sais pas traduire , mais je trouve fabuleux de trouver autant de Myskowski
en si peux de temps.
Pour la traduction on me propose le site Babylone??
Je te remercie du fond du coeur.

Jean-Luc Recherche de mes origines polonaises 390851 Recherche de mes origines polonaises 41735
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de mes origines polonaises Recherche de mes origines polonaises Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:34

Je fait une traduction au peu pres avec Google

et tu a en MP

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Recherche de mes origines polonaises Recherche de mes origines polonaises Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:36

Merci Sonia,bonne journée et à bientôt.
Jean6luc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de mes origines polonaises Recherche de mes origines polonaises Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Recherche de mes origines polonaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1