Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Diana piekoszewska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Diana piekoszewska Diana piekoszewska Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:54

Diana piekoszewska
Bonjour a tous
ce nom que je viens de citer est une amie que je recherche
elle et son mari Piotr sont Polonais des gents charmants que j'ai connu lors de quelques séjours passé en Pologne Diana connait bien la France, et a fréquenté divers site Franco-Polonais c'est comme ça que je l'ai connu depuis il son partis en Angleterre pour travailler
les trois adresses mail qu'ils avaient ne sont plus valides celle des parents l'est toujours mais ils ne répondent pas a mes Mail sans doute par ce qu'ils ne savent ni lire ni parler le français
si par le plus grand des hasards elle fréquente ou aurait fréquenté un de ces forums sous son prénom ou même sous le pseudo Dianto
merci de me le signaler car je suis inquiet pour eux car l'Angleterre leurs a réservé quelques déconvenues
joyeuse fête a tous
marquent
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
marquent

Diana piekoszewska Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diana piekoszewska Diana piekoszewska Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:15

Elle est d'ou Diana en Pologne?

Piekoszewska est son nom d'epouse?

Diana piekoszewska Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

Diana piekoszewska Empty
MessageSujet: Re: Diana piekoszewska Diana piekoszewska Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:33

elle est de warszawa son nom d'épouse piekoszewska je suppose y dont no
mais peut être qu'il existe aussi des forum englo Polonais qu'en penses tu?
a moins qu'il soient revenu en Pologne c'est ce que j'espère ce serra plus facile
mais peut etre aussi existe t'il des annuaire tel fixe et portable en Pologne?
marquent
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
marquent

Diana piekoszewska Empty
MessageSujet: Re: Diana piekoszewska Diana piekoszewska Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:59

regarde ta boite MP

Diana piekoszewska Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

Diana piekoszewska Empty
MessageSujet: Re: Diana piekoszewska Diana piekoszewska Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Diana piekoszewska Empty

Diana piekoszewska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut