Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:36

ok JO/ Beniu , cest bien cela je l' ai retrouvé sur le CD en N° 10 , mais c est vrais que sur la bande le son n'est pas le même .
Bardzo dziekujemy

[img]DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Numari21[/img][img]DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Numari22[/img]

Kazik

DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...

Dernière édition par Kazik le Mer 9 Sep 2009 - 14:48, édité 2 fois
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:45

@Jo a écrit:
Bravo Beniu

Il s'agit bien de C Musczynski et son cd sr l'an 2000. Ici un joli medley d'obereks polonais.

C'est l'une des meilleures interprétations de Claude Musczynski avec le tango " Wieczor Majowy " sur le CD STO LAT ! ( Ce dernier CD est je crois son meilleur avec les titres comme " Pojdz ze mna " , " Bul Bul Bul " , " Moja Wioska " : tous des titres joués jadis par des groupes autours de Bruay comme Iskra Jazz , Iskra et Morena , il faut dire que Claude Muszynski n'habitait pas loin de Bruay à Bouvigny ) .

DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Claude10
daniel
HABITUE (E)
HABITUE (E)
daniel

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:02

C'est fini cette époque. Maly wladziu est mort parait-il et C Musczynski ne joue plue... J'ai vu ça sur le site de F *********.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:09

Et oui.. de tout te façon petit a petit cela va finir, raisonnement encore que il a quelque jeunes comme Yvan et d'autres qui sont entre de reprendre le

flambeau ....mais ont a toujours nos vieux disques vinyls les quelles ont peu enregistrer sur des CD et mètre la musique sur le forum
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:33

@sonia a écrit:
Et oui.. de tout te façon petit a petit cela va finir, encore que il a quelque jeunes comme Yvan et d'autres qui sont entre de reprendre le flambeau ....mais ont a toujours nos vieux disques vinyls les quelles ont peu enregistrer sur des CD et mètre la musique sur le forum

Donc Sonia après nous...c'est fini ?? DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_cry Non je le pense pas, Kubiak, Kmiecik, Marcy... ont été des exceptions dues non pas seulement à l'engouement du public... mais aussi grace à l'époque ("les trentes glorieuses") qui favorisait ce type d'orchestre. je ne vais pas me répéter mais la venue des DJ et de leur sono... la SACEM ont ébranlés les statuts des organisateurs de soirées, les orchestres ont trinqués mais il y a un retour aux sources actuellement rassurez vous...c'est comme la mode beaucoup de jeunes et moins jeunes reviennent à leurs racines Depuis 1920, Il y a eu toujours des orchestres de tous horizons avant guerre pendant et après guerre et celà continuera je pense encore longtemps! DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_lol
bonne soirée DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI 652710
Beniu
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:39

@Jo a écrit:
C'est fini cette époque. Maly wladziu est mort parait-il et C Musczynski ne joue plue... J'ai vu ça sur le site de F *********.
Oui Jo, Maly wladziu est mort et Claude ne joue plus..., aujourd'hui il y a d'autres orchestres qui continuent le chemin tracé par leurs ainés, plus ou moins bien c'est sûr...mais ils continuent pour notre grande satisfaction DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_biggrin

Dernière édition par Beniu le Jeu 7 Jan 2010 - 12:52, édité 2 fois
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:22

Je comprends , effectivement les polonais qui arrivent ou qui sont arrivés récemment n'ont plus d'attrait pour cette institution qu'est la Polonia, j'ai pu voir le même chose en IRLANDE ...
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:01

MALY WLADZIU SPIEWA CLAUDE MUSCZYNSKI GRA

DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:34

MALY WLADZIU SPIEWA CLAUDE MUSCZYNSKI GRA

Il faut bien se souvenir que la venue de lil Wally a été un grand évênement durant l'été 85. Toute la région s'est mobilisée pour 3 Soirées de folie. On peut noter des chansons comme "Na środku pola, dobranoc, w więzieniu, skrzypki ładnie grają enregistrées sur un disque mémorable..."
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:50

Bonjour Jo et Bonjour Sonia,
Je vois d'après vos messages que Maly Wladziu est mort !
Je ne savais pas.
Dommage car je l'aimais bien, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs.
Encore une époque qui se termine.

DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Signat10
HALINKA62
SUPERSTAR
SUPERSTAR
HALINKA62

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:15

@Jo a écrit:

Il faut bien se souvenir que la venue de lil Wally a été un grand évênement durant l'été 85. Toute la région s'est mobilisée pour 3 Soirées de folie. On peut noter des chansons comme "Na środku pola, dobranoc, w więzieniu, skrzypki ładnie grają enregistrées sur un disque mémorable..."

@HALINKA62 a écrit:
Je ne savais pas.

Oui c'est dommage, mais celà fait parti de la vie...fort heureusement Maly Wladziu a bien vécu... DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_sad
Nous l'avons cotoyé et collé ses affiches lors de sa venue en FRANCE, grace à Richard Polomski notre disquaire de Lens disparu également (l'année dernière) et avons un excellent souvenir de cette tournée DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_biggrin

.

Dernière édition par Beniu le Ven 8 Jan 2010 - 0:16, édité 1 fois
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:25

Nous sommes allés le voir aussi pendant sa tournée dans la région , il me semble que c'était à Hersin Coupigny,
C'était la période ou Claude Muszczynski avait sorti son disque BAILA MARIMBA.
ALors l'ambiance mexicaine avec Claude et l'ambiance "polono-américaine avec Maly Wladziu c'était une soirée inoubliable.

HALINKA62
SUPERSTAR
SUPERSTAR
HALINKA62

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:11

@HALINKA62 a écrit:
Je ne savais pas.
C' était aussi avec l'initiative de RICHARD POLOMSKI ( Richardson )
que MALY WLADZIU est venue chez nous

Kazik

DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:15

C'est si lon déjà mais grâce au disque, on a encore cet esprit franco-polono-américaine. Very Happy
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: LA JOSEPHINA--CLAUDE MUSCZYNSKI DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:28

DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:40

Je vois que c'est aussi ton morceau préféré Sonia!!!

HALINKA62
SUPERSTAR
SUPERSTAR
HALINKA62

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:49

C'est une valse des années 80... A ja oglądałem Druckiera z Roumanoffą.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: CYGANECZKA DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:57

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:59

Dokladnie JO,
Gdzie sie podzialy mlode lata......

HALINKA62
SUPERSTAR
SUPERSTAR
HALINKA62

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:06

@HALINKA62 a écrit:
Je vois que c'est aussi ton morceau préféré Sonia!!!

C'est un tres joli morceaux Halinka

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:08

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: PEPE CORTES" Claude Musczynski" DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:14

Album Bailla Marimba

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:05

Il aimait beaucoup le mexicain. Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:17

Pas seulement lui

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI DISCOGRAPHIE    CLAUDE    MUSCZYNSKI Icon_minitime

Contenu sponsorisé

DISCOGRAPHIE CLAUDE MUSCZYNSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant