Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:19

@Jo a écrit:
A bon ? Moi je connais deux chansons o furmanie : celle de Kmiecik et celle des Mazowsze "Hej wio hej ta wio..."

celle de Kmiecik

a ja jestem furman ,furman co zarobie to przehulam no i dobra jest

lub słuchajcie chłopaki będziecie bogaci będziecie chodziłi z babami bez gaci version Franck Marcy

DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:19

PIEROGI POLKA
( cela me rappel une autre vidéo )

Kazik

DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:46

Un très bon orchestre avec de bonnes polkas (clarinettes Trompettes) On dirait du Walt Solek.

Ces déguisements me font penser aux sketches des frères Kubiak au Gaity.
super
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:48

Kazik

DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:03

Pour les dames du forum

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:58

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:20

Kazik, Ca me fait penser à la polka de Jerzy Mak "oh ma chérie".
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:54

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:43

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:55

super

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:41

anni

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 9:22

Originale cette interprétation, mélange d'anglais et de polonais. cheers
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: musique polonaise, mais du vaste continent US DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:56

Ils valent nos Kubiak, Kmiecik, etc... lesquels les ont largement copié ( le contraire est rare...)

Tout d' abord le ROI DE LA POLKA
Vous l' avez reconnu : Lil' Waly (ou encore Maly Wladziu)

et Eddy Zima auquel bcp de groupes US sont redevables

et aussi Steve Adamczyk

Voyons voir si "ça intéresse" ? Au-delà, c'est fou le nombre de ceux que j'ai appréciés
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:29

Aujourdhui, mardi 18 septembre, redécouvrez Bernie White Witkowski

mais aussi Marion Lush

et encore Ray Henry

et pour suivre Gene Wisniewski

et enfin (pour aujourdhui) Mattie Madura

STOP ou ENCORE ?

vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:31

aujourdhui mercredi 19/9/2012,

pourquoi pas, Frank Wojnarowski

Eddy Blaczonczyk, lequel est décédé récemment

Frankie Yankovic, qui chante en anglais (ricain) plus qu'en polonais ( mais ses origines sont semble-t-il plus slovènes que polonaises. Si vous avez des paroles en polonais le concernant, faites-moi signe.

et pour que vous ne restiez pas sur du "vieux" (années 1970 et avant), un petit direct de Pologne, Przypiewski Orchiestra
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:20

J' avais demandé si c'était STOP ou ENCORE ?

Pas d' encore certes, mais pas de stop non plus ? alors je persiste,

aujourdhui je persiste donc avec :

Johny PECON

Ray BUDZILEK

Marisha DATA

ASSEZ ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: POST DEPLACE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:38

Hello Tout le monde : j' avais ouvert un topic de musique polonaise polska2: aux USA,
mais comme personne n' y a mis son grain de sel,
j' ai stoppé !!!
Tant pis pour vous !! flaga
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:00

@vjM44 a écrit:

Hello Tout le monde : j' avais ouvert un topic de musique polonaise polska2: aux USA,
mais comme personne n' y a mis son grain de sel,
j' ai stoppé !!!
Tant pis pour vous !! flaga

DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Pleurs10

Non non Victor, MERCI de ne pas arrêter !
Je ne sais pas pour les autres, mais je ne pense pas être le seul,
je ne suis jamais intervenu parce que j'aime et je m'intéresse à cette musique
mais je n'y connais absolument rien, donc je n'ai rien à ajouter
je me contente d'écouter, de sélectionner, de classer,
bref de profiter égoïstement de ton travail.
Bien sûr, pas de dialogue, donc pour moi pas de conneries à faire !
j'aurais dû me mettre à ta place, c'est vrai que c'était pas encourageant.
Je me sens tout gêné.
Désolé Victor,
j'attends la suite !! ????
Stan
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Stan.37

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:55

Merci STAN dzienki
Je n'avais en effet pas imaginé que l'on puisse seulement écouter.
Avec des membres qui "postent à la Lucky Luck, plus vite que leur ombre", je m' attendais à quelques coups de gâchette !!

Ce sera donc ENCORE, quand bien même ce ne serait que pour un seul "accordéoneux". lol!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:41

@vjM44 a écrit:

Merci STAN dzienki
Je n'avais en effet pas imaginé que l'on puisse seulement écouter.
Avec des membres qui "postent à la Lucky Luck, plus vite que leur ombre", je m' attendais à quelques coups de gâchette !!

Ce sera donc ENCORE, quand bien même ce ne serait que pour un seul "accordéoneux". lol!

Il y avait déjà un topique d'ouvert sur la POLONIA AMERICAINE !

mais depuis il a été verrouiller & on peut le consulter mais plus poster dedans ?

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:45

Qui est qui a verouiller le topique Polonia Americaine?

DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: POST DEPLACE - Musique Polonaise, mais du vaste continent US DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:24

@Kazik a écrit:

Il y avait déjà un topique d'ouvert sur la POLONIA AMERICAINE !

mais depuis il a été verrouiller & on peut le consulter mais plus poster dedans ?

@sonia a écrit:

Qui est qui a verouiller le topique Polonia Americaine?

Là y'a un truc je ne sais pas pourquoi je vais regarder dans le panneau d'administration mais cela est assez ancien du mois d'Août pour le dernier post

Je fusionne ce sujet en même temps avec Polonia Americaine

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:56

super

czas na

:blue5:

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:48

Avec un peu d' aide , j' ai enfin compris !!
Mais quand le 18 septembre, j' ai posté pour un nouveau topic "...musique aux US", le présent topic était verrouillé (avec dernier post de Kazik du 4 août).
BON, si ça existait et convenait à la plupart comme ça, pourquoi pas à moi.

Mais parler de "discographie", est quelque peu exagéré ce me semble ?
Il faudrait vous inspirer des excellents jobs que vous avez fait par ailleurs (topic musique polonaise en France sur Boleslaw NOWAK et Stéphane KUBIAK). Sans aller vers ce qui s'apparenterait, toutes proportions gardées, à des exégèses, c'est du bon boulot. J' y ai particulièrement apprécié les trop rares "posts" de daniel.

Mais je constate aussi que ce sont quasi exclusivement kazik et sonia qui postent ????

========================================================

Pour " ... aux USA", c'est bien de balancer ex-listes de YouTube ("FatherNorb" par exemple), mais ce n 'est pas de la discographie ça ! mais du simple post ( ou alors la subtilité de la langue française m'échappe).
Litl' Waly, Happie Louie, Pan Franek, Henk Gusevitch, etc.., : j 'ai apprécié évidemmment mais j'ai vu aussi quelques posts nanars venus fort incongrument là je ne sais pourquoi !!
Mais n' y voyez qu' observations précises et non pas polémique.

=============================================================

Par contre, et là je serai ferme: quand j' ai vu, page 3, 24 juin 2009, que Sonia avait posté 5 vidéos sur Jan LEWAN, j' ai eu envie de vomir !
Sans doute ne savait-elle pas, à cette époque là, tous des talents de cet incontestable ESCROC. (un émule de MADOFF).

Bonsoir à tous polska2:
Victor

vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:47

Stan : tu peux avec ton accordéon rejoindre ce groupe dans le Minesota ... Laughing Wink

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE - Page 18 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

DISCOGRAPHIE ORCHESTRES DE POLONIA AMERICAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant