Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:06

https://www.youtube.com/watch?v=qIYm001dfw8

chanté aussi par FRANCK MARCY , JERZY MAK . polska2:

Kazik

DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...

Dernière édition par sonia le Sam 2 Jan 2010 - 17:36, édité 2 fois (Raison : AVEC LES BALISES C'est mieux)
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: MI AMOR DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:09

Dernière édition par sonia le Sam 2 Jan 2010 - 17:35, édité 1 fois
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:33

Esmeralda par le Club Estudiantina originaire de Calonne Ricouart .
La guitare hawaïenne manque comme dans la version de Stefan Kubiak .

DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Diabol10

Daniel
daniel
HABITUE (E)
HABITUE (E)
daniel

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:38

C'est la vidéo de Beniu ? scratch

Esmeralda ty najpiękniejsza ma cyganka
Esmeralda spójż na mnie miła proszę cie
w oczach twych blask jak niby ogień nas rozpala
dla ciebie oddałbym swe życie

Esmeralda powiedz czy mogę mieć nadzieję
że w krótce złączysz z moim życiem życie twe
błagam cie miła będziesz zawsze ma jedyna
na drogę życia idźmy oba.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: ANIEL DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:49

Jo à écrit:
C'est la vidéo de Beniu ? DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_scratch

Non Jo, ce n'est pas ma vidéo...par contre j'y étais ce 23 Août à CALONNIX, il y avait aussi parmi les spectateurs: Wladiu et Yvan BARDZINSKI venu prendre du bon temps..c'est vrai que comme en Juillet il a fait très beau, même plus chaud..!
DANIEL tu y étais toi à CALONNIX ?

Dernière édition par Beniu le Dim 20 Déc 2009 - 21:09, édité 2 fois
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:53

Ah j'ai confondu avec l'autre de Calonixe prise directement sur scène.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:59

Et elle dure presque 20mn Wink
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: CLUB ESTUDIANTINA (SZLA DZIEWECZKA) DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:36

Dernière édition par sonia le Sam 2 Jan 2010 - 17:35, édité 1 fois
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: CLUB ESTUDIANTINA DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:20

Dernière édition par sonia le Sam 28 Nov 2009 - 16:35, édité 1 fois
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: CLUB ESTUDIANTINA DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:34

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: CLUB ESTUDIANTINA DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:52

C'est récent et avec les images du CLUB ESTUDIANTINA au mois de Mai à HARNES ...c'est près de chez vous Halinka, Jo, Kazik ....DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_biggrin

Dernière édition par Beniu le Sam 28 Nov 2009 - 20:19, édité 1 fois
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:17

Bonsoir Beniu

Je me demande pourquoi avoir deux accordéons et deux bandos dans un petit orchestre... :roll: Même si ca joue très bien...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:01

@Jo a écrit:
Bonsoir Beniu

Je me demande pourquoi avoir deux accordéons et deux bandos dans un petit orchestre... DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_rolleyes Même si ca joue très bien...

alors la Jo, la bonne question...n'étant pas musicien...il faudrait la poser à des musiciens... DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_scratch
il y a bien plusieurs violons, ou plusieurs trompettes, ou sax..qu'en penses-tu?
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:11

La je parle en tant que musicien, Si tu prends nos orchestres préférés (le tien et le mien), c'était équilibré et surtout varié instrumentalement parlant. Il y avait qu'un accordéon pour les polkas et valses polo et bandos pour les tangos. Ils ne mélangeaient accordéon et bando. C'était l'un ou l'autre.

Chez Estudiantina, comme tu peux le voir, il n'y a qu'un violoniste. Que peut-il faire face aux cuivres et aux bandos-Accordéons ? Tu me diras qu'avec le mixage, ca peut passer...

Il faut avant tout veiller à l'équilibre de l'orchestre.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:34

C'est ce qui fait leur originalité...et comme s'est une association on ne jette personne je pense DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_biggrin mais normalement il y a 2 violons ...(il y a le jeune Sam que l'on voit à CALONNIX)
Bardzinski joue avec 2 trompettes et 2 bandos quand Jérôme peut être présent... DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_biggrin
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:39

Moi j'aime quand il y a plus de "couleurs" ...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 9:32

@Jo a écrit:
Moi j'aime quand il y a plus de "couleurs" ...

Jo, avec LA COMPAGNIE CREOLE DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_king il y a plus de "couleurs" et c'est entrainant... DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_biggrin
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 9:51

Bonjour

Je suis pas musicienne

mais j'aime bien cet petit orchestre

et puis quelle ambiance! les anciens savent s'amuser
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:00

@Beniu a écrit:
C'est récent et avec les images du CLUB ESTUDIANTINA au mois de Mai à HARNES ...c'est près de chez vous Halinka, Jo, Kazik ....DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_biggrin

FAJNIE BENIU AZ NOGI SAME CHODZA, BARDZO LUBIE TA ORKIESTRE
HALINKA62
SUPERSTAR
SUPERSTAR
HALINKA62

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:05

Tu a raison Halinka

pour être franche je préfère cette petite

orchestre a cela du fils Kubiak.
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:16

C'est un ensemble très agréable et tous les musiciens sont très sympatiques DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_biggrin , Et n'oublions pas: ce ne sont que des amateurs, ils sont 18 musiciens sur scène + Régine la chanteuse quand tout le monde répond présent DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA 390851
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:29

@sonia a écrit:
Tu a raison Halinka

pour être franche je préfère cette petite

orchestre a cela du fils Kubiak.

MOI AUSSI SONIA: LE FILS KUBIAK FAIT DE SON BAL UN GRAND SPECTACLE, JE NE ME PERMETTRAIS PAS DE CRITIQUER C'EST L'EVOLUTION , ET CA DOIT SUREMENT PLAIRE AUX PLUS JEUNES. MAIS AVEC CES ORCHESTRES COMME ESTUDIANTINA, WESOLE CHLOPAKI ENTRE AUTRES ET J'EN PASSE, C'EST PLUS CONVIVIAL, PLUS CHALEUREUX ET INCONTESTABLEMENT PLUS ROMANTIQUE DE MON POINT DE VUE BIEN SUR...... ET CELA FAIT VRAIMENT FETE FAMILIALE.
HALINKA62
SUPERSTAR
SUPERSTAR
HALINKA62

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:47

@Beniu a écrit:
C'est un ensemble très agréable et tous les musiciens sont très sympatiques DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_biggrin , Et n'oublions pas: ce ne sont que des amateurs, ils sont 18 musiciens sur scène + Régine la chanteuse quand tout le monde répond présent DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA 390851

Salut ter tous

Et Franek c'était un pro ?

Si on prend tous les orchestres de l'autre génération, il y avait quelque chose de différent... Mais comme je l'ai déjà dit içi, Le club Estudiantina fait de la bonne musique. De plus, c'est un club pas un orchestre. Il ne faut pas oublier qu'à l'origine, c'était un club de mandolines.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:54

@Jo a écrit:
@Beniu a écrit:

Salut ter tous

Et Franek c'était un pro ?

Si on prend tous les orchestres de l'autre génération, il y avait quelque chose de différent... Mais comme je l'ai déjà dit içi, Le club Estudiantina fait de la bonne musique. De plus, c'est un club pas un orchestre. Il ne faut pas oublier qu'à l'origine, c'était un club de mandolines.

Bien sûr qu'on n'oublie pas FRANEK , c'était la classe...
HALINKA62
SUPERSTAR
SUPERSTAR
HALINKA62

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:01

W tym roku, spędzimy Sylwestra z Adamiakiem. On też ładnie gra. bounce
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA Icon_minitime

Contenu sponsorisé

DISCOGRAPHIE CLUB ESTUDIANTINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant