Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Histoire d'essayer !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:37

........et aussi et surtout parce que j'adore ce groupe familial, leur musicographie et cette chanson en particulier mais également l'ambiance que dégage cette vidéo qui me fait penser à de belles vacances en Pologne, en Mazurie au bord des lacs !...........Ne pas oubler bien sur, le charme des jolies petites Polonaises Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Herz Histoire d'essayer !! Herz Histoire d'essayer !! Herz Histoire d'essayer !! Herz
Je ne sais pas ce que ça va donner ? si ça va passer ? en tout cas j'aurai essayé !!
https://www.youtube.com/watch?v=wB4Fgo7-oT8
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

Histoire d'essayer !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:26

Co za ładne dziołchy !! Very Happy

Une chanson reprise chez nous par P Stefanski et le Heleniak orkiestra.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:14

Jo a écrit:
Co za ładne dziołchy !! Very Happy

Une chanson reprise chez nous par P Stefanski et le Heleniak orkiestra.
Mój Boże !! Cudowne dżiewy !! Normalnie bo Polki !! Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Lol
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:27

Belle Vidéo, Rysiu...

Effectivement, elle fait penser aux Vacances...

Histoire d'essayer !! Icon_biggrin Histoire d'essayer !! 390851 Histoire d'essayer !! Icon_biggrin

Histoire d'essayer !! 289128

Histoire d'essayer !! 39319061Histoire d'essayer !! 12800297Histoire d'essayer !! 49639832Histoire d'essayer !! 56226652
JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR
JAKUB i WERONIKA W.

MessageSujet: Re: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:52

JAKUB i WERONIKA W. a écrit:
Belle Vidéo, Rysiu...

Effectivement, elle fait penser aux Vacances...

Histoire d'essayer !! Icon_biggrin Histoire d'essayer !! 390851 Histoire d'essayer !! Icon_biggrin

Histoire d'essayer !! 289128
Oserai-je dire en très,très bonne compagnie ??? Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers
Elles sont magnifiques ces petites Polonaise ! Vraiment !!
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:11

Bonjour Rysiu,

Histoire d'essayer !! Icon_biggrin Histoire d'essayer !! Icon_wink

C'est vrai qu'elles sont Belles ces "Petites polonaises"...

Histoire d'essayer !! 39319061Histoire d'essayer !! 12800297Histoire d'essayer !! 49639832Histoire d'essayer !! 56226652
JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR
JAKUB i WERONIKA W.

MessageSujet: Re: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:36

JAKUB i WERONIKA W. a écrit:
Bonjour Rysiu,

Histoire d'essayer !! Icon_biggrin Histoire d'essayer !! Icon_wink

C'est vrai qu'elles sont Belles ces "Petites polonaises"...

Par contre, outre la beauté de ces beautés !! Histoire d'essayer !! Herz Histoire d'essayer !! Herz Histoire d'essayer !! Herz Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers J'aimerais bien acquérir un CD de ce groupe familial ! J'ai essayé beaucoup de site mais n'ai trouvé aucune réponse favorable à mes questions sur un éventuel achat !! Peut-être quelqu'un saurait-il m'aider ?? Je reste à votre écoute à ce sujet !
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:44

Nous allons faire une recherche de notre côté, on te tient rapidement au courant si nous trouvons quelque chose....

Histoire d'essayer !! Icon_biggrin Histoire d'essayer !! Icon_biggrin

JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR
JAKUB i WERONIKA W.

MessageSujet: Re: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:54

Rysiu je pas mal des chanson de cet groupe

alors cela peu faire un CD

autrement il faut acheter en Pologne

et encore je sais pas si l'ont trouve tout partout vu que se sont des chanter régional

Tu peu aussi leur demander si ils pouvent t'envoyer un Cd en France

voile e-mail

karpowicz@karpowicz-family-pl
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:58

sonia a écrit:
Rysiu je pas mal des chanson de cet groupe

alors cela peu faire un CD

autrement il faut acheter en Pologne

et encore je sais pas si l'ont trouve tout partout vu que se sont des chanter régional

Tu peu aussi leur demander si ils pouvent t'envoyer un Cd en France

voile e-mail

karpowicz@karpowicz-family-pl

Bardzo szlicznie ci dźienkuje Soniu !! Będe próbował z adresem Internet co mi dałaś ! Chętnie bem chciał kupić CD od nich.
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:10

Jezeli chcesz daj twoj e-mail przez MP

i ci powysylam ich piosenki a mam ich sporo
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:54

sonia a écrit:
Jezeli chcesz daj twoj e-mail przez MP

i ci powysylam ich piosenki a mam ich sporo
D'accord Soniu et grand merci à toi pour ce geste ! Je te donne mon adresse Email par MP de suite !!
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:36

Eh bien voilà, la solution a été trouvée...grâce à Sonia

Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers

Elle a une Collection Musicale, a faire pâlir tous les Disquaires...

Histoire d'essayer !! Icon_biggrin Histoire d'essayer !! Icon_biggrin

Merci Sonia.

Histoire d'essayer !! Icon_wink Histoire d'essayer !! Icon_wink

Celle ci on l'adore, allez tout spécialement pour Rysiu et son Epouse :

Histoire d'essayer !! 853671

Elle nous fait penser à la Fête de La Bière.

Dernière édition par JAKUB i WERONIKA W. le Jeu 3 Déc 2009 - 18:36, édité 3 fois
JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR
JAKUB i WERONIKA W.

MessageSujet: Re: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:06

Jacek et Wero !! j'en suis encore à écouter du début mais je vous remercie d'avance pour votre dédicace !! Vraiment j'adore ce groupe ! Leur musique est tellement entraînante et les paroles de leur chanson font chaud au coeur !
Encore MERCI !!
Histoire d'essayer !! Herz Histoire d'essayer !! Herz Histoire d'essayer !! Herz Histoire d'essayer !! Herz Histoire d'essayer !! Herz Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:39

Comme tu as raison Rysiu, leur musique est réellement entrainante et les paroles magnifiques... et tellement vraies.

Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers

Sonia, avait déjà mis des Chansons, de ce Groupe dans "Les Chansons à Sonia", c'est un plaisir de les ré entendre...

Histoire d'essayer !! Icon_biggrin Histoire d'essayer !! Icon_wink Histoire d'essayer !! Icon_biggrin

JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR
JAKUB i WERONIKA W.

MessageSujet: Re: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:43

Hé bien me voilà comblé au plus haut point !! Sonia m'a envoyé 35 chansons de Karpowicz Family ! J'ai de quoi écouter et m'émouvoir sans retenue !!
Un
énorme merci à cette grande âme qu'est notre amie Sonia !! Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers Histoire d'essayer !! Icon_cheers
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:24

Depuis Karpowicz Family occupe une bonne place sur YT. https://www.youtube.com/results?search_query=Karpowicz+family
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 18:24

De la'excellente musique Polonaise sur la page facebook : Musiques Polonaises

Ni pour ni contre, bien au contraire
Maryan
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Maryan

MessageSujet: Re: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 9:27

Maryan a écrit:
De la'excellente musique Polonaise sur la page facebook : Musiques Polonaises

Pour la musique possible , mais le site c'est à controverse , car l'administrateur de cette page met des titres de CDs encore en cours de vente ( Il a eu un p'tit rappel à ce sujet par Anne KUBIAK )
Tout comme il copie certaines vidéos sur Youtube , met son nom dessus au lieu d'inclure les liens et ainsi mettre en avant les personnes qui ce sont décarcassé pour les créer !!!  

ICI => c'est mieux

Kazik

Histoire d'essayer !! 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 11:18

Je parlais uniquement musique. Pour le reste, pas très sympa de la part de l'Admin.

Je me suis inscrit sur le lien que tu as mis. Merci.

Maryan
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Maryan

MessageSujet: Re: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 17:19

Tout à fait d' accord avec Kazik : la création artistique vaut quelques égards que certains oublient. En cela ils ne les respectent pas.

Par ailleurs, Maryan , demande de rejoindre le groupe cité :validée.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 18:02

Acceptation dans le groupe "musiki i piosenki" reçu ce jour.

Je vais me régaler les oreilles.

Maryan
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Maryan

MessageSujet: Re: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 18:21

Etonnes et réjouis nous Maryan !

Si tu as sous le coude des "choses" que tu trouves-bien, postes-les. Peut-être que nous ne les connaissons pas.
Cordialement.
Victor Michalicki
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Histoire d'essayer !! Histoire d'essayer !! Icon_minitime

Contenu sponsorisé