Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Mon enquête a nouveau, anciennement total faux....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Attendez vous ce long metrage ?
Oui avec patience
Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Vote_lcap71%Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non pas du tout
Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Vote_lcap29%Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

MessageAuteur
MessageSujet: Recherche de mes parents biologiques Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:01

Bonjour à tous et à toutes, français2

Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans, j'ai été adopté par des parents français en 1989 a Cracovie a mon orphelinat.
Voici tous les details pour ma recherche :

Mes parents s'appellaient Wozniak, leurs noms de famille, Mary et Joseph m'ont dit mes parents adoptifs.
Ils habitèrent en Pologne a Bochnia.

Mais je ne sais pas s'il sont toujours vivant, et s'ils y à une photo d'eux quelques pars, j'ai vraiment cherché partout sur le net, et rien trouver. Sa me desespère.
Ils m'ont abandonné a l'hopital a bochnia étant bébé.
Et ils ont fait pareils pour mes 2 autres soeurs (qui sont adoptés aussi en pologne) et mon petit frere aussi (adopté en pologne)
Si vous pouviez m'aidez a retrouver mes origines de cette histoire d'abandons, je vous en remercie.
Et de savoir ou ils habitent maintenant, s'ils sont vivant ou morts, je veux savoir.

Merci à vous

Cordialement
Toto78
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:45

bonsoir thomas( Tomasz)

il y a plusier Wozniak a ""Bochnia"" et il y a 2 personnes qui ont pour le prenom Mary (Marii)
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:47

Bonsoir a toi Sonia Smile

Merci de m'avoir repondu, vous les aviez trouver ou ? Sur quels site web ?
C'est des numero de telephone ou autres ?

Merci de m'aidez amis polonais(es) Smile polska2:
Toto78
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:52

ce sont des numeros du telephone
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:55

Ah okay , vous les aviez trouver où please ???Smile

Mais sinon je ne sais pas s'ils sont toujours vivant c'est ça mon probleme Sad
Toto78
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:56

Merci de m'aidez amis polonais(es) Smile polska2:[/quote]

je sais pas si tu la cannais la Pologne mais tu est de notres
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:59

Również na tym jestem od twego;)

Effectivement je suis des vôtres aussi,car je suis aussi Polonais polska2:
Toto78
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:01

@Toto78 a écrit:
Ah okay , vous les aviez trouver où please ???Smile

Mais sinon je ne sais pas s'ils sont toujours vivant c'est ça mon probleme Sad

www.ksiazka-telafoniczna.com

clic sur KSIAZKA TELEFONICZNA:polska ksiazka telefoniczna-internetowa

apres sur ta droite tu mets

MIASTO- VILLE bochnia
Ul- rue facultatif
NAZWISKO- NOM WOZNIAK

et tu clik sur SZUKAJ TELEFONU
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:03

Oki merci pour ton aide Sonia Wink

Dziękuję wam za pomocą Smile
Toto78
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:07

nie ma za co

si tu a un probleme je suis la demain, car aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle fille elle est née le meme jour que notre "GRAND CHEF"
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:56

:roll: je vais voir si je trouve mon grand-père dans l'annuaire!
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Kate

MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:02

Sonia est toujours là pour ce genre de recherche.

A co nowego u Kate ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:31

Voici mon blog de mon passé de mon enfance, parce que je vais ecrire mon premier livre sur mon abandon et l'adoption.

http://enfantpolonais.blogspot.com/

Voilà Smile

polska2:
Toto78
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:40

Il est intéressant et j'espère que tu obtiendras des réponses.

Je te souhaite un bon anniversaire !!!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:50

BON ANNIVERSAIRE TOTO78

champ2 anniversaire

anniversaire2
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:53

TOTO78 A TU REUSSI TROUVER LES NUMEROS DE TELEPHONE EN POLOGNE
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:03

Je vous en remerci de m'avoir souhaité bon anniversaire sa me fait plaisir les amis polska2: polska2:

Sonia, non je n'ai pas pu car la page me donne PAGE NOT FOUND !!!

Sinon vous auriez par hasard une photo de l'orphelinat de krakow ? Cracovie ?

Merci

MAJ: Oto dwie fotografie mnie jako mały w wieku do 2 lat. (Voici deux photos de moi a l'âge de 2 ans en france -1989-)

Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Totope11

Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Totopetit
Toto78
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:01

Moja biologicznych rodziców umrą po bracie mój mały w Polsce... ... ...

Voilà,depuis hier soir sur Gadu Gadu, le logiciel polonais, mon petit frère m'a dit que nos parents biologiques sont morts, car il a demandé au TRIBUNAL.

Je veux bien le croire, mais j'ai comme même du mal! Car il m'a déjà mentit aux sujets de mes soeurs Ania et Aleksandra.
Il m'a donné des photos qui ne sont pas le leurs, c'est à dire, que ce ne sont pas elles...Comment voulez vous que je le crois au sujets de la morts de mes parents biologiques après ce mensonge????

Donc en premier temps, je voudrais savoir si vous auriez par hasard une photo de l'orphelinat ou j'étais étant petit de Cracovie ?
En deuxième si c'est vraiment le cas, si mes parents biologiques sont morts?

Je vous en remercie d'avance de m'aidez Smile

Bonne journée polska2:
Toto78
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:20

Bonjour TOTO78 hier par MP je t'avais envoyer les nr des telephone des Wozniak qui habiter la ville de BOCHNIA

pourquoi pas esseyer de les contacter , il y a peu etre des personnes de votre famille biologique parmi eux

SONIA

Pour l'orfelinat a Crakovie (Krakow) il y a plusiers la bas cela se nomme DOM DZIECKA
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:24

@Toto78 a écrit:
Moja biologicznych rodziców umrą po bracie mój mały w Polsce... ... ...Moi biologiczni rodzice umarli tak mi mowil moj maly brat w Polsce

Voilà,depuis hier soir sur Gadu Gadu, le logiciel polonais, mon petit frère m'a dit que nos parents biologiques sont morts, car il a demandé au TRIBUNAL.

Je veux bien le croire, mais j'ai comme même du mal! Car il m'a déjà mentit aux sujets de mes soeurs Ania et Aleksandra.
Il m'a donné des photos qui ne sont pas le leurs, c'est à dire, que ce ne sont pas elles...Comment voulez vous que je le crois au sujets de la morts de mes parents biologiques après ce mensonge????

Donc en premier temps, je voudrais savoir si vous auriez par hasard une photo de l'orphelinat ou j'étais étant petit de Cracovie ?
En deuxième si c'est vraiment le cas, si mes parents biologiques sont morts?

Je vous en remercie d'avance de m'aidez Smile

Bonne journée polska2:
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 22:43

Bonjour j'ai retrouvé une ancienne photo de mon orphelinat a cracovie, mais maintenant je ne sais pas si s'en est un aujourd'hui, vu que je ne le retrouve plus sur le net Sad

Meme sur google map !

Voici la photo de mon orphelinat, c'est quand j'avais 7 ans que mon père a prise cette photo quand je voulais revoir mon orphelinat.

Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Domdzi10

Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Domdzi11

Voilà, enfin la chose que je cherchais tant d'année, j'ai meme fouiller hier soir pour retrouver ses photos Smile polska2:
Toto78
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:09

@Toto78 a écrit:
Voici la photo de mon orphelinat, c'est quand j'avais 7 ans que mon père a prise cette photo quand je voulais revoir mon orphelinat.

Je ne comprends pas, si ces photos ont été prises par votre père adoptif vous pouvez lui demandé l'adresse de l'établissement et reprendre contact avec la Direction pour faire vos recherches ?

Sur NASZA KLASA (voir le lien sur le portail) il y a aussi des personnes dont le nom de famille est Wozniak et qui habitent BOCHNIA. Vous devriez essayé d'entrer aussi en contact ave eux ?

P.S le lien vers le Blog http://enfantpolonais.blogspot.com/ ne fonctionne pas ?

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:03

Citation :
Sur NASZA KLASA
(voir le lien sur le portail) il y a aussi des personnes dont le nom de
famille est Wozniak et qui habitent BOCHNIA. Vous devriez essayé
d'entrer aussi en contact ave eux ?

P.S le lien vers le Blog http://enfantpolonais.blogspot.com/ ne fonctionne pas ?

Bonjour a vous , pour ce qui est de téléphoner aux numeros des familles Wozniak à Bochnia, je suis un grand timide et je ne parle pas tres bien polonais c'est pour cela que je ne téléphone pas.

Le Blog ne fonctionne pas parce qu'il ouvrira quand j'aurai plus d'informations sur mes parents biologiques. Voilà !

Bonne journée polska2:
Toto78
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:10

@Toto78 a écrit:
Bonjour a vous , pour ce qui est de téléphoner aux numeros des familles Wozniak à Bochnia, je suis un grand timide et je ne parle pas tres bien polonais c'est pour cela que je ne téléphone pas. Bonne journée polska2:

Pour interroger les WOZNIAK sur NASZA KLASA, vous pouvez demander de l'aide à quelqu'un sur le FORUM qui accepterait de faire la démarche à votre place ou vous pouvez aussi essayer en Anglais. C'est peut-être un bout de piste qui sait ?

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:22

Citation :
Pour interroger les WOZNIAK sur NASZA KLASA,
vous pouvez demander de l'aide à quelqu'un sur le FORUM qui accepterait
de faire la démarche à votre place

Oui c'est vrai, j'ai demandé a Sonia si elle pouvait me le faire a ma place, et elle à acceptée. Elle m'a dit qu'elle le fera demain dans la journée ou le soir et m'envoyer un MP la reponse pour que je sache s'ils sont vraiment vivants, car mon petit frère de bochnia m'a dit qu'ils seraient morts d'un accident de voiture. Je sais pas si cela est vrai, car il m'a trop mentit envers mes soeurs en pologne aussi. Comme des fausses photos d'elles...
Donc j'ai du mal a le croire.!
Ou peut etre qu'il m'a dit ça pour ne plus parler de nos parents biologiques et qu'il veut faire un trait la dessus. Mais moi en tout cas, je ne laisse pas tomber, et je ne laisse pas baisser mes bras...Smile
Voilà polska2:

MAJ: Pour l'ancien post, non mon père et ma mère ne connaissent pas l'adresse de mon orphelinat mais savent ou il se trouve, a Cracovie.
Toto78
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Mon enquête a nouveau, anciennement total faux.... Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Mon enquête a nouveau, anciennement total faux....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant