Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

y a t il des pietras sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: y a t il des pietras sur le forum y a t il des pietras sur le forum Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:32

bonjour j essaie de faire l arbre geneaologique pas evident mon grand pere stanislaw pietras est ne le14 04 1887A kreznieoj en pologne il a epousé francoise skowron né le06 06 1890 A JANIK je ne trouve pas ils ont vecu a stzemieszyce en pologne ou sont nes trois enfants marek 17 05 1915 WOIDEK 24 12 1918 ET STANISLAWA LE 28 01 1920 LE PARENTS DE STANISLAW sont bartholomej pietras et magdalena bielak ils ont eu d autres enfants je ne connais pas les prenoms et le nombre si quelqun avait des renseignements merci de me les communiquer en 1956 anna skobel de sandomierz ul zeromskiego no 31 WOJ KIELECKIE ecrivait a ma famille dans le nord de la france etait elle une niece ou cousine a mes grand parents anna ecrivait a stanislawa jarmulowicz pietras merci mon adresse mail amande1926@hotmail.fr
nina
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
nina

y a t il des pietras sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: y a t il des pietras sur le forum y a t il des pietras sur le forum Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:17

Bonsoir Nina

Kreznieoj? pas trouver

Janik non plus

mais il a plusieurs Janików

donc un village de Janików

voivodie Swietokrzyskie

région /Opatowski

Commune /Ozarow

Stzemieszyce non plus

par contre il a une banlieu

du nom de Strzemieszyce

et elle se trouve

a Dabrowa Gornicza
En
Haute -Silesie

Et pour Anna vue que vous avez l'adresse

Avez vous ecris a cette adresse
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: y a t il des pietras sur le forum y a t il des pietras sur le forum Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:44

BONSOIR MERCI SONIA j ai telephoné a une dame anna skobel mais c etait une jeune dame qui ne connait pas les pietras quand a mon anna j ai envoye un mail a la mairie de sandomierz il ne connaisse pas je vais essayer dans les villes que vous m avez donne encore merci
nina
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
nina

MessageSujet: Re: y a t il des pietras sur le forum y a t il des pietras sur le forum Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:52

A jak tam Pan Anselin ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: y a t il des pietras sur le forum y a t il des pietras sur le forum Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:52

Pour Strzemieszyce ecrire Urząd Stanu Cywilnego a Dabrowa Gornicza

Vue que Strzemieszyce est ça banlieue

URZAD STANU CYWILNEGO
ul. Graniczna 21
41-300 Dąbrowa Górnicza
Tel.:(32) 295 67 08, 295 67 22
e-mail: usc@dabrowa-gornicza.pl
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: y a t il des pietras sur le forum y a t il des pietras sur le forum Icon_minitime

Contenu sponsorisé

y a t il des pietras sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1