Sujet: y a t il des pietras sur le forum Sam 24 Oct 2009 - 15:32
bonjour j essaie de faire l arbre geneaologique pas evident mon grand pere stanislaw pietras est ne le14 04 1887A kreznieoj en pologne il a epousé francoise skowron né le06 06 1890 A JANIK je ne trouve pas ils ont vecu a stzemieszyce en pologne ou sont nes trois enfants marek 17 05 1915 WOIDEK 24 12 1918 ET STANISLAWA LE 28 01 1920 LE PARENTS DE STANISLAW sont bartholomej pietras et magdalena bielak ils ont eu d autres enfants je ne connais pas les prenoms et le nombre si quelqun avait des renseignements merci de me les communiquer en 1956 anna skobel de sandomierz ul zeromskiego no 31 WOJ KIELECKIE ecrivait a ma famille dans le nord de la france etait elle une niece ou cousine a mes grand parents anna ecrivait a stanislawa jarmulowicz pietras merci mon adresse mail amande1926@hotmail.fr
nina
NOUVEAU (ELLE)
Sujet: Re: y a t il des pietras sur le forum Sam 24 Oct 2009 - 18:17
Bonsoir Nina
Kreznieoj? pas trouver
Janik non plus
mais il a plusieurs Janików
donc un village de Janików
voivodie Swietokrzyskie
région /Opatowski
Commune /Ozarow
Stzemieszyce non plus
par contre il a une banlieu
du nom de Strzemieszyce
et elle se trouve
a Dabrowa Gornicza En Haute -Silesie
Et pour Anna vue que vous avez l'adresse
Avez vous ecris a cette adresse
sonia
ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: y a t il des pietras sur le forum Sam 24 Oct 2009 - 19:44
BONSOIR MERCI SONIA j ai telephoné a une dame anna skobel mais c etait une jeune dame qui ne connait pas les pietras quand a mon anna j ai envoye un mail a la mairie de sandomierz il ne connaisse pas je vais essayer dans les villes que vous m avez donne encore merci
nina
NOUVEAU (ELLE)
Sujet: Re: y a t il des pietras sur le forum Sam 24 Oct 2009 - 19:52
A jak tam Pan Anselin ?
Jo
SUPERSTAR
Sujet: Re: y a t il des pietras sur le forum Sam 24 Oct 2009 - 19:52
Pour Strzemieszyce ecrire Urząd Stanu Cywilnego a Dabrowa Gornicza
Vue que Strzemieszyce est ça banlieue
URZAD STANU CYWILNEGO ul. Graniczna 21 41-300 Dąbrowa Górnicza Tel.:(32) 295 67 08, 295 67 22 e-mail: usc@dabrowa-gornicza.pl