Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Programme de traduction français-polonais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Logiciel de traduction.i Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:04

Bonsoir.

Voici le lien direct de téléchargement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon téléchargement.
pan59
HABITUE (E)
HABITUE (E)
pan59

Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Logiciel de traduction. Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:01

Bonjour à tous.

Je vous informe de la mise en ligne d'une nouvelle version de mon logiciel gratuit de traduction.

Au menu de cette version:

Accélération très sensible de la vitesse de traduction.

Après plus de 6 mois de travail, cette version entièrement réécrite en Panoramic atteint les mêmes performances que la précédente écrite en java.

Si l'un d'entre vous pouvait la tester, et me rapporter, éventuellement, un problème.

A télécharger d'urgence.

pan59
HABITUE (E)
HABITUE (E)
pan59

MessageSujet: Re: Programme de traduction français-polonais. Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 1:44

Bonsoir Pan 59.
Cela fait deux jours de suite que j'essaie de charger ce nouveau programme, mais ça ne marche pas car il m'est demandé entre deux et trois heures de chargement et et ça ne démarre pas?
Je ne peux peut être pas le charger vu que c'est une nouvelle "mouture".
Bonne nuit à tous
Piotr
Piotr
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Piotr

MessageSujet: Logiciel de traduction. Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 8:21

Bonjour Piotr.

Avez-vous bien téléchargé la toute dernière version.

La taille du logiciel est d'environ 67 Mo.

Pour info: je viens juste de réduire la taille du fichier à 59,3 Mo au lieu de 67 Mo.

Un autre exemplaire du fichier d'installation est également disponible maintenant ici:

Identifiant: pierre59
Mot de passe: azerty@5962

Dossier langues.

Bon téléchargement.
pan59
HABITUE (E)
HABITUE (E)
pan59

MessageSujet: Re: Programme de traduction français-polonais. Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:24

Re bonjour Pan59. J'ai téléchargé mydrive en quelques minutes. Par contre sur numéricable, impossible en moins de 2h voir plus???
Bon après avoir mis à jour certains DLL manquant (j'avais des messages d'erreur pendant le chargement), sur mon portable avec vista pro, je mets bien "c:\langues" là ou il faut. Quand je lance le programme de traduction, j'ai dans un premier temps la fenêtre noir de c: (comme si j'étais en mode sans échec) sans aucune ligne ou commande d'inscrites? Dans les divers programmes d'avant il y avait plusieurs mots de commandes tel que 32 etc...et j'ouvrais bien le programme mais sans trop pouvoir m'en servir car il me manquait des DLL et d'autre erreurs mais je m'en débrouillais. Maintenant après quelques minute, de fenêtre noir sans rien dedans, une page violette s'ouvre avec au centre une météorite qui tourne et tourne et au dessus 'bienvenue dans langues et juste en dessous : pour sortir, cliquez sur :echap". Si je ne fais rien, le programme ne va pas plus loin, donc "Echap" et je ne peux plus aller plus loin.
Sur mon fixe avec XP pack 2, j'ai divers messages d'erreurs au cours du chargement mais je peux l'ouvrir mais sans faire de traduction car il me manque des DLL et d'autres erreurs...
Que pouvez vous me dire? Y a t-il une solution. Même si je ne me sers pas beaucoup de la traduction, les autres marchent comme la conjugaison, le dictionnaire etc..
J'ai encore un vieux programme qui fonctionne encore un peu...
Bonne journée à vous
Piotr
Piotr
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Piotr

MessageSujet: Logiciel de traduction. Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:30

Bonjour Piotr.

Je prends note de vos problèmes de lancement avec le plus grand intérêt.

Personnellement, sous Windows 7, je n'ai rencontré aucun problème particulier.

Merci de m'indiquer les messages d'erreur éventuels qui sont affichés.

Cordialement.
pan59
HABITUE (E)
HABITUE (E)
pan59

MessageSujet: Logiciel de traduction. Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 8:18

Bonjour à tous.

Je vous informe de la mise en ligne d'une nouvelle version de mon logiciel gratuit de traduction.

Au menu de cette version:

Correction d'un bug important qui faisait tourner en boucle le logiciel, lorsqu'il rencontrait plusieurs occurences d'un mot à traduire.

Ce bug m'a donné beaucoup de fil à retordre.

Si l'un d'entre vous pouvait la tester, et me rapporter, éventuellement, un problème.

A télécharger d'urgence sur mon drive.

Mon drive

Mot de passe: panoramic123
pan59
HABITUE (E)
HABITUE (E)
pan59

MessageSujet: Logiciel de traduction. Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:06

Bonjour à tous.

Au menu de cette version: correction de bugs mineurs.

Cette version est téléchargeable sur le site suivant:

Mot de passe: panoramic123

Bon téléchargement.
pan59
HABITUE (E)
HABITUE (E)
pan59

MessageSujet: Apprendre le polonais. Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 8:42

Bonjour à tous.

J'ai développé un logiciel d'aide à la traduction des langues allemande, espagnole et polonaise.

Ce logiciel est téléchargeable à l'adresse suivante:

J'ai besoin de l'aide des utilisateurs afin de l'améliorer.

Il a déjà été téléchargé 454 fois sur le site suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et 83 fois sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La nouvelle version 4.0 du 8 novembre ajoute la synthèse vocale.
Les texte source et cible peuvent désormais être prononcés par le logiciel.

Merci à tous.

Bonne journée.
pan59
HABITUE (E)
HABITUE (E)
pan59

MessageSujet: Re: Programme de traduction français-polonais. Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai développé un logiciel d'aide à la traduction des langues allemande, espagnole et polonaise.

J'ai besoin de l'aide des utilisateurs afin de l'améliorer.

Il a déjà été téléchargé 454 fois sur le site suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à tous.

Bonne journée.
applaudissement 

Y a pas à dire Pan59 ça progresse à vitesse Grand  V

Kazik

Programme de traduction français-polonais. - Page 5 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Programme de traduction français-polonais. Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:32

dzienki Like a Star @ heaven
C'est vrai que depuis 2009 c'était un véritable travaille de romain pour mettre ce dictionnaire en place. On peut le télécharger directement en cliquant dans les liens utiles sur le portail du Forum

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Programme de traduction français-polonais. Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 17:00

Est-ce que ce logiciel est toujours en ligne ? J'ai cliqué sur tous les liens, mais jamais aucun ne me mène au téléchargement dudit logiciel ... :/
Marghotte
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Marghotte

MessageSujet: Re: Programme de traduction français-polonais. Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 17:22

Zschef Patryk !

Il y a marghotte qui a un problème .....Słowniki PAN59 et/ou Dictionnaire de PAN59 ne marchent pas . J'ai vérifié : "erreur 404"
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: re Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 17:59

Bonsoir à toutes et tous. J'ai envoyé un message à pan59 en septembre mais je n'ai jamais eu de réponse. Suite à des souccis informatiques, son programme de traduction en polonais a disparu! Il me servait principalement pour la conjuguaison... Bref si quelqu'un ici avait ce programme, comment puis-je le récupérer?
Bonne soirée à tous.
Piotr
Piotr
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Piotr

MessageSujet: Re: Programme de traduction français-polonais. Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:25

Passez un MP à Patryk
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Programme de traduction français-polonais. Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 16:09

Bonsoir à toutes et tous. J'ai envoyé un message à pan59 en septembre mais je n'ai jamais eu de réponse. Suite à des souccis informatiques, son programme de traduction en polonais a disparu! Il me servait principalement pour la conjuguaison... Bref si quelqu'un ici avait ce programme, comment puis-je le récupérer?
Bonne soirée à tous.
Piotr

Passez un MP à Patryk

Je ne peux pas répondre le lien ne fonctionne plus pour télécharger son programme, j'ai vu que PAN59 était sur le Forum hier, on peut retenter un MP
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

MessageSujet: Re: Programme de traduction français-polonais. Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 16:21

Bonjour à tous.

.........Il a déjà été téléchargé 454 fois sur le site suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à tous.

Bonne journée.

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

MessageSujet: Re: Programme de traduction français-polonais. Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:03

En secours,
il ya toujours GoogleTranslate, toujours utile malgré tous ses défauts.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Programme de traduction français-polonais. Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:04

Au fait, faudrait peut-être que j'aille sur le pg de PAN59
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Programme de traduction français-polonais. Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:03

Google Translate oui ça peut aider dans certains cas, mais je ne m'y fie pas trop Smile
Par contre, j'aurais bien aimé voir ce que donne le logiciel de pan59. Après ce n'est pas grave si on ne peut plus le retrouver, tant pis !
Marghotte
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Marghotte

MessageSujet: Programme de traduction. Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 9:36

Bonjour.

Le logiciel est téléchargeable maintenant sur le site suivant:

J'avais un peu délaissé le module français-polonais, en me consacrant uniquement sur les modules anglais, allemand et espagnol.

Mais, si plusieurs personnes sont intéressées par une réactivation du module de polonais, je ferai le nécessaire.

Merci à tous.

Bonne journée.
pan59
HABITUE (E)
HABITUE (E)
pan59

MessageSujet: Re: Programme de traduction français-polonais. Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 9:43

Voilà PATRYK,

tout se remet en route, même le module grammaire de pan59. Merci à lui.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Programme de traduction français-polonais. Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 9:59

Voilà PATRYK,

tout se remet en route, même le module grammaire de pan59. Merci à lui.

Oui j'ai passé un MP à PAN59 hier et il m'a fait la même réponse que ci-dessus, je modifie le lien sur le portail

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

MessageSujet: re Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:17

Bonjour à touts. Oui le module français/polonais m'interresse. Je me servai surtout plus de la partie conjugaison...
Merci pour tout
piotr
Piotr
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Piotr

MessageSujet: Logiciel de soutien scolaire en langues. Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 15:33

Bonjour.

OK, merci Piotr.

Je vais donc réactiver le module de traduction français-polonais.

La nouvelle version 15.5 est en ligne sur Toucharger.com.

Pour la suite, j'aurais besoin de tous les internautes parlant le polonais, afin d'améliorer mon logiciel.

Car, personnellement, je ne parle pas cette langue.

Merci d'avance.
pan59
HABITUE (E)
HABITUE (E)
pan59

MessageSujet: Re: Programme de traduction français-polonais. Programme de traduction français-polonais. - Page 5 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Programme de traduction français-polonais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant