PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE   Mar 19 Mai 2009 - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour,
Je cherche à acheter un maillot de l'Equipe nationale de foot de Pologne. QUelqu'un aurait-il une adresse soit d'un magasin ou un site Internet où on pourrait le trouver
Merci.

PATRYK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="200" height="150" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">
Revenir en haut Aller en bas
http://lespolonais.forumpro.fr
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE   Mar 19 Mai 2009 - 12:51

BONJOUR

sur le site de lapetitepologne il y a des maillots a 16e allez voir car je connais rien a ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a ne pas confondre avec lepetitepologne épicerie

vous claquez sur le lien lapetitepologne et non sur le "magasin polonais lapetitepologne"
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE   Mar 19 Mai 2009 - 12:59

Merci SONIA, j'ai déjà regardé chez eux mais désolé c'est pas le bon maillot ( je sais ARJEN est difficile c'est l'officiel qu'il veut)

PATRYK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="200" height="150" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE   Mar 19 Mai 2009 - 13:00

Je crois que la marque officielle c'est PUMA. Je vais chercher

PATRYK

Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE   Mar 19 Mai 2009 - 13:03

Salut ter tous

Peut être à la boutique du RCL...

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE   Mar 19 Mai 2009 - 14:23

GRAND grd chef SUR GOOGLE TAPEZ SKLEP KOSZULEK SPORTOWYCH

APRES IL Y A UN ISS SPORT PL -SKLEP PILKARSKI -SKLEP KIBICA6 INTERNETOWY SKLEP

ET L4AUTRE SKLEP KIBICA PILKA NOZNA
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE   Mar 19 Mai 2009 - 16:02

sonia a écrit:
GRAND PETIT ptit chef SUR GOOGLE TAPEZ SKLEP KOSZULEK SPORTOWYCH

APRES IL Y A UN ISS SPORT PL -SKLEP PILKARSKI -SKLEP KIBICA-INTERNETOWY SKLEP

ET L'AUTRE SKLEP KIBICA PILKA NOZNA

oui , cela recoupe les adresses que j'ai trouvées, mais je cherchais d'abord en FRANCE, c'est plus simple pour la livraison.

Merci SONIA

PATRYK

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE   Mar 19 Mai 2009 - 18:13

c'est quoi maillot du foot domicile?

Dernière édition par sonia le Mer 20 Mai 2009 - 7:55, édité 1 fois
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE   Mar 19 Mai 2009 - 21:03

sonia a écrit:
c'est quoi maillot du fout domicile?

Je me suis fait exliquer : Quand une équipe joue sur son terrain elle a un maillot, quand elle joue à l'extérieur elle en a un autre.
Léquipe de la POLOGNE est en blanc à domicile chez elle et en rouge à l'extérieur, (ou l'inverse faut que je redemande à ARJEN)

PATRYK

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE   Mar 19 Mai 2009 - 21:50

Bonsoir

Je demander cela car je trouver un site avec des maillot Polonais mais blanc et c'est marque domicile 2008

c'est normal que plus rien ne s'affiche et ça rame sur le forum
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE   Mer 20 Mai 2009 - 15:29

PATRYK a écrit:
Je crois que la marque officielle c'est PUMA. Je vais chercher

En fait ils ont changé ils sont chez NIKE maintenant.

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE   Mer 20 Mai 2009 - 15:29

pilka Bonjour SONIA

Je pense que j'ai trouvé un site c'est FAN ZONE

Je dois juste vérifier qu'ils peuvent expédier en FRANCE, en plus ils auraient le maillot 2009-2010.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour les jeunes maintenant bebe

MERCI

PATRYK

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE   Mer 20 Mai 2009 - 18:33

Super je suis contente pour Arjen c'est un super cadeaux pour le fan de foot
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE   Mer 20 Mai 2009 - 18:37

PATRYK a écrit:
pilka Bonjour SONIA

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour les jeunes maintenant bebe

MERCI

Attendez être grand-père c'est pire ont en fait encore plus
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE   Mar 2 Juin 2009 - 18:56

Mais pourquoi ne l'avez vous pas acheté en Pologne???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mon cousin l'a... Je crois que c'est un Puma?! ça a changé, alors??
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE   Mar 2 Juin 2009 - 19:14

Bonsoir KATE

J'ai fait plusieurs magasins et des boutiques (REPLIKA) , mais je n'ai pas trouvé, ou alors ce n'était pas la bonne taille.

PUMA était le fournisseur officiel pour l'équipe nationale de POLOGNE, maintenant c'est NIKE;

PATRYK

Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE   Mar 2 Juin 2009 - 19:45

Pas de chance!!
J'espère que vous allez en trouver un... C'est la classe!! polska2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE   Ven 26 Juin 2009 - 17:14

salut!
il y a un nouveau magasin polonais "SKLEP POLSKI" a saint etienne et ils ont un gd choix dans les maillot, et pas que. c leur nr tel: 04 77 81 24 06.
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE   Sam 27 Juin 2009 - 6:09

minuszka a écrit:
salut!
il y a un nouveau magasin polonais "SKLEP POLSKI" a saint etienne et ils ont un gd choix dans les maillot, et pas que. c leur nr tel: 04 77 81 24 06.

Merci du tuyau, c'est marrant MINUSZKA, c'est le surnom de ma fille à la maison!

PATRYK

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE   Sam 27 Juin 2009 - 7:51

PATRYK a écrit:
minuszka a écrit:
salut!

Merci du tuyau, c'est marrant MINUSZKA, c'est le surnom de ma fille à la maison!

MINUSZKA = p'tite chatte lub mała kotka

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant