Bonjour, Je cherche à acheter un maillot de l'Equipe nationale de foot de Pologne. QUelqu'un aurait-il une adresse soit d'un magasin ou un site Internet où on pourrait le trouver Merci.
PATRYK
sonia
ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE Mar 19 Mai 2009 - 12:51
BONJOUR
sur le site de lapetitepologne il y a des maillots a 16e allez voir car je connais rien a ça
Sujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE Mar 19 Mai 2009 - 14:23
GRAND SUR GOOGLE TAPEZ SKLEP KOSZULEK SPORTOWYCH
APRES IL Y A UN ISS SPORT PL -SKLEP PILKARSKI -SKLEP KIBICA6 INTERNETOWY SKLEP
ET L4AUTRE SKLEP KIBICA PILKA NOZNA
PATRYK
ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE Mar 19 Mai 2009 - 16:02
sonia a écrit:
GRAND PETIT SUR GOOGLE TAPEZ SKLEP KOSZULEK SPORTOWYCH
APRES IL Y A UN ISS SPORT PL -SKLEP PILKARSKI -SKLEP KIBICA-INTERNETOWY SKLEP
ET L'AUTRE SKLEP KIBICA PILKA NOZNA
oui , cela recoupe les adresses que j'ai trouvées, mais je cherchais d'abord en FRANCE, c'est plus simple pour la livraison.
Merci SONIA
PATRYK
sonia
ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE Mar 19 Mai 2009 - 18:13
c'est quoi maillot du foot domicile?
Dernière édition par sonia le Mer 20 Mai 2009 - 7:55, édité 1 fois
PATRYK
ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE Mar 19 Mai 2009 - 21:03
sonia a écrit:
c'est quoi maillot du fout domicile?
Je me suis fait exliquer : Quand une équipe joue sur son terrain elle a un maillot, quand elle joue à l'extérieur elle en a un autre. Léquipe de la POLOGNE est en blanc à domicile chez elle et en rouge à l'extérieur, (ou l'inverse faut que je redemande à ARJEN)
PATRYK
sonia
ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE Mar 19 Mai 2009 - 21:50
Bonsoir
Je demander cela car je trouver un site avec des maillot Polonais mais blanc et c'est marque domicile 2008
c'est normal que plus rien ne s'affiche et ça rame sur le forum
PATRYK
ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE Mer 20 Mai 2009 - 15:29
PATRYK a écrit:
Je crois que la marque officielle c'est PUMA. Je vais chercher
En fait ils ont changé ils sont chez NIKE maintenant.
PATRYK
PATRYK
ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE Mer 20 Mai 2009 - 15:29
Bonjour SONIA
Je pense que j'ai trouvé un site c'est FAN ZONE
Je dois juste vérifier qu'ils peuvent expédier en FRANCE, en plus ils auraient le maillot 2009-2010.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour les jeunes maintenant
MERCI
PATRYK
sonia
ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE Mer 20 Mai 2009 - 18:33
Super je suis contente pour Arjen c'est un super cadeaux pour le fan de foot
sonia
ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE Mer 20 Mai 2009 - 18:37
PATRYK a écrit:
Bonjour SONIA
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour les jeunes maintenant
MERCI
Attendez être grand-père c'est pire ont en fait encore plus
Kate
SUPERSTAR
Sujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE Mar 2 Juin 2009 - 18:56
Mais pourquoi ne l'avez vous pas acheté en Pologne????
Mon cousin l'a... Je crois que c'est un Puma?! ça a changé, alors??
PATRYK
ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE Mar 2 Juin 2009 - 19:14
Bonsoir KATE
J'ai fait plusieurs magasins et des boutiques (REPLIKA) , mais je n'ai pas trouvé, ou alors ce n'était pas la bonne taille.
PUMA était le fournisseur officiel pour l'équipe nationale de POLOGNE, maintenant c'est NIKE;
PATRYK
Kate
SUPERSTAR
Sujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE Mar 2 Juin 2009 - 19:45
Pas de chance!! J'espère que vous allez en trouver un... C'est la classe!!
Invité Invité
Sujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE Ven 26 Juin 2009 - 17:14
salut! il y a un nouveau magasin polonais "SKLEP POLSKI" a saint etienne et ils ont un gd choix dans les maillot, et pas que. c leur nr tel: 04 77 81 24 06.
PATRYK
ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE Sam 27 Juin 2009 - 6:09
minuszka a écrit:
salut! il y a un nouveau magasin polonais "SKLEP POLSKI" a saint etienne et ils ont un gd choix dans les maillot, et pas que. c leur nr tel: 04 77 81 24 06.
Merci du tuyau, c'est marrant MINUSZKA, c'est le surnom de ma fille à la maison!
PATRYK
Kazik
MODERATEUR
Sujet: Re: RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE Sam 27 Juin 2009 - 7:51
PATRYK a écrit:
minuszka a écrit:
Merci du tuyau, c'est marrant MINUSZKA, c'est le surnom de ma fille à la maison!
MINUSZKA = p'tite chatte lub mała kotka
Kazik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RECHERCHE MAILLOT DE FOOT EQUIPE NATIONALE DE POLOGNE