Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Une semaine en POLOGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Une semaine en POLOGNE Sam 16 Mai 2009 - 8:11

Vers Rzeszow a Lancut il y a aussi un parc a visiter ou tout un village est reconstruit comme dans le temps

avec des maison en bois et le toit de chaume, et dans certaines cela représente le métier que faisant le propriétaires de cette maison

c'est très joli a voir

Dernière édition par sonia le Sam 16 Mai 2009 - 14:32, édité 1 fois
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une semaine en POLOGNE Sam 16 Mai 2009 - 14:21

C'est tout simplement magnifique :shock: quel travail!
et ça me fait penser que je ferais mieux de repeindre chez moi au lieu de croupir devant l'ordinateur Twisted Evil

Pan Bóg, dyktując Mojżeszowi dekalog, pamiętał tylko o szacunku do rodziców. O szacunku dla dzieci zapomniał
anita
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Une semaine en POLOGNE Sam 16 Mai 2009 - 15:57

@anita a écrit:
et ça me fait penser que je ferais mieux de repeindre chez moi au lieu de croupir devant l'ordinateur Twisted Evil

Bonjour ANITA,
tu crois pas que je vais moi m'y mettre pour faire comme en POLOGNE, trop de surface merci .

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Une semaine en POLOGNE Sam 16 Mai 2009 - 15:59

@anita a écrit:
.....

Pardon, j'avais pas compris c'est de la qualité des photos dont tu parlais . MERCI

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Une semaine en POLOGNE Sam 16 Mai 2009 - 21:23

Polka a écrit:

il y a aussi dans le même coin, celui de > Kolbuszowa < et celui, célébrissime, de Sanok (pour lequel je regrette de ne pas mettre le lien, mon antivirus n'étant pas d'accord)polska2:

Moi aussi mon antivirus refuse de le laisser passer "site malveillant"

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Une semaine en POLOGNE Sam 16 Mai 2009 - 22:32

@PATRYK a écrit:
@anita a écrit:
.....

Pardon, j'avais pas compris c'est de la qualité des photos dont tu parlais . MERCI

bien sur la qualité des photos Chef!
toutes ces fleures, toutes ces couleurs, c'est d'un mauvais goût :x Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je parie que c'est des stickers de chez Confo

Pan Bóg, dyktując Mojżeszowi dekalog, pamiętał tylko o szacunku do rodziców. O szacunku dla dzieci zapomniał
anita
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Une semaine en POLOGNE Sam 16 Mai 2009 - 23:57

Dernier jour en POLOGNE, demain c'est le grand départ. Ce matin nous allons dans une petite usine ou l'on fait du taillage du cristal pour acheter quelques pieces en cristal.
Ratunku 1 000 000 $. Ma femme et ma fille s'en donnent à coeur joie. Le patron est toujours aussi heureux de nous voir arriver.

Les prix sont abordables et il a un choix assez important. Dailleur j'ai déjà fait faire chez lui des commandes spéciales pour des occasions. Maintenant on peux demander des gravures sur certaines pieces dans cette entreprise WOJTYLKO. Le plus compliqué est le transport lorsque l'on commande de FRANCE.

Après m'être soulagé de mes ZLOTYS restants, nous avons décidé de repasser au cimetière. Comme c'était PAQUES il y a pas longtemps, les tombes sont joliement décorées avec des fleurs ou domine la couleur jaune. Nous avons apporté nos bougies. On n'arrète pas le progrès car maintenant on en trouve des électriques et on peut se procurer la recharge.

Avant de rentrer nous passons visiter une des vieilles églises en bois de la Région Eglise ST MARTIN à ZAWADA http://www.go-tarnow.com/fra/worth_seeing/wooden_architecture.html

[center]

Encore quelques visites dans la famille pour aujourd'hui. Demain c'est le départ nous nous arrêterons à FRANKFUHRT pour une étape.

Et ceci termine notre séjour en POLOGNE.

PATRYK

Dernière édition par PATRYK le Dim 17 Mai 2009 - 14:59, édité 1 fois
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Une semaine en POLOGNE Dim 17 Mai 2009 - 11:28

Voilà une façon de décorer sa maison avec beaucoup de sensibilité, de simplicité et de gaieté qui donne un côté enchanteur au paysage. Quant à cette église, moi qui ne suis pas croyante, j'avoue que j'y entrerais volontiers pour m'y recueillir un long moment...
stella
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Une semaine en POLOGNE Dim 17 Mai 2009 - 11:31

Merci Chef de partager avec nous votre voyage et merci pour cet jolis photos

l'église est simple mais jolie
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Une semaine en POLOGNE Dim 17 Mai 2009 - 11:32

@stella a écrit:
Voilà une façon de décorer sa maison avec beaucoup de sensibilité, de simplicité et de gaieté qui donne un côté enchanteur au paysage. Quant à cette église, moi qui ne suis pas croyante, j'avoue que j'y entrerais volontiers pour m'y recueillir un long moment...

et oui c'est comme ça il y des lieux comme cela que même si l'on n'est pas croyants ont a envie de renter
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Une semaine en POLOGNE Dim 17 Mai 2009 - 14:57

@sonia a écrit:
et oui c'est comme ça il y des lieux comme cela que même si l'on n'est pas croyants ont a envie de renter

Et oui SONIA, il y a des lieux comme cela , comme les bistrots par ex, même si on n'est pas croyant on peut avoir envie d'y rentrer

Désolé, je le ferai plus

PATRYK

Dernière édition par PATRYK le Dim 17 Mai 2009 - 22:45, édité 1 fois
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Une semaine en POLOGNE Dim 17 Mai 2009 - 20:08

@PATRYK a écrit:
Dernier jour en POLOGNE,.....Après m'être soulagé de mes ZLOTYS restants, nous avons décidé de repasser au cimetière. Comme c'était PAQUES il y a pas longtemps, les tombes sont joliement décorées avec des fleurs ou domine la couleur jaune. Nous avons apporté nos bougies. On n'arrète pas le progrès car maintenant on en trouve des électriques et on peut se procurer la recharge.

Et ceci termine notre séjour en POLOGNE.

ouioui, j'en ai même vu dans mon ptit cimetière alsacien... C'était bien sûr une famille polonaise... !!!
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Une semaine en POLOGNE Dim 17 Mai 2009 - 20:21

Eh bien, il semblerait que l'on garde de drôles de séquelles d'un voyage en Pologne; c'est l'air pur des Tatras qui produit des effets secondaires ?fou
stella
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Une semaine en POLOGNE Aujourd'hui à 21:20

Contenu sponsorisé

Une semaine en POLOGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3