Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

>>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Sam 20 Juin 2009 - 13:41

cet se soir le grand bal de kubiak
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Sam 20 Juin 2009 - 13:59

A gdzie proszę Pani ? :roll:
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Sam 20 Juin 2009 - 15:44

NA PEWNO GDZIES W FRANCJI lol!

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Sam 20 Juin 2009 - 15:50

Gdzies czytalam ze w Lievin w jakims duzym stadionie
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Lun 22 Juin 2009 - 14:28

Je dis simplement un très grand applaudissement applaudissement applaudissement à CHRISTIAN KUBIAK & son Orchestre
Pour le SPECTACLE de Samedi à Liévin & qu'il a bien sa place parmi les très grands Orchestres de notre région ( sur radio bleu nord ; que c'est le plus" grand bal de France " ).
des moments émouvants avec les chorales & l' interprétation Magistrale de Queen, Santana etc.....
& surtout ce duo avec STEPHANE en vidéo . J'en ai vue écraser une larme sur le bord de Oeil .......... :cry:
je souhaiterai qu'il l' inclus dans le DVD qui sortira en Novembre

c' est juste mon avis .

Kazik

Dernière édition par Kazik le Lun 22 Juin 2009 - 20:37, édité 1 fois
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Lun 22 Juin 2009 - 18:03

Un duo avec son père ??????? mais il est mort voyons... :cry:
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Lun 22 Juin 2009 - 23:21

bonsoir a tous
c'est sur maintenant on peux faire de belle choses je suis sur que le duo des kubiak a du etre emouvant
jo je sais pas si vous avez deja vu mais a tf1 ils ont deja diffussé un truc dans ce genre le chanteur decedé eté en video et il interpreté un duo
je suis deg de ne pas avoir eté au bal snifff
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Lun 22 Juin 2009 - 23:35

kazik,
pourquoi criez-vous ainsi ??? vous avez du passé trop près des hauts parleurs, et devenir un peu sourd...ou pensez vous que l'on a des problèmes de vue ?? En tout cas on voit bien que vous étiez de sortie, !! on pensait avoir de vos nouvelles bien plus tôt avant lundi 14h28 (on n'a plus 20 ans et la polka et le rock ça use...)
Oui ça du être émouvant le duo virtuel avec son père c'est sûr, mais je vous disais bien que Christian roule sur les années nostalgies de son père... polska2:
bonne soirée Wink
Beniu

Dernière édition par Beniu le Mar 23 Juin 2009 - 17:29, édité 2 fois
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Mar 23 Juin 2009 - 0:39

Monsieur de Beniu avant de GUEULEZ du n'importe quoi , mettez vos lunettes & constatez qu' un post a été fait bien avant .
de même que: comme vous l' avez affirmé ?,
votre présence au grand bal aurait été !
VOUS auriez constaté que Christian & son orchestre on fait dans le Polonais moderne & remanié
Le seul nostalgique & traditionnelle c' est avec Stephane qu' il l' a interprété.
& sachez cher Monsieur pour votre gouverne que ;
Quand je reçois mes enfants & la famille , j' ai d'autres préoccupations que de divaguer & jalouser devant un ordinateur ,
qui pour moi est un passe temps & non un moyen de me défouler sur les autres ,
car maître chez moi je ne suis !
n'est ce pas Monsieur Béniu .
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Mar 23 Juin 2009 - 8:49

voilà Kazik j'ai gagné .... j'ai voulu vous faire mousser un peu par rapport à la taille de l'écriture que vous avez utilisé et ça a débordé...désolé ...c'est fou !
Beniu

Dernière édition par Beniu le Mar 23 Juin 2009 - 17:32, édité 1 fois
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Mar 23 Juin 2009 - 9:24

@Beniu a écrit:
voilà Kazik j'ai gagné .... j'ai voulu vous faire mousser un peu par rapport à la taille de l'écriture que vous avez utilisé et à ça déborde...désolé ...c'est fou !
Beniu

Sûrement pas car cette taille je l'ai mis volontairement & en pensant à vous sachant que vous n'appréciez pas trop LE FORMIDABLE BOULOT que fait CHRISTIAN & cela se ressent amplement dans vos écritures .
c' est juste mon avis & ma dernière conclusion study

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Mar 23 Juin 2009 - 10:23

bojour
kazik je pense que ce duo christian va l'inclure dans le dvd fassonzs c'est obligé sinon je rale lol
ca devait etre trop bien le bal et le prochain sera dans 4 ans jsuis degoutée
ET VIVE LE POLONAIS MODERNE polska2:
mais le polonais classique est bien aussi Very Happy
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Mar 23 Juin 2009 - 10:26

je suis tout a fait d'accord avec vous il a du courage et le moral qui va avec car si il voyait et entendait tout ce que les personne medissantes dissent il serait bien degouté CHtistian jparle bcp de lui avec des clients de ma mere et des oment ya de quoi en remettre ne place quelques un
moi j'ai Christian kubiak je trouve u'il fait de supers arrangements

faites pas attention aux fautes d'orthographe quand je suis enervée j'en oublie facilement
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Mar 23 Juin 2009 - 12:02

@Beniu a écrit:
voilà Kazik j'ai gagné .... j'ai voulu vous faire mousser un peu par rapport à la taille de l'écriture que vous avez utilisé et à ça déborde...désolé ...c'est fou !
Beniu

Et le 15 Mars 2009
@Beniu a écrit:
bonsoir à toutes et tous, Consultant depuis pas mal de temps ce Forum, je me suis enfin décidé à m'enregistrer ...car je n'y lis que des messages sympatiques issus de gens très sympatiques et complétés par des infos très interressantes ...........

polska2: français2

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Mar 23 Juin 2009 - 12:07

C'est vrai il en faut pour tous les gouts mais avouez tout de même qu'on est en droit d'écrire ce que l'on pense...

Merci à tous.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Mar 23 Juin 2009 - 18:34

@Jo a écrit:
......mais avouez tout de même qu'on est en droit d'écrire ce que l'on pense...

Merci à tous.

prof Et le grand philosophe a dit "Il faut dire ce que l'on pense, mais penser à ce que l'on dit"

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Mar 23 Juin 2009 - 18:39

pour pas écrire n'importe quoi c'est bien vrai>...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Mer 24 Juin 2009 - 8:38

On dirait qu'on se prépare pour l'épreuve de philo de l'année prochaine study !! Attention, c'est l'été, faut laisser refroidir la machine...meteo3
stella
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Mer 24 Juin 2009 - 17:25

@stella a écrit:
On dirait qu'on se prépare pour l'épreuve de philo de l'année prochaine study !! Attention, c'est l'été, faut laisser refroidir la machine...

Ça ferait du bien pour certains de faire un peu de philo, c’est une matière qui permet effectivement de ne pas écrire n’importe quoi, de réfléchir….de comprendre les autres, d’imaginer que d’autres ont simplement des préférences différentes des notres.

JO, toi tu préfères Franek, moi c’est pour Stéphane que j’ai la préférence, peut être tout simplement par rapport à ce que nous avons comme souvenirs avec ces orchestres. SONIA, PATRYK, STELLA...d'autre sur ce FORUM ont également les leurs.

Pour info mes meilleurs moments furent avec l’orchestre de Marcel & Hervé BARDZINSKI… il n’y a pas photo. Allez donc expliquer cela …et je ne suis pas le seul à le dire !!

Il y a un monde entre préférer et ne pas AIMER Christian, d’ailleurs personne ne l’a dit sur ce FORUM.

N’étant pas musicien, je ne peux pas juger de la qualité musicale qu’au travers de ce qu’il nous offre en morceaux polonais et en variétés. Qu’il soit EXCELLENT en moderne est une évidence, j’y associe pour l’excellence également Stéphane, mais pour le polonais je trouve qu’il n’en fait certes pas assez, comparativement au moderne trop Hard !!! Lorsque l’on se déplace pour KUBIAK, c’est surtout pour voir un orchestre polonais, danser sur un savant mélange de SERIES polonaises et modernes, enfin comme son père savait le faire si bien, et contenter tout le monde.

Je pense que les personnes dites de « bon sens » le comprendront sans ambiguïté, il est évident que je ne parlerais pas ici de certains écarts de langage

Bonne soirée

Beniu

Dernière édition par Beniu le Mer 24 Juin 2009 - 19:02, édité 2 fois (Raison : Changement de la taille de la Police- C'était trop petit pour mes yeux)
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Mer 24 Juin 2009 - 18:33

Tout à fait d'accord Beniu Il faut être tolérant mais je pense que tous les membres de ce forum le sont non ?

Concernant la qualité des orchestres cités, elle est évidente. Chacun a son style mais tous font du travail propre et c'est la l'essentiel. Imaginez s'il n'y avait qu'un seul orchestre. On s'ennnuyerait ferme. Ce qui a fait la richesse de notre patrimoine musical, c'est justement le nombre et la diversité des orchestres avec leur specificité.

Il est egalement important de souligner l'esprit d'amitié qui liait les différents orchestres (Voir la fameuse vidéo du Gaity avec S Kubiak et F Kmiecik)...

Le soleil doit briller pour tout le monde comme chante M. Pruvot... Wink
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Mer 24 Juin 2009 - 18:55

"Concernant la qualité des orchestres cités, elle est évidente. Chacun a son style mais tous font du travail propre et c'est la l'essentiel. Imaginez s'il n'y avait qu'un seul orchestre. On s'ennnuyerait ferme. Ce qui a fait la richesse de notre patrimoine musical, c'est justement le nombre et la diversité des orchestres avec leur specificité.
Il est egalement important de souligner l'esprit d'amitié qui liait les différents orchestres (Voir la fameuse vidéo du Gaity avec S Kubiak et F Kmiecik)..."

JO,
tu as raison,lorsque je vais au bal polonais, que ce soit avec Christian KUBIAK, Jérome RYS, Jérôme et Yvan BARDZINSKI, les JOYEUX GARCONS, CLUB ESTUDIANTINA...etc c'est un plaisir de retrouver l'ambiance polonaise et de danser tout simplement !!
Dommage pour la fameuse vidéo du Gaity avec S Kubiak et F Kmiecik, et pour MARYNA GOTUJ PIEROGI le site est maintenant fermé....
Beniu

Dernière édition par Beniu le Mer 24 Juin 2009 - 19:03, édité 1 fois
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Mer 24 Juin 2009 - 19:02

Voilà... On arrive à s'amuser partout mais il est normal d'avoir ses préférences non ? Wink
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Mer 24 Juin 2009 - 19:15

Bonjour

Je écouter le CD de Christian Kubiak et je le trouve tres bien il est vrais que c'est plus moderne mais il faut vivre avec son temps

il a moderniser la musique du folklore ! je dit bien du folklore car cet que a chanter Stephane Kubiak venais du folklore Polonais

même si c'était parfois arranger a sa façon, Il faut nous dire que de la génération du Stephane il ne reste plus grand monde

il y a nous la 3e génération qui a parfois la nostalgie de Kmiecik , Kubiak, Nowak mais bon la nostalgie ne fait pas vivre et Christian

si il veux continuer il a fallait que il se modernise pour attirer la nouvelle génération

Marcel§ Herve Bardzinski c'est le fils qui a repris l'orchestre aussi et il a Jerzy Mak qui a son style lui aussi

Bien sur que ont a tous notre style de musique cela fait notre différence autrement cela serait triste

Casimir aime Christian et la petite Marie aussi et ils le disent

Sonia

et malgré que depuis toute petite je baigner dans le souvenir de ree migrant Polonais de France venant du cote de Lens et sa région

que quand ils rencontrer leurs souvenir ils parler du jeune Kubiak qui jouais si bien d'accordéon dans un café a Lens

et le premier disque qui mon père a acheter en revenant en France c'était disque de Staphane , je dit a Christian bravo , bravo de

reprendre l'oeuvre do votre père et d'avoir le courage de la moderniser un peu
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Mer 24 Juin 2009 - 19:29

sonia vous etes revenue....
facon je defend christian a 100pour 100 j'adore les musique de stephane et christian kubiak
j'adore la personalité de christian
je n'ai dans ma jeunesse que stephane en cd grace a ma mere d'origine polonaise
mais je n'ai vu qu'en spectacle christian et j'adore
et vous avez trouver les mots juste en disant qu'il fallait moderniser pour continuer et toucher la nouvelle generation comme la mienne et els uivantes mais je ne critique aucunement stephane qui etait excellent chanteur
ps: christian et son orchestre possedent chacun un deug de musicologie ou plus ce qui atteste leur excellence...
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Mer 24 Juin 2009 - 19:35

Mais je suis toujours la petite Marie je poste pas mais je passe pour voir si vous etes sages lol!
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: >>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<< Aujourd'hui à 11:21

Contenu sponsorisé

>>> LE GRAND BAL DE KUBIAK <<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant