Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

bonjour de la part de younes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: bonjour de la part de younes Mer 7 Jan 2009 - 12:48

salut kora
je veux te demander a propos du lien du site de formation que tu m'as envoyé ,je voulais te dire que j'ai terminé l'inscription ,et que j'ai reçu un contrat de chez l'ecole meme.mais je vois que c trop tard pour rejoindre les cours ,pcq il ont commencé la date de 05/01/2009 ...si t'as des renseignements a paropos du 2eme cours .n'hesite pas a m'informer s'il te plais........merci bcp de ton aide.je vous serai reconnaissant de m'aider encore.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bonjour de la part de younes Jeu 8 Jan 2009 - 13:20

youni a écrit:
salut kora
je veux te demander a propos du lien du site de formation que tu m'as envoyé ,je voulais te dire que j'ai terminé l'inscription ,et que j'ai reçu un contrat de chez l'ecole meme.mais je vois que c trop tard pour rejoindre les cours ,pcq il ont commencé la date de 05/01/2009 ...si t'as des renseignements a paropos du 2eme cours .n'hesite pas a m'informer s'il te plais........merci bcp de ton aide.je vous serai reconnaissant de m'aider encore.

Bonjour Youni!
Peux-tu me redonner les liens dont tu parles, s'il-te plait... ou le nom de l'école? Dans quelle ville veux tu apprendre le polonais? Car je sais qu'à cracovie il y a aussi quelques école de langue telle que:
lien
Kora
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: bonjour de la part de younes Jeu 8 Jan 2009 - 14:34

bonjour kora, merci de me repond, voila le lien que tu ma donné http://www.polonica.edu.pl/contact.php
c l'ecole de polonica je fé mes inscription mais je croi que c tro tard ... mecri bien amigo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour de la part de younes Jeu 8 Jan 2009 - 14:49

youni a écrit:
bonjour kora, merci de me repond, voila le lien que tu ma donné http://www.polonica.edu.pl/contact.php
c l'ecole de polonica je fé mes inscription mais je croi que c tro tard ... mecri bien amigo

Cette école est à Wroclaw, je ne la connais pas, je ne sais pas comment je pourrais donc t'aider, désolée... mais regarde, le lien que je t'ai donné précédemment, une école à Krakowie. ici: CLIC
Aussi, essaye s'il te plait de ne pas écrire en langage SMS... study
Kora
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: bonjour de la part de younes Jeu 8 Jan 2009 - 15:44

merci kora et désole...
je vais essai avec.

merci beaucoup
Invité
Invité