Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

tourisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: tourisme Dim 14 Déc 2008 - 17:17

Bonsoir,
Nous désirons visiter la Pologne en juin ou en septembre, que nous conseillez vous ?
J'ai acheté le guide hachette, pour me donner une idée, nous irons à Varsovie, Cracovie ainsi que les environs. Nous resterons 3 semaines. Y a t'il des visites à ne pas louper ? Bien sur, nous visiterons Auschwit.
Nous aimons la nature, et nous aimons nous méler à la population.
Les transport en commun sont ils facile d'accès.
Merci à toutes les personnes qui pourront me repondre français2
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tourisme Dim 14 Déc 2008 - 17:55

Bonsoir,

Il y a beaucoup de choses à voir en POLOGNE. Dans cette rubrique figurent déjà quelques lieux incontournables. Avec le guide HACHETTE c'est parfait. Les bus et le chemin de fer desservent bien toutes les régions, mais c'est vrai comme partout la voiture offrirait plus de liberté.

Sur le portail ou ici vous avez le lien en Français de l'office de tourisme de POLOGNE

P.S pourquoi le drapeau des Pays Bas ?

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: tourisme Dim 14 Déc 2008 - 17:57

Bonsoir

Le sud est de la Pologne est une superbe région. Vous avez bien choisi et si vous pouvez vous rendre à Zakopan... Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: tourisme Dim 14 Déc 2008 - 18:33

taty06 a écrit:
Bonsoir,
Nous désirons visiter la Pologne en juin ou en septembre, que nous conseillez vous ?
J'ai acheté le guide hachette, pour me donner une idée, nous irons à Varsovie, Cracovie ainsi que les environs. Nous resterons 3 semaines. Y a t'il des visites à ne pas louper ? Bien sur, nous visiterons Auschwit.
Nous aimons la nature, et nous aimons nous méler à la population.
Les transport en commun sont ils facile d'accès.
Merci à toutes les personnes qui pourront me repondre :pb:

Warsovie , la vielle ville , parc chopin ,willanow ; puis en partant pour Cracovie à 2/3 de route JASNA GORA à CZESTOCHOWA .... Exclamation
Tout le centre ville & sukenice, zamek de KRAKOW puis à 10/15km Wieliczka la mine de sel a ne pas rater( et prévoir un pull) Wink
A 1 bonne heure de route de Cracovie =>OSWIECM (Auschwitz) puis => 13/15km WADOWICE ( village du Pape )
Cracovie pour Zakopane environs 110/120km là il y a de quoi faire le téléferique, le funiculaire , morske oko , l'église construite en bois pour la venue du Pape à coté du monastère => à 10km le village de Koscielisko tout en bois ,dunajec etc....mieux prévoir mini 5 jours & beaucoup de location chez l'habitant et même une escapade en Slovaqui c'est a 20mn de la . cheers ( juste mon avis ) lol!

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: drapeau pays bas Dim 14 Déc 2008 - 18:50

merci pour ces réponses aussi rapides.
pour le drapeau des Pays Bas, c'est une erreur, je voulais mettre le drapeau francais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tourisme Dim 14 Déc 2008 - 19:04

taty06 a écrit:
merci pour ces réponses aussi rapides.
pour le drapeau des Pays Bas, c'est une erreur, je voulais mettre le drapeau francais.

serait p't'être mieux en juin car en septembre la nuit est vite tombée , en Pologne le soleil se couche plus tôt Sleep

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: tourisme Lun 4 Mai 2009 - 15:21

Je cherche les agences de voyages en pologne.

Si vous pouvez me répondre ça serai gentil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tourisme Lun 4 Mai 2009 - 15:33

Bonjour

Sur Google tapez biura i agencje podrozy w polsce
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: tourisme Aujourd'hui à 1:47