Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lancement automatique de fenetres quand j'ouvre le forum .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lancement automatique de fenetres quand j'ouvre le forum . Sam 6 Déc 2008 - 12:49

Quand j'ouvre la fenêtre du forum , il y a une deuxième fenêtre qui s'ouvre ( c'est souvent pour des Pubs pour les téléphones de 3ème génération ) .
Est ce que pour vous c'est la même chose ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel
daniel
HABITUE (E)
HABITUE (E)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lancement automatique de fenetres quand j'ouvre le forum . Sam 6 Déc 2008 - 13:15

non, je n'ai rien de tout ça... :roll:
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lancement automatique de fenetres quand j'ouvre le forum . Sam 6 Déc 2008 - 13:41

Moin non plus...
virginie
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Lancement automatique de fenetres quand j'ouvre le forum . Sam 6 Déc 2008 - 13:54

Moi non plus... scratch
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lancement automatique de fenetres quand j'ouvre le forum . Sam 6 Déc 2008 - 13:55

J'ai FireFox comme navigateur par défaut . Vous utilisez surement Internet Explorer ( j'ai essayé avec internet Explorer : la fenêtre publicitaire ne s'ouvre pas ) . Je viens de modifier les options de FireFox : j'ai bloqué les PopUP et ça marche .

Daniel
daniel
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Lancement automatique de fenetres quand j'ouvre le forum . Sam 6 Déc 2008 - 14:02

Merci hein.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lancement automatique de fenetres quand j'ouvre le forum . Sam 6 Déc 2008 - 15:29

pourquoi ces remerciements? scratch
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lancement automatique de fenetres quand j'ouvre le forum . Sam 6 Déc 2008 - 17:42

A qui poses-tu la question Kate ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lancement automatique de fenetres quand j'ouvre le forum . Sam 6 Déc 2008 - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai FireFox comme navigateur par défaut . Vous utilisez surement Internet Explorer ( j'ai essayé avec internet Explorer : la fenêtre publicitaire ne s'ouvre pas ) . Je viens de modifier les options de FireFox : j'ai bloqué les PopUP et ça marche .

Oui je crois savoir d'où cela vient je vais y regarder de plus près.

Par contre avec FIREFOX j'ai aussi des Publicités qui arrivent en cliquant dans la fenêtre du portail (SUJETS RECENTS) je cherche....?

PATRYK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Lancement automatique de fenetres quand j'ouvre le forum . Sam 6 Déc 2008 - 20:15

Par contre avec FIREFOX j'ai aussi des Publicités qui arrivent en cliquant dans la fenêtre du portail (SUJETS RECENTS) je cherche....?

moi ça me met qu'une fenêtre pub tente d'accéder mais a été bloquée & de cliquer si j'autorise , sauf avec explorer qui qq secondes après avoir ouvert le forum ouvrait une page de pub que je supprimai pour voir la page du forum .
j' ai donc remplacé explorer par google & ça marche mieux sauf que depuis je n'ai plus de suivi des topics ..

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lancement automatique de fenetres quand j'ouvre le forum . Lun 8 Déc 2008 - 18:52

J'ai procédé à une analyse du site, les Pub intempestives venaient de 2 WIDGETS (Modules)

1° La météo par ville :

2° Le compteur de visites

Ces deux scripts qui sont fournis tout pret à l'emploi contenait des affichages de Pub. C'est normal ils sont donnés gracieusement, mais il y a une compensation. Depuis que je les ai enlevés, il n'y a plus de pub intempestive sous FIREFOX;

PATRYK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Lancement automatique de fenetres quand j'ouvre le forum . Aujourd'hui à 13:28

Contenu sponsorisé

Lancement automatique de fenetres quand j'ouvre le forum .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1