Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Sam 15 Nov 2008 - 17:35

@Aabir Krol a écrit:
Salut tout le monde!

Milles excuses... j'étais absente pendant ce p'tit moment (j'avais beaucoup de probs de familles, job-étudiant...)

Merci Kazik pour ton explication, je verrai bien sur sur Dailymotion! Smile Ca doit être intéressant (marrant?! on verra! Laughing )

Pour Ta réponse Jo, je la compte juste, sachant que la superficie de la Pologne est de 313 000 Km carré! Smile

Bientôt je poserai d'autres questions!! Smile

Bisettes

Aabirette Smile

Tu n'es pas malade au moins.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Ven 23 Jan 2009 - 20:19

Resalut!! Smile

Voilà, on reprend notre p'tit jeu, car j'ai une question très intéressante! Smile

On devrait quand meme savoir à quelle époque furent les premières d'habitat sur les terres polonaises?! Smile (+5 points (pour vous encourager Very Happy ))

Réfléchissez!! Smile (Et ne cherchez pas sur le net, je vous fais confiance! Very Happy )
Aabir Krol
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Sam 24 Jan 2009 - 8:24

Bonjour on fait remonter Les POLANES au IX eme siécle

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Sam 24 Jan 2009 - 10:20

Oui Patryk, on fait remonter les polanes au 9ème siècle, mais, y eut quand meme des traces avant? Quand?! Allé tentez à nouveau!!
Aabir Krol
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Sam 24 Jan 2009 - 11:21

au VIII près du fleuve "Warta" ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Sam 24 Jan 2009 - 13:04

Jo, si on fait remonter les Polanes au 9ème siècle et ce n'est pas la bonne réponse, alors y avait des traces avant les Polanes sur les terres polonaises hein? Smile

C'est avant le 9ème siècle! Smile
Aabir Krol
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Sam 24 Jan 2009 - 13:06

C'est pour cela que j'évoque le VIII ème siecle Aabir... Wink
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Sam 24 Jan 2009 - 13:11

Hihi, je passe pour une stupide là!! Laughing

J'ai pas fait attention Jo!! Smile

En tous cas, ce n'est pas la bonne réponse! Hoho!! rabbit

Try again! Smile
Aabir Krol
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Sam 24 Jan 2009 - 13:30

C'est à l'époque des grandes invasions peut être... scratch
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Sam 24 Jan 2009 - 13:59

QUEL SIECLE JO?!!! Vas y!! Smile
Aabir Krol
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Sam 24 Jan 2009 - 14:02

(Etant donné que ce qui nous intéresse ici c'est l'apprentissage et les points de bonus c'est juste pour vous encourager, je dis à Jo =>) En fait, Jo, 8ème siècle c'est pas juste, mais si t'y ajoutes quelque chose, ce sera juste! Réfléchis! Very Happy
Aabir Krol
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Sam 24 Jan 2009 - 17:06

Je pense à Atila et les Huns au V ème... C'est ca ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Sam 24 Jan 2009 - 18:47

NIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

Jo, 8ème siècle, tu ajoutes quelques p'tits mots, et ça c'est correct!! 8ème siècle .... ?? VAS Y!!! Very Happy

(Ca fait 16 ans de différence come on!! polska2: )
Aabir Krol
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Sam 24 Jan 2009 - 19:29

IX eme siecle alors ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Sam 24 Jan 2009 - 19:42

@Aabir Krol a écrit:
NIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

Jo, 8ème siècle, tu ajoutes quelques p'tits mots, et ça c'est correct!! 8ème siècle .... ?? VAS Y!!! Very Happy

(Ca fait 16 ans de différence come on!! polska2: )

8ème siecle après J.C dog1

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Dim 25 Jan 2009 - 0:06

dog1 dog1 dog1 dog1

BRAVO PATRYK!!!!

C'EST TROP FORT!!!! JE SUIS MORTE DE RIRE ICI!!!!!!!!!!!!!!!!

Ooooooh Mon pauvre Jo!! Sad Mais y a encore d'autres questions! Smile

Question un peu stupide: Que s'est-il passé le 1er mai 2004? (+ 2 points)

Bisouuuus!! Smile

Avec mon Amour! Smile
Aabir Krol
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Dim 25 Jan 2009 - 10:16

prof Jour de l'Adhésion de la POLOGNE à l'Union Européenne, Le PLOMBIER POLONAIS Ratunku

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Dim 25 Jan 2009 - 10:27

J'ai rien compris la... scratch lol!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Dim 25 Jan 2009 - 15:32

@Jo a écrit:
J'ai rien compris la... scratch lol!

Pas grave la prochaine fois je mettrai les sous-titres plus haut, j'ai l'habitude de répéter 2 fois j'ai des voisins Belges (Désolé),

Cette date est le jour de l'entrée de la POLOGNE dans l'.U.E, et juste après est venue la rumeur du Plombier Polonais qui allait travailler en France et mettre en péril l'artisanat français.

PATRYK

Dernière édition par PATRYK le Dim 25 Jan 2009 - 21:43, édité 1 fois
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Dim 25 Jan 2009 - 17:44

Non... je pense du siecle demandé par Aabir...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Dim 25 Jan 2009 - 21:42

@Jo a écrit:
Non... je pense du siecle demandé par Aabir...

Le Siecle Avant ou Après J.C c' était cela

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Lun 26 Jan 2009 - 15:25

T'as rien compris Jo? lol! Patryk peut t'expliquer! lol! lol!

De toute façon, tu as raison Patryk! Smile + 2 points!

PATRYK EST LE PLUS FORT!!! Smile (Regarder le tableau de points à la première page! :cyclops: )

Question un peu ... mmmm ... : Parlons un peu des forts défensifs? Quand on avait construit le fort de Biskupin?! Smile (+5 points Twisted Evil )

Participant
18
Virginie
1
Jo
7
P'tite Kate
16
Kazik
7

Aabir Krol
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Lun 26 Jan 2009 - 16:53

Alors?! Very Happy
Aabir Krol
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Lun 26 Jan 2009 - 20:24

au XIVème siècle après JC scratch
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Lun 26 Jan 2009 - 21:10

Bravo aux gagnants !!!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne! Aujourd'hui à 7:24

Contenu sponsorisé

Jeu: Questions sur l'histoire de la Pologne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant