Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Placki Ziemniaczane et plats très faciles à préparer! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Placki Ziemniaczane et plats très faciles à préparer! :) Dim 9 Nov 2008 - 21:22

Hihi!!

Alors c'est moi qui suis polonaise! Laughing

@Jo a écrit:
Tu as meme raison Aabir on doit ecrire "Aabir albo Amadeusz"...
Aabir Krol
HABITUE (E)
HABITUE (E)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Placki Ziemniaczane et plats très faciles à préparer! :) Dim 9 Nov 2008 - 21:30

Mais on utilise également "czy" dans le sens "ou bien"...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Placki Ziemniaczane et plats très faciles à préparer! :) Dim 9 Nov 2008 - 23:51

Voilà! Smile C'est que je me suis dite aussi!!

En fait, pour le "czy", si je ne me trompe pas, j'ai vu que Amadeusz l'utilisait très souvent dans ses mails et je lui avais demandé ce que ça signifie, il m'avait dit qu'on l'utilise pour se poser une question... par exemple: "Czy moglbym prosic o jakas odpowiedz?"...

Merciiiii Jo!! Smile J'apprends vraiment beaucoup grâce à toi!!

Et grâce à touut le monde!!

Depuis que je suis inscrite sur le forum, j'apprends toujours de nouvelles choses... Et surtout, je me sens comme une polonaise! Laughing

MERCI BEAUCOUP!!

DZIEKUJE!!!! Smile
Aabir Krol
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Placki Ziemniaczane et plats très faciles à préparer! :) Lun 10 Nov 2008 - 12:32

Salut Aabir

Content que tu te plaises parmi nous. Smile

Voilà.. Czy est plutot interrogatif. On peut le traduire par "est-ce que"...

Ex : Es-tu à la maison ---> czy jestes w domu ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Placki Ziemniaczane et plats très faciles à préparer! :) Lun 10 Nov 2008 - 12:40

Y'a aussi le GUEVARA

oui Le CZY GEVARA, Ernesto ..... Désolé, Pardon papy

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Placki Ziemniaczane et plats très faciles à préparer! :) Lun 10 Nov 2008 - 12:44

dog1 Mais je crois qu'il est mort lui... scratch
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Placki Ziemniaczane et plats très faciles à préparer! :) Lun 10 Nov 2008 - 14:53

Che Guevara?! dog1

En plus, lorsque j'étais p'tite et j'écoutais la chanson "Commandante Che Guevara", je pleurais beaucoup... Je pensais que la chanteuse chante parce qu'elle a perdu son homme dans la guerre... :lol:A l'époque, je ne savais pas qui était Che Guevara, mais mnt si, je sais qui c'est... Very Happy
Aabir Krol
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Placki Ziemniaczane et plats très faciles à préparer! :) Lun 10 Nov 2008 - 17:37

@Jo a écrit:
dog1 Mais je crois qu'il est mort lui... scratch
ho oui & une paire d'année déjà :x

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Placki Ziemniaczane et plats très faciles à préparer! :) Lun 10 Nov 2008 - 17:39

@Aabir Krol a écrit:
Che Guevara?! dog1

En plus, lorsque j'étais p'tite et j'écoutais la chanson "Commandante Che Guevara", je pleurais beaucoup... Je pensais que la chanteuse chante parce qu'elle a perdu son homme dans la guerre... :lol:A l'époque, je ne savais pas qui était Che Guevara, mais mnt si, je sais qui c'est... Very Happy

c'était un copain à Fidel Exclamation Exclamation

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Placki Ziemniaczane et plats très faciles à préparer! :) Lun 10 Nov 2008 - 18:04

le cincié d'Ostricourt ? dog1
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Placki Ziemniaczane et plats très faciles à préparer! :) Lun 10 Nov 2008 - 19:35

czy moze byc to Aabir krol ? lub ( albo) Amadeusz

czy jest to Aabril ?lub (albo) Amadeusz
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Placki Ziemniaczane et plats très faciles à préparer! :) Mar 11 Nov 2008 - 0:46

Sonia jest wreszcie tutaj! Very Happy

Jak na razie, ciagle czekam na Twoje odpowiedzi!

Czy istnieja jakies ciasta (jako ciasto drozdzowe i polskia oczywiscie) bardzo latwe do przygotowania?
Aabir Krol
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Placki Ziemniaczane et plats très faciles à préparer! :) Aujourd'hui à 22:45

Contenu sponsorisé

Placki Ziemniaczane et plats très faciles à préparer! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3