Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ranem zimno i dzisiaj mgła jeszcze ma[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour: ter tous
>ce matin il fait un peu moins froid on ne va pas gratter le pare-brise cheers
>questions : ??
>pourquoi quand je vais dessus ( page forum ) c'est pas la dernière page qui s'affiche mais la n°1 ?
>pour kajik en polonais je n'arrive pas à mettre le [ ż ] mais seulement le z bez kropli ?
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: bonne questions. Jeu 30 Oct 2008 - 10:22

pour les lettres en Polonais, Z z kropka ou L barre ect...comment faire ?
Maki-polne
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 10:48

malecki a écrit:
>quand j'ai écrit każik pour le profil le ż me met des signes après avoir enregistré Exclamation Exclamation

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 11:00

Każik a écrit:
malecki a écrit:
>quand j'ai écrit każik pour le profil le ż me met des signes après avoir enregistré Exclamation Exclamation

Każik

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 11:31

Każik a écrit:
malecki a écrit:

Każik

prof C'est normal dans le profil ou dans les titres de Sujets des Topics, les caractères diacritiques ne fonctionnent pas

Ą Ć Ę Ł Ń Ó Ś Ź Ż ą ć ę ł ń ó ś ź ż

PATRYK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par PATRYK le Jeu 30 Oct 2008 - 22:45, édité 1 fois
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 11:31

>questions : ??
>pourquoi quand je vais dessus ( page forum ) c'est pas la dernière page qui s'affiche mais la n°1 ?

>pour kajik en polonais je n'arrive pas à mettre le [ ż ] mais seulement le z bez kropli ?

1°- Quand vous êtes sur FORUM on peut voir la table des matières des différents FORUM ou TOPICS et en cliquant à droite c'est le dernier topic sur sa dernière page où il y a une réponse qui s'affiche exemple :

EX :
Spoiler:

2° - Quand vous êtes sur FORUM ex : Polska Rozmowa - Le Café Polonais-Discussion libre ... - Wolne rozmowy

Vous cliquez à gauche sur Discussion libre...- Wolne rozmowy et ensuite vous avez tous les topics qui s'affichent et là il suffit d'aller sur le dernier numéro de page qui est affiché exemple :

Spoiler:

3° MALECKI : Pour les caractères diacritiques polonais c'est un problème de clavier il y a ici un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 12:33

Merci chef, c'est très pratique pour écrire en polonais...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 12:35

Merci chef, c'est très pratique pour écrire en polonais...
>MERCI

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 12:37

Jak leci Kazik ? Czy Pan już kupił dvd dany bouna ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 12:49

Jak leci Kazik ? Czy Pan już kupił dvd dany bouna ?
MA FILLE DOIT ME LE RAMENER et le prix il a baissé

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 12:51

Une idée de cadeau pour Noël... Mais il parait que le bonus est un peu lourd... :cry:
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 12:53

Une idée de cadeau pour Noël... Mais il parait que le bonus est un peu lourd... :cry:
il annonce 3h de bonnus

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 13:01

Comment KAZIK a-t-il réussi à changer de nom tout en ne perdant pas ses post?? scratch
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 13:39

Il est fort en info je pense.

mais il parait que le bonus contient aussi la spéciale "Qui veut gagner des millions"... :cry:
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 13:46

Au sujet des caractères diactriques Polonais,
je vous remercie Patryk pour les renseignements.

polska2:
Maki-polne
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 14:27

mais il parait que le bonus contient aussi la spéciale "Qui veut gagner des millions"... :cry:

>je suis pas au courant de ce qu'ils ont mis dedans Question
> a tu déjà vu la vidéo de dany boon chez cauet pour se faire réformer Question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur youtube
> je suis très loin d'être un as de l'info j' utilise un PC que depuis à peine 10 mois !
> pour répondre a kate , simplement en allant dans profile tu change ton nom d'utilisateur et le programme du szef fait le reste; sauf peut être si tu change tout e-mail , mot de passe Question
>je trouvais que l' ancien était trop long et trop impersonnel ! Twisted Evil

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 14:34

Comment KAZIK a-t-il réussi à changer de nom tout en ne perdant pas ses post?? scratch

De quoi tu parles là KATE

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 15:47

>je suis pas au courant de ce qu'ils ont mis dedans Question
> a tu déjà vu la vidéo de dany boon chez cauet pour se faire réformer Question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur youtube
> je suis très loin d'être un as de l'info j' utilise un PC que depuis à peine 10 mois !
> pour répondre a kate , simplement en allant dans profile tu change ton nom d'utilisateur et le programme du szef fait le reste; sauf peut être si tu change tout e-mail , mot de passe Question
>je trouvais que l' ancien était trop long et trop impersonnel ! Twisted Evil

Merci de l'info, je vais essayer, de ce pas..
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 15:48

De quoi tu parles là KATE

Kazik s'appelait CHTI ROUTE avant... il a pu changer... je croyais qu'on ne pouvait pas changer son nom/pseudo... à moins de recommencer à O... lol! scratch
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 15:54

Voilà... personne n'a dû le remarquer, mais j'ai ENFIN pu rajouter une majuscule à mon nom d'utilisateur... ça me soulage... lol! lol!
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 16:18

Voilà... personne n'a dû le remarquer, mais j'ai ENFIN pu rajouter une majuscule à mon nom d'utilisateur... ça me soulage... lol! lol!

si on l'avait remarqué mais par courtoisie on a fait semblant de pas le voir Question Very Happy

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 19:22

Kazik s'appelait CHTI ROUTE avant... il a pu changer... je croyais qu'on ne pouvait pas changer son nom/pseudo... à moins de recommencer à O... lol! scratch

Cela fait partie des autorisations données ou pas par les Administrateurs. Et comme je n'ai pas verrouillé cette possibilité.....

Par contre il va falloir faire un peu de ménage parce qu le topic Météo commence à ressembler à tout et à rien. KATE tu me prends le balaie je vais chercher la pelle

poubelle

PATRYK

Dernière édition par PATRYK le Jeu 30 Oct 2008 - 19:24, édité 1 fois
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 19:23

AH... mais il était un temps où on ne pouvait pas... scratch
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 19:31

AH... mais il était un temps où on ne pouvait pas... scratch

Oui et je vais le remettre de ce pas car on ne sait plus qui est qui

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Jeu 30 Oct 2008 - 19:32

les Maki polne se sont fait avoir... ils ne pourront plus changer... lol! lol! lol!
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS Aujourd'hui à 5:20

Contenu sponsorisé

CARACTERES DIACRITIQUES OU SPECIAUX POLONAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant