Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

UNE AUTRE FACON DE FAIRE LE CHOU ROUGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: UNE AUTRE FACON DE FAIRE LE CHOU ROUGE Ven 10 Oct 2008 - 17:49

trompette UNE AUTRE FACON DE FAIRE LE CHOU ROUGE A LA POLONAISE polska :pa4:
1 GROS CHOU ROUGE , COCOTTE MINUTE DE 10 litres
Je retire les premières feuilles , le rince ,le coupe en 4 morceaux , j’ enlève les grosse côtes blanche , dans la cocotte de l' huile d’ olive ou saindoux faire bien revenir 2 oignons ET 2 échalotes + 200g de lardons fumés ( ou une grosse Metka coupée en dés ) pendant ce temps je coupe le chou en lamelles au fur & a mesure je l’ incorpore en mélangeant + 2 gousses d’ ail une bonne cuillère à soupe de vinaigre et 4/5pommes épluchées si elles sont grosse 2/3 & coupés en dés je mélange ; ferme la cocotte et 15/20 mn dés que la soupape tourne (à mi cuisson réduire le feux ) ET ......avec un filet mignon + petit champignons (cuit dans un faitout en fonte avec couvercle c'est moins sec? qu' au four . ) & une sauce au Maroilles (dans une casserole faire revenir 1 échalote + 1 / 2 gousses d' ail une fois légèrement coloré + 25cl de crème liquide + 150g de maroille ou plus suivant son goût on porte à ébullition 1 mn & en fin de cuisson du filet mignon on la verse dessus on mélange 1 mn & P de T vapeur avec un peu d’ aneth dessus au moment de servir ....... & ..... BON APPETIT ......
Smasznego2
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

Revenir en haut Aller en bas

UNE AUTRE FACON DE FAIRE LE CHOU ROUGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1