Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Le Nouveau Site De Polonia Douai Lun 11 Jan 2010 - 19:44

www.polonia-douai.net]

oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Sam 5 Juin 2010 - 16:47

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 9 Juin 2010 - 8:54

Je songe a m inscrire a Kalina aussi...on a pas besoin d' être pro n est ce pas?
Kaczka79
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 9 Juin 2010 - 9:12

Pour danser dans un groupe folklorique tu a pas besoin d'être pro

oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 9 Juin 2010 - 12:11

C'est bien vrai Sonia, on est pas chez Mazowsze... Mais Kalina ça serait sympa Kaczka... et c'est à Courcelles.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 9 Juin 2010 - 17:06

Merci pour les infos chat c est super j attends la guérison de ma hanche avec impatience et j espère m y inscrire pour la rentrée...je reprendrai le loisir de mes grands parents qui se sont d' ailleurs rencontres alors qu ils faisaient partie d' une troupe des alentours polska2:
Kaczka79
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 9 Juin 2010 - 18:05

Au Gaity sans doute. super
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 9 Juin 2010 - 19:31

Le Gaity? C était pas une discothèque ça? Wink je ne sais pas malheureusement...
Au fait qqn saurait ou trouver l agenda des manifestations/spectacles de ces assos dans le coin? Je sais qu il y en avait une a Noeux les mines il n y a pas longtemps mais je n ai pu m y rendre raison de santé ...

Djienkuje bardzo!
Kaczka79
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 9 Juin 2010 - 19:37

@Kaczka79 a écrit:
Le Gaity? C était pas une discothèque ça? Wink je ne sais pas malheureusement...
Au fait qqn saurait ou trouver l agenda des manifestations/spectacles de ces assos dans le coin? Je sais qu il y en avait une a Noeux les mines il n y a pas longtemps mais je n ai pu m y rendre raison de santé ...

Djienkuje bardzo!

Voir sur le site de la maison de la Polonité , ou recevoir les infos par " ECHO DE LA POLONIA "

[url=http://www.maisondelapolonia.comnom]www.maisondelapolonia.comnom[/url] de domaine : www.maisondelapolonia.com. - Titre du site : www.maisondelapolonia.com. - Description : aucune description ...
www.maisondelapolonia.com/

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Sam 23 Oct 2010 - 10:47

Voici un article très intéressant sur la polonité dans le N P d C envoyé par Bernard.

http://www.lexpress.fr/actualite/l-heritage-polonais-toujours-vivant-dans-le-nord_930333.html
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Sam 23 Oct 2010 - 11:01

Et ce groupe:
http://www.mazurka.pl/
Vous connaissez?
Ah oui, il est indique au debut du sujet, mais le lien ne fonctionne pas...Smile
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Dim 24 Oct 2010 - 13:56

Bonjour à tous,
Des formations polonaises existent aussi en Lorraine
Par exemple:
KROKUS www.krokus.org

ISKRA http://groupe.iskra.free.fr/

Ce sont des groupes que j'ai eu l'occasion d'inviter chez moi plusieurs fois,
ils sont magnifiques flaga Stan toujours aussi chauvin quand il s'agit de ma patrie jestesmy
Stanislaw Wysocki
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Jeu 20 Déc 2012 - 17:11

Pour rappeler à TOMEK que son lien était exploitable et que j'ai trouvé au moins une vidéo du groupe "MAZURKA" de Montbéliard (Ste Marie).
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Aujourd'hui à 7:25

Contenu sponsorisé

Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3