Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 16 Sep 2009 - 22:45

Oh Sonia quel plaisir de te rencontrer virtuellement ; ,Je reconnais sur la photo que tu as postée Wanda et Monika. N'étant dans le groupe que depuis moins d'un an, ll m'est difficiile de donner des noms.Autre point commun que nous avons, toute la famille du côté de mon père ainsi que des cousins proches se localisent aussi à Walbrzych et une localité qui se nomme Boguszow-Gorce. Du côté de ma mère, c'est Kielce et Wieliczka.
Le groupe reste toujours actif, mené par Bernard et Danuta.Bon promis, je vous posterai des photos.

Didouche,
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 16 Sep 2009 - 22:52

comme dit Jo le monde est petit moi je suis de bialy kamien

oui sur la première photo il a Wandzia et Monika sur la douzième je danse avec Bernard ( ont etait beau et jeunes)

je quitter le groupe pour m'en occuper de ma petite fille et maintenant jan-ais 4 a m'en occuper

Je eu un petit mots de Bernard dernièrement
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 16 Sep 2009 - 23:03

Mais les souvenirs restent...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 16 Sep 2009 - 23:12

@Jo a écrit:
Mais les souvenirs restent...

Bien sur Jo surtout que a l'epoque a part 2 danseur il y avais que des Polonais et une super ambiance et ont etait tous jeunes et entusiastes

en plus de danse il y avais des chansons

maintenant la plus grande part des danseur et danseuses sont français ils chante plus et des jeunes il en a plus

l'âge de groupe c'est entre 40ans( et ceux il a pas beaucoup ) et plus de 50ans

mais bons tant que ils ont la forme c'est bien de poursuivre
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 16 Sep 2009 - 23:15

@sonia a écrit:
comme dit Jo le monde est petit moi je suis de bialy kamien

oui sur la première photo il a Wandzia et Monika sur la douzième je danse avec Bernard ( ont etait beau et jeunes)

je quitter le groupe pour m'en occuper de ma petite fille et maintenant jan-ais 4 a m'en occuper

Je eu un petit mots de Bernard dernièrement

Bernard étant un très bon copain, je lui ferai part de nos échanges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 16 Sep 2009 - 23:18

Chez nous il y a le Lajkonik et ce sont tous des soixantenaires... lol!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 16 Sep 2009 - 23:22

je suis 3e de droite ,a cote de Bernard mon cavalier, 5e ma maman qui est venue en vacances et ont la embouches

accroupis 1e de droite l'homme de ma vie mon FILS 3e ma fille et 1e de gauche le fils de Bernard David

Dernière édition par sonia le Mer 16 Sep 2009 - 23:31, édité 1 fois
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 16 Sep 2009 - 23:30

@Jo a écrit:
Chez nous il y a le Lajkonik et ce sont tous des soixantenaires...

Jo, tu oublies POLONIA de Douai et KALINA de Courcelles tous les âges y sont représentés
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 16 Sep 2009 - 23:37

C'est vrai Beniu, là ils sont plus jeunes. Wink
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 16 Sep 2009 - 23:37

tout a fait Beniu
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Jeu 17 Sep 2009 - 12:31

Mais ils sont nombreux les jeunes ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Jeu 17 Sep 2009 - 13:52

POLONIA DOUAI
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Jeu 17 Sep 2009 - 14:02

Sur la première photo, je crois reconnaitre à la clarinette un des jumeaux de Théo Wisniewski. scratch
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Lun 21 Sep 2009 - 9:55

Pour le Dauphine Grenoble www.krakowiak38.net
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Lun 21 Sep 2009 - 17:40

Bonjour Didouche, moi je suis de Grenoble aussi
Yoann38
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Lun 12 Oct 2009 - 21:12

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 14 Oct 2009 - 11:56

Nous, Nous sommes entrain de regarder pour faire parti tous les trois d'un Groupe...

Ce sera Super.

JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 14 Oct 2009 - 11:59

Bonjour a vous deux

pourquoi pas dans le groupe des GORALE DE DOURGES
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 14 Oct 2009 - 12:32

Bonjour Sonia.

On pensais à Kalina à Courcelles.

Ce n'est pas encore trop loin de la Maison.

Dourges se trouve à 1 heure de la Maison...

et Douai à 1h25
....

JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 14 Oct 2009 - 12:51

A Courcelles il y a également Malina pour les enfants. Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 14 Oct 2009 - 12:58

Salut "Jo"

Nous ne connaissons pas "Malina"....

Il y a un site Internet ?

JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 14 Oct 2009 - 13:01

Salut Jacques .

http://asso.nordnet.fr/kalina/

Ca pourra t'intéresser. Wink

Malina regroupe tous les enfants mais dépend de Kalina.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 14 Oct 2009 - 13:46

Ca a l'air vraiment Bien.

Je pense que l'on va se mettre en rapport avec eux...

Trois Nouveaux Membres dans leur Association.

Dis moi Jo, ils ont leurs propres Musiciens ??

JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 14 Oct 2009 - 13:53

Ils me semblent qu'ils ont leur petit orchestre. mais tu peux toujours postuler Véro. Wink
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Mer 14 Oct 2009 - 22:23

C'est mieux...

JAKUB i WERONIKA W.
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou Aujourd'hui à 9:12

Contenu sponsorisé

Groupes folkloriques polonais dans les pays francophones ou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant