Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

euro 2008 pronostics et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Mer 2 Juil 2008 - 17:21

Eh bien pour ma part en L1 cette saison mon favori c'est l'OM, derrière je mettrai Nantes puis Bordeaux ensuite, à la rigueur, Lyon,( plutôt St Etienne d'ailleurs ), Nice et Nancy.
Quand à la L2, bien évidemment, je mettrai mes Lensois en pôle position ! derrière ? eh bien battez vous les gars, y'a du beau monde pour vouloir monter en L1 !!!
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Mer 2 Juil 2008 - 19:52

ok toutes façon moi c' est marseille en l1 et sedan en l2
merci
français2 :pb:
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Jeu 3 Juil 2008 - 0:30

Mon équipe pour la ligue 1 c'est Saint-Etienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime beaucoup Bordeaux aussi et pour la ligue 2 c'est Lens suivi de Clermont Foot.
Alex16
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Jeu 3 Juil 2008 - 11:03

Alex !! logique de dire St Etienne pour un "vert" (Mais dit-on une "verte" ?? Very Happy Very Happy )
Il y a 32 ans, j'en avais 25 à peine, j'ai beaucoup pleuré pour cette finale perdue, j'habitais encore dans la région Lensoise, rentrant de la Marine et je "kiffais" bien sur les miens (Lens), mais les verts c'était tout un symbole et à cette époque, chaque supporteur de France avait deux équipes dans son coeur : la sienne et les verts de St Etienne !!
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Jeu 3 Juil 2008 - 13:26

ils l ' ont perdu à cause de domenech avec lui on est sur de perdre .
Aujourd'hui la comission de la F.F.F se réuni on saura si domenech dégage et qui sera son successeur.
français2
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Jeu 3 Juil 2008 - 13:52

Domenek vient d'être reconduit dans ses fonctions...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Jeu 3 Juil 2008 - 22:40

moi mon favori OM et bien sur Lens
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Ven 4 Juil 2008 - 13:05

C'est pas possible d'être ignare et bête autant que la commission de la FFF qui vient de reconduire Domenech comme entraîneur de l'équipe de France !!! ils n'ont vraiment rien compris ma parole !!! Ce type n'a jamais rien gagné et ne gagnera jamais rien en tant qu'entraîneur de foot ! déjà en tant que joueur à Lyon, c'était un mauvais joueur, mauvais perdant, râleur, bagarreur et provocateur !! pire qu'un Italien !! Je pense sincèrement qu'ils n'ont pas voulu le "jeter" de peur de "casquer" ce qu'ils lui auraient dû en indemnités, ça aurait fait "trop" pour le porte monnaie de ces Messieurs ! ils sont comme l'autre rigolo à l'Elysée, moins on en donne, plus on s'enrichit et le peuple on s'en tape !! Désolé de vous paraître accariâtre mais je suis révolté là !!! Twisted Evil Twisted Evil On a tant de gars doués prêts à tout pour aider les bleus à redevenir une grande équipe et là on nous refile le même nul !! je suis dégoûté !
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Ven 4 Juil 2008 - 13:17

C'est vrai qu'il est peu aimable et imbu de sa personne ce mec... Evil or Very Mad
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Ven 4 Juil 2008 - 13:32

BRAVO BRAVO!!!!! Alors là je suis vraiment stupéfait que la F.F.F garde domenech mais bon je crois qu' ils ont pris goût à la défaite. Comme quoi il n' y a pas que domenech qui ne vas pas c' est toute l' administration. Et ce qui me choque ce sont les propos de escalette c' est vraiment injuste par rapport a Roger le maire et à Jacques Santini.
C' est pour dire que domenech est maintenue et son salaire par mois est de 50 000 € alors là!!!! pour une fois je suis daccord avec jo qu' il est payé pour rien foutre et avec en plus un appartement de fonction de 300m2. Ce mec va causer la perte de l' équipe de France malheuresement.
Enfin, Allez les Pays-Bas!!!!!!!!!!
:pb: :pb:
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Ven 4 Juil 2008 - 13:35

Voilà les termes exacts JO !! surtout qu'au lieu de trouver des mots pour expliquer la déroute, il s'en va claironner à tout l'pays qu'il va épouser sa poulette Estelle et hier lors de la commission, eh bien il s'est trouvé bien bête et a du s'excuser !! y comprend pas ce qui lui a pris, hein, Monsieur ??!!! le pôôôôôôvre !!! mais qu'est ce qu'on en a à cirer de sa vie privée ?? La môme Estelle, elle même n'a pas su quoi dire à ce sujet, elle s'est trouvée prise au piège d'un abrutissement de son idiot de compagnon !! mais c'est n'importe quoi !!
Enfin !! il y aurait encore beaucoup de choses à dire car la polémique existe bel et bien, mais en attendant, on se re-retrouve avec cet incapable comme entraîneur ! pour une seule et unique fois, on aurait du prendre exemple sur les Italiens avec Donadoni : "T'as pas réussi ?? dehors, dégage !!!" et on en parle plus ! y'a pas plus de comission que de beurre au..... avec eux ! pas de fioritures médiatisées à mort, t'es pas bon, casses toi ! point barre ! Twisted Evil Twisted Evil
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Ven 4 Juil 2008 - 13:39

Exactement et je rajouterai avec l' humiliation des médias qu' il est peur de sortir de chez soi qu' Estelle se casse et retourne avec Pires. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Ven 4 Juil 2008 - 13:48

Vive le football français !!!!!

Je crois qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que Domenech est un incompetent notoire, Escalette, lui, il est à l'ouest. Et là il ne s'agit que de la FFF, si on parle de la LFP ce n'est pas mieux avec Thiriez et compagnie. Que du bonheur quoi !!!!!
Et les arbitres français, que dire ?

Y'a du boulot si on veut retrouver une belle équipe de France, un beau championnat de France et de bons arbitres... C'est pas gagné pour le moment !!!
Alex16
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Ven 4 Juil 2008 - 13:55

Après le président de la LFP dit que le championnat Français mérite la 3e place du classement des championnats européen.Il peut toujours rêver.On devrai plus s' interesser au championnat hollandais.Exemple le meilleur buteur Français a mis une vingtaine de but sur une saison alors que le meilleur Buteur hollandais a mis 36 buts.C' est arrivé deux fois sur une saison qu' il y est eu quelques matchs nuls (2 ou 3) en une journée aux Pays-Bas.
l' arbitrage Français est à refaire.
:pb:
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Ven 4 Juil 2008 - 15:16

Arbitrage ?? totalement dépassé chez nous ! les mecs ont peur ! la trouille de se faire casser la gueule à cause de mauvaises décisions sur le terrain ! et pour celà, pas besoin d'être un arbitre Français, regardez les incohérences et les inepties qui ont eu lieu lors de l'Euro ?!
Moi je dis que tant qu'on mettra pas des arbitres derrière les buts et la vidéo en soutien pour des cas extrêmes, ça n'ira pas ! dans le temps, les footeux ne pensaient même pas à tricher mais jouaient à fond avec leurs tripes !! aujourd'hui, avant d'être un footeux, le gus apprend à nager et plonger dans l'gazon et à pleurer sa mère pour un oui, pour un non !!! Il existe des artistes dans cette spécialité, quand on les vois jouer, on devine quand il va tomber et brouter l'gazon et les commentateurs en rigolent et savourent mais c'est une comédie vraiment dégueulasse !! il faudrait beaucoup plus de sévérité contre ces pratiques : similuation = dehors ! tirage de maillot dans la surface = dehors, contestation virulente = dehors et au bout de trois cartons rouges = forte amende au club et le joueur incriminé suspendu un mois !! Je suis persuadé qu'on arriverait à calmer BEAUCOUP de monde !! vous croyez pas ???
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Ven 4 Juil 2008 - 15:33

C'est clair qu'un peu plus de sévérité ne ferait pas de mal, des sanctions plus lourdes pour tout ces plongeurs et tous ces tricheurs les ferait peut-être réfléchir avant de se vautrer !!!

Oui RYSIU on peut dire "verte", d'ailleurs l'équipe feminine de Saint-é qui est monté cette année en 1ere division on les appelles "les Vertes" (ce n'est pas très original me direz-vous), à ce propos elle se sont pas mal debrouillé pour une 1ere année dans l'elite.
Alex16
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Ven 4 Juil 2008 - 15:47

Merci Alex pour m'avoir "éclairé" sur les vertes !! mais je parlais de toi, tu es une personne du sexe féminin si je ne m'abuse ??
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Ven 4 Juil 2008 - 17:47

oui mais c' est caraiment la mentalité qu' il faut changer aussi
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Ven 4 Juil 2008 - 18:08

RYSIU a écrit:
Merci Alex pour m'avoir "éclairé" sur les vertes !! mais je parlais de toi, tu es une personne du sexe féminin si je ne m'abuse ??

Tout à fait, je suis une fille et on peut dire que je suis "verte" :alien:
Alex16
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Ven 4 Juil 2008 - 18:11

Mais que fout Estelle Denis avec ce ringard !!!! Pas foutu de nouer correctement sa cravatte... Je n'y connais pas grand chose en foot mais pourquoi ne pas prendre Platini comme selectionneur ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Ven 4 Juil 2008 - 18:25

parceque Platini est le président de l' U.E.F.A.
Et que Estelle aime peut être l' argent ou faire parler d' elle. même avec son salaire de journaliste un mari qui est sencé etre à la retraite et qui gagne 50 000€ par moi avec tous les aventages que sa comprend ça ne laisse pas indiférent.En plus qu'est-ce qu' elle peut trouver de charmand a un papi...
Ce qui m' à énerver avec Domenech c'est quand il a fait le fanfaron devant la presse hier non mais il se prend pour qui ? Tout ça parceque papa escalette l' a laisser en place
pfff c' est un povre crétin mégalo qui conduit la France au même niveau que la Belgique en foot
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Ven 4 Juil 2008 - 18:32

C'est donc tout le système qui est à revoir alors...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Ven 4 Juil 2008 - 20:43

arjen robben a écrit:
pfff c' est un povre crétin mégalo qui conduit la France au même niveau que la Belgique en foot

C'est une insulte pour le foot belge Very Happy Wink Very Happy
Alex16
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Ven 4 Juil 2008 - 21:04

Alex !! Alexandra je suppose ?? Ma future belle fille se prénomme ainsi, on lui dit "Alex" et j'ai aussi un fils qui s'appelle Alexandre et que tout le monde surnomme Alex !! eh bien enchanté Mademoiselle !! cheers cheers cheers lol! lol! lol!
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Sam 5 Juil 2008 - 9:54

oui c' est vrai même les belges sont meilleur
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: euro 2008 pronostics et résultats Aujourd'hui à 9:11

Contenu sponsorisé