Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Bonjour à toutes et tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous !! Mar 10 Juin 2008 - 14:53

Cześć Koledzy i koleżanki !! jestem z powrotem ma forumie ! narescie !!
Miałem straszny problem z połączeniem Internet i ADSL od poniedźiałka zeszłego tygodnia.
Dżięki Bogu, teras wszystko jest w porządku !
Mam żal źe Polacy przygrali w piłce nożną ale na przeciw byli niemcy !! to nic, jeszcze jest czas i miejsce żeby wygrać drugi i czeci mecz !
No i dalej, tyśiąc "bravo" dla Roberta Kubica !!
Et donc en Français ! eh bien j'étais en panne d'Internet et d'ADSL pendant huit jours de puis lundi dernier ! tout est rétabli et je suis heureux de revenir parmi vous !
Je suis bien sur un peu déçu de la défaite des Polonais au foot mais c'était quand même face aux Allemands qui ne sont pas des "Bleus"
(dans le double sens du terme d'ailleurs, car nos "bleus" à nous, ben c'est pas la joie !!!). Par contre, bravo à Kubica qui grâce à sa ténacité et à sa combativité, grimpe enfin sur la première marche du podium et du classement général !!
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !! Mar 10 Juin 2008 - 20:13

J'étais à cheval sur deux chaïnes TV, mais j'ai pu suivre la séance de football (pourtant, je n'en suis pas fan). Quant à Kubica, il ne cesse de faire parler de lui, ce qui est déjà pas mal !!!
Styphani
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1