Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Sondage: partez-vous en Pologne cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Partez-vous en Pologne pendant les grandes vacances?
oui (si tout va bien)
77%
 77% [ 10 ]
non
15%
 15% [ 2 ]
peut-être (pour les indécis)
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

MessageAuteur
MessageSujet: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Jeu 5 Juin 2008 - 13:09

Un ptit sondage sympa, à l'approche des grandes vacances (dans un mois précisément)!!!

Vous pouvez biensûr préciser dans quel coin de la Pologne!!!

Pour ma part, je pars dans la région de LUBLIN (en juillet je pense, si tout va bien) et peut-être une virée dans le reste de la Pologne, pour enfin la découvrir!!!

Et vous??

Kate flower
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Jeu 5 Juin 2008 - 23:10

W domu chyba... Sad
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Ven 6 Juin 2008 - 12:00

@Jo a écrit:
W domu chyba... Sad

Rooo, c'est triste, Jo!
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Ven 27 Juin 2008 - 8:51

J'aimerais mais ça ne va pas se faire pour l'instant pour des raisons que je ne maîtrise malheureusement plus Sad et à cause de mon absence de capacité de dialogue (à part Anglais je suis donc dépendant d'une tiers personne encore là bas).. D'où en partie ma présence sur ce forum apprendre et écouter.

Love in her (his) eyes is the only way that make you exist...
sonylegitan
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Ven 27 Juin 2008 - 11:39

Courage mais on peut toujours utiliser le russe ou l'anglais...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Ven 27 Juin 2008 - 17:23

@kate a écrit:
Un ptit sondage sympa, à l'approche des grandes vacances (dans un mois précisément)!!!

Pour ma part, je pars dans la région de LUBLIN (en juillet je pense, si tout va bien) et peut-être une virée dans le reste de la Pologne, pour enfin la découvrir!!!

Et vous??

Kate flower

Bin si tu passes à Varsovie avant le 20 juillet, zapraszam !!!! (même plus tard en fait, mais avant ca serait mieux! Smile )
Kora
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Dim 29 Juin 2008 - 21:06

non pas pour moi cet été
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Lun 7 Juil 2008 - 21:46

@Kora a écrit:
@kate a écrit:

Et vous??

Kate flower

Sympa pour l'invitation Kora, mais je crois que c'est tombé à l'eau!!
j'essaierai de partir plus tard, ou pourquoi pas à la Toussaint, mais cela me semble compromis...
Je crois aux miracles quand même, gardons espoir!!

Bin si tu passes à Varsovie avant le 20 juillet, zapraszam !!!! (même plus tard en fait, mais avant ca serait mieux! Smile )
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Dim 13 Juil 2008 - 13:11

Coucou

je pars tout le mois d'aout à cracovie polska2:
stefanie
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Dim 13 Juil 2008 - 13:33

Quelle chance tu as Stèf !! amuses toi bien et profites des milles belles choses à voir à Krakow !!
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Dim 13 Juil 2008 - 14:00

super Stef profite bien de cette jolie ville

qui est devenu tres turistique
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Jeu 17 Juil 2008 - 12:35

Merci beaucoup

~ Stéfanie ~
Ma petite pologne > Kocham Cie

stefanie
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Ven 10 Juil 2009 - 22:54

BONJOUR A TOUS

JE PARS DU COTE DE KALISZ DU 15 SEPT AU 1 OCTOBRE OU EST MA FAMILLE DE COEUR ET CELA EN AVION DEPUIS TOULOUSE.
JE REMERCIE KATARZYNA POUR SON AIDE A TRADUIRE LES CORRESPONDANCES . AU FAIT QUELQU UN PEUT IL ME CDONNER DES TUYAUX SUR LES LOCATIONS DE VOITURE CAR PAR L AGENCE C EST TRES TRES CHER..JE PENSE QU EN ARRIVANT A POZNAN LE TARIF DEVRAIT ETRE PLUS
INTERRESSANT SURTOUT QUE D APRES NOTRE FORUM LA CRISE ECONOMIQUE A DONNE UN CHANGE TRES FAVORABLE

MERCI DE VOS CONSEILS
musia40
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: vacances en Pologne Dim 12 Juil 2009 - 1:21

Comme je l'ai mis plus loin dans le forum voyage en CC, je pars du 25 juillet jusqu'au 15 Aout, je vais dans le sud de la Pologne, de Zagan, Lecnica,Wroclaw,Katowice, Czestochowa, Myszkow,Dabrowa gornicza etc... Je vais retrouver de la famille et les traces de mes parents .....
Bonne vacances à tous même si vous ne partez pas
Piotr
Piotr
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Dim 12 Juil 2009 - 11:11

Moi je rentre mais pas de Pologne...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Mar 14 Juil 2009 - 20:54

et moi je part 3 semaines en pologne en aout du10 au 28 polska2:
jeanluc
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Jeu 16 Juil 2009 - 11:49

Bonnes vacances en pologne Jean-Luc
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Jeu 16 Juil 2009 - 20:26

merci beaucoup sonia
jeanluc
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Ven 17 Juil 2009 - 12:21

Vous allez ou en Pologne Jean-Luc?
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Ven 17 Juil 2009 - 20:29

au programme ....tout d'abord chez mon amie a gliwice puis un petit tour par gdansk au bord de la mer et retour par poznan
jeanluc
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Ven 17 Juil 2009 - 21:08

Bon voyage alors et bonnes visites... Poznan est joli et modernisé.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sam 18 Juil 2009 - 9:24

Alors c'est un grand voyage "sud, nord, et l'ouest de la Pologne
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Souvenirs ou/et cadeaux... Sam 18 Juil 2009 - 19:46

Bonsoir à tous, j'ai vu sur un poste que les Polonais aiment certaines choses de France: souvenirs, cadeaux..., je ne sais plus ou?
Pourriez-vous m'aider
Merci
Bon WE à tous
Piotr
Piotr
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sam 18 Juil 2009 - 21:22

@sonia a écrit:
Alors c'est un grand voyage "sud, nord, et l'ouest de la Pologne

oui mais je connais bien le pays alors pas de probleme
en plus a gliwice j'ai deja mes habitudes ..j'y vais 2 fois par an
jeanluc
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sam 18 Juil 2009 - 22:54

@Piotr a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai vu sur un poste que les Polonais aiment certaines choses de France: souvenirs, cadeaux..., je ne sais plus ou?
Pourriez-vous m'aider
Merci
Bon WE à tous
Piotr

Bonsoir Piotr

Malgré que l'on trouve de tout maintenant en Pologne , une bonne bouteille du vin ou du vin avec des bulles,un bon café en grain ou moulu ,

chocolat ,parfum et d'autres petits présent font toujours plaisir car cela vient de France
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Aujourd'hui à 5:20

Contenu sponsorisé

Sondage: partez-vous en Pologne cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant