Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

EURO 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: EURO 2008 Lun 9 Juin 2008 - 23:43

Za dużo makaronu zjedli włosi... lol! lol!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EURO 2008 Mar 10 Juin 2008 - 11:49

Petite phrase de Lukas Podolski, auteur des 2 buts de l'Allemagne face à la Pologne :
"Cette victoire ne suscite pas un enthousiasme débordant chez moi parce que je suis d'origine polonaise. J'ai deux coeurs : l'un est allemand et l'autre polonais."
Oleg
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: EURO 2008 Mar 10 Juin 2008 - 12:02

Pourquoi ne joue t-il pas dans l'équipe polonaise ? On sait très bien que les polonais et les allemands se vouent une haine perpétuelle...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2008 Mar 10 Juin 2008 - 13:37

Si Podolski est né a Gliwice en Haute Silesieen 1985,il a émigre en Allemagne

a l'age de deux ans avec ses parents
et il a obtenu la nationalité Allemande car ses grands-parents
sont nés Allemands
sont pére Waldemar Podolski etait un l'ancien jouer de foot professionnel
de Pologne

Podolski a fait une demande a PZPN pour l'aider de obtenir la nationalite
Polonaise pour pouvoir jouer avec les Polonais ,mais il n'a pas obtenu de reponse

a part Podolski il y a d'autres jouer d'oregine Polonaise dans L'equipe Allemande
BOROWSKI,TROCHOWSKI,ET MIROSLAW KLOZE QUI LUI EST DEVENU
MIROSLAV KLOSE
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: EURO 2008 Mar 10 Juin 2008 - 13:46

Quel dommage !!!

Lecz nie trzeba zapomnieć że piłka nożna to prawdziwy handel na całym świecie. Evil or Very Mad
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2008 Jeu 12 Juin 2008 - 23:17

Bonsoir ter tous

Un match nul entre l'Autriche et la Pologne avec un pénalty plus que douteux en faveur des autrichiens dans les arrêts de jeu...1-1 :cry:
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2008 Jeu 12 Juin 2008 - 23:34

On pourra appeler ça du chauvinisme ou de la méchanceté peut-être, je m'en fou, mais en tant que pays organisateurs et la Suisse étant éliminée, il fallait bien sauver l'Autriche !! Au détriment de nos Polonais courageux, héroïques mais lésés finalement
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2008 Ven 13 Juin 2008 - 10:29

flower bravo la Pologne...
les polonais se sont sacrifiés pour que les autrichiens ne perdent pas la face, ils sont généreux!!!

(mon net ne fonctionne plus chez moi, c'est ce qui explique mon absence cette semaine!!! J'espère que les problèmes vont s'arranger!)

à lundi du boulot! bon week end à tous!
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2008 Ven 13 Juin 2008 - 12:24

Courage Kate !!!

Wakacje się zbliżają. ete3
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2008 Sam 14 Juin 2008 - 7:27

pilka2 Et maintenant c'est la déculottée française 4 à 1 par les Pays Bas il est temps de faire le ménage poubelle

PATRYK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: EURO 2008 Dim 15 Juin 2008 - 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Courage Kate !!!

Wakacje się zbliżają. ete3

merci Jo!

Allez, la Pologne va gagner demain, et rattraper ses points!!!

Mouais... ils ont bien joué au moins!

Maintenant, polonais oblige, je supporte l'Allemagne!!

Dernière édition par kate le Ven 20 Juin 2008 - 10:28, édité 1 fois
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2008 Dim 15 Juin 2008 - 16:02

si sa pouvais etre vrais Kate polska2:
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: EURO 2008 Dim 15 Juin 2008 - 17:52

Ils vont gagner surtout avec l'ancien lensois Jacek Bąk... C'est autre chose que l'équipe de "pétochards" que nous avons. Qu'on leur supprime tout le confort dont ils bénéficient, les salaires exorbitants et qu'on leur enseigne le savoir-vivre, la discretion et la Marseillaise.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 18:40

il est un peu tard pour le lien, mais bon, si vous voulez revoir des résumés des match de votre équipe préfèrée il y a "footytube":
footytube lien

pilka
Kora
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: EURO 2008 Ven 20 Juin 2008 - 18:25

polska2: français2 Bien dit JO ! quand on s'apperçoit que Claude Makélélé était susceptible de venir jouer à Paris cette saison qui arrive mais que ces "pôôôvres" dirigeants Parisiens ne peuvent pas se permettre de le payer sachez donc pourquoi : eh bien ce Monsieur Makélélé gagne tout bonnement et simplement la bagatelle de 750 000 € NETS par mois bien sur !! moi quand je vois ces sommes astronomiques pour faire ce qu'ils font, je suis sur les fesses (pour rester poli !)! alors lorsque l'on s'imagine la totalité des salaires de ces Messieurs de l'équipe de France sans compter les primes, les pubs et divers extras, on se demande ce qu'ils leur faut de plus pour gagner au moins une compétition européenne ? Ben non, rien de rien ! parce que le fric ne fait pas la force d'abnégation sportive ! 30 secondes après leur élimination, ils étaient, dans leur tête, déjà en vacances et n'en avaient absolument plus rien à cirer de leur résultat, de la France et de leur supporters !! Salut tout l'monde, nous on a le pognon pour aller aux Seychelles ou autre Tahiti ou Bora Bora ! Quand à vous autres eh ben crevez vous aux quatres veines pour mettre du fric de côté pour venir nous voir parader à rien foutre au stade !!
La diatribe pourrait être longue et fastidieuse, je vais donc abréger là la mienne, ça peut énerver à la longue et on est pas là pour ça !!
Bon ! mes gens ! quand est ce qu'on se voit pour faire une fiesta ensemble ??? (je rigole bien sur mais pourquoi pas ?) polska2: français2 cheers cheers cheers cheers Very Happy
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2008 Ven 20 Juin 2008 - 23:43

désoler de vous déçevoir mais la pologne a été éliminée dès les matchs de poule... :x :x
c' est déjà pas mal du tout qu' une équipe comme la pologne a réussi a se qualifier pour la première fois de son histoire dans un euro
la victoire sera pour le prochain euro chez eux en 2012 !!!!!!!!
polska2: polska2: polska2: polska2: polska2: Very Happy Very Happy
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2008 Ven 20 Juin 2008 - 23:47

je pense que le problème de la france vient de domenech et des "anciens" ce groupe n' a pas su trouver un meneur de jeu comme l' était zizou
de plus domenech est ignard il enchaîne bourde sur bourde vivement le 3 juillet que le conseil d' administration de la F.F.F le vire !!!!!!
français2 français2 polska2: polska2: Very Happy Very Happy
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2008 Lun 23 Juin 2008 - 2:21

Domenech à mit une majorité de lyonnais sur le terrain contre l'Italie c'était joué d'avance. Le sélectionneur aurait dû savoir que les lyonnais ne se qualifiaient jamais en quart en ligue des champions c'est bien connu!!!! Very Happy Very Happy
Bon, vous allez me dire "c'est une stéphanoise qui à écrit ça" oui, mais quand même... la preuve... Wink
P.S : Allez les :alien: !!!!!!!
Alex16
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: EURO 2008 Lun 23 Juin 2008 - 14:32

Tout a fait nous savons tous que vous les stéphanois vous ne portez pas les lyonnais dans votre coeur mais pourquoi ?
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2008 Lun 23 Juin 2008 - 16:50

De plus les problèmes de la France je les constate d' un avis tout a fait objectif car je suis supporter des Pays-Bas
:pb: :pb: :pb: :pb: :pb:
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2008 Lun 23 Juin 2008 - 17:32

C'est reciproque stéphanois et lyonnais ne s'entendent pas et ne s'entendront jamais footballistiquement parlant. D'un côté vous avez la grande ville bourgeoise qui achète tout ce qui bouge et de l'autre la ville ouvrière ancienne ville minière qui fait avec les moyens du bord ( et qui s'en sort pas mal je dois dire ).
A propos, les Pays-Bas, quelle équipe!!!!! j'adore leur jeu offensif, dommage pour eux, ils sont tombés sur une superbe équipe russe qui selon moi va aller en finale.
Alex16
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: EURO 2008 Lun 23 Juin 2008 - 19:32

Oui probablement ils iront en final mais on a perdu contre eux a cause de notre défense et ils ont su jouer la carte jeunesse on est plus vieux qu'eux donc on a du mal en fin de match a suivre le rythme mais bon c' est le football.
Au fête vous devez être contente les stéphanois sont en U.E.F.A
après l' euro je m' occuperai de la ligue 1 et 2 (lens car un des membres est lançois) pour vous tenir au courrant du classement des résultats est des infos + mes pronostics
français2 :pb: :pb:
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2008 Lun 23 Juin 2008 - 20:44

Oui très heureuse pour les Verts enfin de retour sur la scène européenne!!!! Et dégouté pour Lens que j'aime beaucoup j'aurais préféré que ce soit le PSG qui descende en ligue 2. Esperons que les Lensois remontent aussitôt parce que plus on reste dans la division inferieur plus c'est dur de remonter (et je sais malheureusement de quoi je parle...).
Pour les pronos je m'y essayerais aussi mais je suis pas doué de ce côté là.
Alex16
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: EURO 2008 Lun 23 Juin 2008 - 20:52

si vous etes interressés pour les match de l' euro allez sur la rubrique euro 2008 pronostics et résultat je suis le fondateur de cette rubrique
:pb: :pb: :pb:
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2008 Lun 23 Juin 2008 - 22:10

Bonsoir Alex !! étant Lensois de souche, y ayant joué jusqu'en junior ( jusqu'en 1968), j'y ai connu de grand noms tels que les frères Lech,(Georges étant mon modèle à l'entraînement, j'étais ailier droit comme lui !) Wisniewski, Sioux, Daniel Leclerc en tant que joueur, Taillandier dans les buts, Senac père, Richard Krawczyk dit Zébulon, Placzek, Ahmed Oudjani, j'ai même connu Gérard Houiller qui était professeur d'Anglais à Noeud les Mines et qui y jouait en tant qu'amateur etc ... le tout un peu mélangé ici mais mon dieu comme je souffre de cette descente aux enfers (L2) et je suis heureux que tu compatisses pour eux car ils le méritent tant !! j'habite aujourd'hui à 35 km de Paris et il m'arrive de supporter le PSG mais là, j'aurai préféré que ce soit eux qui descendent tant leur jeu a été nul à ch... !! je suis également un fervent admirateur des Verts, j'ai connu l'époque de leur ascencion fulgurante, leur domination du championnat de France et l'apogée avec cette finale de coupe des clubs champions (à l'époque) où ils méritaient mille fois de gagner ! les mecs du Bayern eux mêmes l'ont avoué !!!
Je ne souhaite qu'une chose aujourd'hui c'est que mes Lensois remontent de suite en L1 et puis pourquoi pas un excellent parcours en UEFA des verts de Saint Etienne !!
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2008 Aujourd'hui à 3:16

Contenu sponsorisé

EURO 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant