Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Un livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un livre Sam 27 Oct 2007 - 19:47

"Le roman de la Pologne" de Beata de Robien est une approche très légère et très agréable de l'histoire de la Pologne, à travers ses femmes notamment. Un livre bourré d'érudition.

http://www.laprocure.com/livres/robien-beata-de/le-roman-pologne_9782268062914.aspx

Une bonne idée pour un cadeau, pas de prise de tête, lecture facile et agréable.

Pour info, Beata de Robien sera au consulat de Lille vendredi 23 novembre où elle dédicacera son ouvrage.
Laurent
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un livre Sam 27 Oct 2007 - 19:49

C'est romancé ou c'est un ouvrage historique:?:
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Un livre Sam 27 Oct 2007 - 19:56

Non, non, c'est historique sans être pour autant un livre d'histoire.
Laurent
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Un livre Sam 24 Nov 2007 - 0:58

Ce soir Beata de Robien a tenu sa conférence à Lille au sein de la maison natale de Charles de Gaulle. La soirée était fort bien organisée par l'association Polanka qu'il faut saluer de ses initiatives (2 évènements chaque mois environ).

Quant à Mme de Robien, elle a été fidèle à son bouquin: charmante, érudite et très communicative. N'hésitez pas à vous procurer son dernier ouvrage qui ravira sans aucun doute - et très facilement - tous les curieux de savoir et tous les amoureux de la Pologne.

Laurent
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: "Le roman de la Pologne" de Beata de Robien Mer 28 Nov 2007 - 19:04

bonsoir,

je suis content que Laurent a pensé à refaire une petite promo pour ce bouquin, car je n'avais pas eu la présence d'esprit d'en relever les références avant que Bolek ne mette fin à son forum!!

j'avais flashé sur ce titre pour en faire un cadeau de Noël à mon épouse et du coup c'en était fini de mon idée... mais voilà que la chance repasse une seconde fois et je ne me laisserai pas reprendre!!!

dommage que du coup il ne puisse pas être dédicacé, comme je l'avais secrétement espéré!!

merci Laurent et à charge de revanche...
Richard

ta différence, c'est ta richesse et elle vaut tout l'or du monde!
richard
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Un livre Aujourd'hui à 1:47

Contenu sponsorisé

Un livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1