Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

MODERATION DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: MODERATION DU FORUM Dim 14 Sep 2008 - 16:58

@Kora a écrit:
Bonjour, je voudrais faire une suggestion, et aussi poser une petite question?

Pourquoi le "cafe du commerce" a-t-il été verouillé? En fait quand on parcourt le forum y'a des posts tels que "bonjour, ca va, a bientôt, etc" un peu partout, je veux dire dans tous les topics lol! pourquoi ne pas avoir laisser ce "cafe du commerce ouvert" afin justement qu'on y mette tout ce qui ne va pas dans les autres topics??
Je dis ca, je dis rien, mais j'avoue que en ce moment je n'ai pas beaucoup le temps de lire tous les posts et en plus de chercher ceux qui répondent au titre de sujet Sad Sad
Je suis sur d'autres forums et je dois dire qu'ici ca floode énormément, pourquoi pas ouvrir un topic pour que tout le monde puisse flooder sans que ca "gêne" la lecture du forum scratch scratch study

Mon poste n'est pas méchant hein, je ne veux pas créer d'embrouille, je propose seulement :oops: :oops:
Après si vous me dîtes que je suis la seule que ca dérange, alors je m'inclinerai devant toute la communauté du forum hein Laughing Laughing

Smile

KORA,

Comme le dit KATE, j'ai fermé le café du Commerce parce qu'il y avait trop de pages. Et j'ai ouvert un autre topic pour permettre la suite.

C''est vrai que cela devient un peu difficile à suivre et encore je balaie les pages tous les jours.

Il serait bien qu'un peu de discipline revienne uniquement pour la lisibilité des topics, mais d'un autre côté si on n'est trop rigiriste pour queques petites déviations par rapport au sujet celà devient un tantinet rasoir et çà perd de sa spontanéité.

C'est plus génant lorsqu'il s'agit de quelqu'un qui se présente et que l'on vienne polluer sa présentation avec du hors sujet.

Je rappelle que rien n'empêche à quiconque d'ouvri un nouveau topic sur n'importe quel sujet, nous ne sommes pas sectaire au point de n'agréer que des topics ayant un rapport certain avec la POLOGNE.

Pour moi tout va trés bien, je souhaiterais juste un peu moins de dérapages.

Au fait celui qui veut reouvrir un CAFE DU COMMERCE (bis) peut le faire . Ce n'est une exclusivité des administrateurs, modérateurs ou du fondateur d'ouvrir des topics.

Voilà le vieux sage de la montagne vous a transmis sa bonne parole grd chef HUGH

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MODERATION DU FORUM Dim 14 Sep 2008 - 16:58

@Kora a écrit:
Bonjour, je voudrais faire une suggestion, et aussi poser une petite question?

Pourquoi le "cafe du commerce" a-t-il été verouillé? En fait quand on parcourt le forum y'a des posts tels que "bonjour, ca va, a bientôt, etc" un peu partout, je veux dire dans tous les topics lol! pourquoi ne pas avoir laisser ce "cafe du commerce ouvert" afin justement qu'on y mette tout ce qui ne va pas dans les autres topics??
Je dis ca, je dis rien, mais j'avoue que en ce moment je n'ai pas beaucoup le temps de lire tous les posts et en plus de chercher ceux qui répondent au titre de sujet Sad Sad
Je suis sur d'autres forums et je dois dire qu'ici ca floode énormément, pourquoi pas ouvrir un topic pour que tout le monde puisse flooder sans que ca "gêne" la lecture du forum scratch scratch study

Mon poste n'est pas méchant hein, je ne veux pas créer d'embrouille, je propose seulement :oops: :oops:
Après si vous me dîtes que je suis la seule que ca dérange, alors je m'inclinerai devant toute la communauté du forum hein Laughing Laughing

Smile

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: MODERATION DU FORUM Dim 14 Sep 2008 - 18:23

@PATRYK a écrit:

KORA,

Il serait bien qu'un peu de discipline revienne uniquement pour la lisibilité des topics, mais d'un autre côté si on n'est trop rigiriste pour queques petites déviations par rapport au sujet celà devient un tantinet rasoir et çà perd de sa spontanéité.

C'est plus génant lorsqu'il s'agit de quelqu'un qui se présente et que l'on vienne polluer sa présentation avec du hors sujet.

Je suis tout à fait d'accord sur ce point, je voulais juste exposer mon point de vue chef Very Happy
Kora
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: MODERATION DU FORUM Dim 14 Sep 2008 - 18:24

Rendez-vous au BISTROT du COIN!!!
Une bonne allemand vous y attend!!
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: MODERATION DU FORUM Dim 14 Sep 2008 - 19:27

ça tombe bien j' ai soif
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: MODERATION DU FORUM Dim 14 Sep 2008 - 19:28

Tu regardes pas la deux ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: MODERATION DU FORUM Dim 14 Sep 2008 - 19:29

quoi?
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: MODERATION DU FORUM Lun 27 Oct 2008 - 20:05

Y'a un problème, Chef!!!

Je n'apparais plus dans le groupe des modérateurs... :cry: :cry:

Mauvaise manip??? scratch
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: MODERATION DU FORUM Lun 27 Oct 2008 - 20:37

@kate a écrit:
Y'a un problème, Chef!!!

J'ai des soucis en ce moment y'a des modifs qui apparaissent là je viens de restaurer la config de ce matin à 03H00 ????

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: MODERATION DU FORUM Mar 28 Oct 2008 - 7:52

@PATRYK a écrit:
@kate a écrit:
Y'a un problème, Chef!!!

J'ai des soucis en ce moment y'a des modifs qui apparaissent là je viens de restaurer la config de ce matin à 03H00 ????
[i]je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes ; hier la partie gauche était 50% plus large , donc pour accéder à la mise en page complète j'ai dû modifier le niveau du zoom de la page à 92% pour voir le côté droit ? , & ce matin tout semble dans l'ordre .
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: MODERATION DU FORUM Mar 28 Oct 2008 - 8:31

[wow]Esprit de Haloween, sort du forum... [/wow] blague
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: MODERATION DU FORUM Mar 28 Oct 2008 - 8:32

oooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!