Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Match de rugby Pologne vs Lettonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Match de rugby Pologne vs Lettonie Dim 20 Avr 2008 - 15:04

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche quelqu'un susceptible de m'aider pour me donner des informations sur le match de rubgy qui va opposer la pologne à la lettonie, le samedi 26 avril à 15H à Koszalin.
Mon frere est selectionné pour ce match et je ne peux pas me rendre en Pologne pour le voir jouer.
Est ce que quelqu'un connait une chaine de télévision qui va retransmettre le match ? Chaine que je pourrais avoir sur le cable ou autre. Je fais des recherches mais sans aucun résultat car je ne parle pas Polonais. La seule chose que j'ai trouvé est la suivante : PE Narodwow : Polska - Lotwa 26-O4 kraj. (je ne sais meme pas ce que cela veut dire)
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment sympa.
Par avance, merci
Marine
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Match de rugby Pologne vs Lettonie Lun 21 Avr 2008 - 18:11

Bonsoir,

Après recherche, désolé de vous décevoir, mais il ne semble pas que la télévision polonaise envisage une retransmission de ce match.

Peut-être il y aura un résumé dans les Journaux d'Info. Pour connaitre les chaînes que vous pouvez trouver via CANALSAT, il y a un post sur le lien suivant : TVP POLONIA

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Match de rugby Pologne vs Lettonie Lun 21 Avr 2008 - 20:54

Bonsoir Patrick,

Je vous remercie pour votre réponse. J'en m'en doutais un petit peu car je pense que le rugby est moins répandu que le foot en Pologne mais j'avais encore un petit espoir. Ce n'est pas grave, je profiterais des photos. Wink
Encore merci et bonne soirée

Marine qui trouve votre site vraiment sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match de rugby Pologne vs Lettonie Aujourd'hui à 5:21

Contenu sponsorisé

Match de rugby Pologne vs Lettonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1