Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Mais où sont-ils passés ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ?? Mar 5 Mai 2015 - 19:33

comme vous avez été bien sages, je vois que je peux vous laisser à nouveau seul, donc Jeudi je pars pour TARNÓW et je rentrerai Mercredi prochain, veille de l'Ascencion

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ?? Mar 5 Mai 2015 - 21:47

Szef n'attend pas la retraite pour voyager !

Bon séjour !!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ?? Mer 6 Mai 2015 - 8:49

Et même sans RTT, il voyage ... super
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

http://www.leblogdesof.over-blog.com
MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ?? Mer 6 Mai 2015 - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et même sans RTT, il voyage ... super

Eh oui SOF:

VOYAGES OUI  NON
AffairesXX
FamilleXX
PlaisirXX
do widzenia

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ?? Jeu 7 Mai 2015 - 20:36

czesc
Moi aussi j'ai fait comme le szef, je suis partie quelques jours, rien de tel pour se changer les idées, laisser son quotidien derrière soi.
Mais au retour, mon pc, pas content d'avoir "été abandonné" a fait sa petite grève de quelques jours ....... et c'est là qu'on s'aperçoit le besoin de cet engin, où on met beaucoup de choses, et on oublie vite les mots de passe si on essaie de se connecter ailleurs ...
Bon week-end à tous, pensées à ceux qui ne sont plus là, mais qui ont été SI BRAVES durant les années du dernier conflit.

lilako
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: De retour.......... Ven 6 Jan 2017 - 10:52

dziendobry Ben me r'vlà parmis vous tous si vous voulez encore de moi !! Ce serait beaucoup trop long à vous raconter le pourquoi du comment de ma longue absence mais ne vous en faites pas, tout va bien (à peu de choses près !!). J'ai pas refait encore le tour du forum pour voir les gens nouveaux ou ceux qui n'y sont plus mais l'essentiel pour moi c'est d'être là !
Une bonne et heureuse année tout l'monde par la même occasion et surtout, surtout une excellente santé, c'est PRIMORDIAL !!
polska

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ?? Ven 6 Jan 2017 - 17:16

Bienvenu le revenant, tout comme moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ?? Ven 6 Jan 2017 - 17:18

czesc Rysiu confused

Wzajemnie dla ciebie i żony...

Depuis ton absence pas grand changement sur le forum ,
quelques anciens qui se font tirer l'oreille pour venir faire un p'tit coucou ,
le grd chef débordé par son boulot etc...

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ?? Ven 6 Jan 2017 - 17:21

grd chef Il n'est pas encore a la retraite..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ?? Ven 6 Jan 2017 - 20:28

Dzienkuje wszyscy !!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: 2017, l'année des retours !!!!!!! Dim 8 Jan 2017 - 16:32

dziendobry Ben me r'vlà parmis vous tous si vous voulez encore de moi !! Ce serait beaucoup trop long à vous raconter le pourquoi du comment de ma longue absence mais ne vous en faites pas, tout va bien (à peu de choses près !!). J'ai pas refait encore le tour du forum pour voir les gens nouveaux ou ceux qui n'y sont plus mais l'essentiel pour moi c'est d'être là !
Une bonne et heureuse année tout l'monde par la même occasion et surtout, surtout une excellente santé, c'est PRIMORDIAL !!
polska

Je suis comme Rysiu ;
Je me permets de reprendre sa phrase entièrement de la première à la dernière lettre ! !
elle correspond exactement à ce que j'aurais dis Twisted Evil
Comme c'est le premier post que je découvre en revenant au forum je vais prendre le temps de regarder le reste...
et je reviendrai vous faire un bonjour plus longuement Wink

Dernière édition par PATRYK le Lun 6 Fév 2017 - 16:25, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ?? Lun 9 Jan 2017 - 20:10

Bonjour aux "revenants". czesc
En fait la plupart ont migré vers Facebook....
Le Forum étrangement délaissé ne vit encore que parce que le "Chef" le préserve.

vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ?? Mar 10 Jan 2017 - 10:11

dziendobry Bonjour à tous ! C'est une bonne chose de préserver ce forum, une nécessité même ! Quand aux "déserteurs", peut-être trouvent-ils "autre chose" que chez les Polonais Exclamation ?? Vrai que sur FB, y'a pas mal de pages "Polonaises" qui se sont ouvertes au fils du temps avec des choses intéressantes ! jestesmy => je pense que oui !!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ?? Mar 10 Jan 2017 - 10:28

Rysiu : C'est quand tu reviens chez nos z'autes & venir guincher avec les orchestres de la polonia

tant qu'il y en a encore ?

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ?? Mar 10 Jan 2017 - 10:47

Bonne question Kazik ! Ce serait juste pour l'ambiance, se replonger dans notre enfance aussi .................et peut-être faire un pas de Polka endiablée ?? Je n'en sais rien ! Si un jour l'opportunité se présentera, pourquoi pas ! Ici, en région Parisienne il n'y a rien de cela et, sous peu, je fous le camp définitivement pour y finir mes jours en Auvergne, dans le Cantal chez ma fille ! Alors là bas, à part "La bourrée", je vois rien d'autres ! Il me reste ma collection de disques de Kubiak et autres Kmieczik, wysole chlopacki etc........

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ?? Mar 10 Jan 2017 - 23:25

Bonne question Kazik ! Ce serait juste pour l'ambiance, se replonger dans notre enfance aussi .................et peut-être faire un pas de Polka endiablée ?? Je n'en sais rien ! Si un jour l'opportunité se présentera, pourquoi pas ! Ici, en région Parisienne il n'y a rien de cela et, sous peu, je fous le camp définitivement pour y finir mes jours en Auvergne, dans le Cantal chez ma fille ! Alors là bas, à part "La bourrée", je vois rien d'autres ! Il me reste ma collection de disques de Kubiak et autres Kmieczik, wysole chlopacki etc........

Tu vas p'être trouver une association polonaise dans le coin , tu sais ben que chez polonais i sont partout ... powodzenia

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ?? Mer 11 Jan 2017 - 9:35

dziendobry Encore exact Kazik !! Quand j'étais Marin pendant 5 ans, j'ai fait le tour du monde, vécu un an à Tahiti, fait toutes les Îles du Pacifique.....................partout j'ai trouvé des Polonais ! De la bonne graine, on en trouve toujours partout !!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ?? Jeu 26 Jan 2017 - 10:45

dziendobry Neutral Salut tout l'monde ! Retour du soleil à fond la caisse !! sunny sunny

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ?? Jeu 26 Jan 2017 - 17:19

dziendobry  Neutral Salut tout l'monde ! Retour du soleil à fond la caisse !! sunny sunny

Belle journée mais fraîche , moins deux encore à 13h00 , beau temps de saison et sec !

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ?? Lun 6 Fév 2017 - 9:43

dziendobry Bonjour tout l'monde ! Bon, je ne vais pas m'étaler sur ce qui vient de se passer depuis dimanche il y a une semaine (Rentré à l'hosto en urgence dimanche matin) ! Suis sorti de l'hosto vendredi, j'ai un traitement pour mon diabète avec injection d'insuline le soir et, ce, durant deux mois ! Après, suivant évolution et résultats, je repasserai aux simples cachetons. Coloscopie à faire en Mars, fibroscopie faite à l'hosto n'a rien montré de mauvais. Affaire à suivre, disons que pour l'heure, ça va. Y'a mieux bien sur mais y'a pire aussi !!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ?? Lun 6 Fév 2017 - 11:51

czesc Rysiu avant tout un prompt rétablissement .

Starość nie radość ; c'est pour ça qu'il faut revenir dans le Pas de Calais pour sortir & guincher un peu avec les orchestres de la polonia czas na ,
ou sinon partir rapidement en Auvergne et danser une bonne Bourrée les Week end profité pour des p'tites ballades car l'air est meilleurs qu'en région parisienne ,
comme ça moins de problème avec le diabète, les boyaux sont remué ,le coeur stimulé comme si on avait marché 10 km, c'est une des raisons qui avec notre ami Wiktor nous pousses à sortir le plus souvent possible . Laughing

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ?? Lun 6 Fév 2017 - 16:01

.............le grd chef  débordé par son boulot etc...[/size][/font]

grd chef Il n'est pas encore a la retraite..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ptit chef Bonjour c'est vrai que je suis un petit peu occupé, je viens de reprendre une autre Société dans le 51 suite à un dépot de bilan.
Ce qui m'en fait 3 à diriger mais pour le moment la passion est toujours là.
J'ai la chance aussi d'avoir des enfants qui font des études supérieures, tout cela cumulé fait que la retraite n'est pas encore pour tout de suite. On verra dans 3 ans peut-être.

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ?? Lun 6 Fév 2017 - 16:24

Les vieilles habitudes n'ont pas été perdues ici il faut refaire un brin de ménage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ?? Lun 6 Fév 2017 - 19:11

Les vieilles habitudes n'ont pas été perdues ici il faut refaire un brin de ménage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pitie chef, je suis la!!!
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ?? Mar 7 Fév 2017 - 10:02

Pitie chef, je suis la!!!

Ha ha Toi tu as reçu un mail ordi6

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Mais où sont-ils passés ??

Contenu sponsorisé

Mais où sont-ils passés ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant