Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

EURO 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
MessageAuteur
MessageSujet: Re: EURO 2012 Ven 15 Juin 2012 - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EURO 2012 Ven 15 Juin 2012 - 13:51

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par tomek le Ven 15 Juin 2012 - 16:25, édité 2 fois
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2012 Ven 15 Juin 2012 - 16:00

Au match Pologne - Russie j'ai rongé 2 de mes ongles ce qui ne m'arrive jamais ! !!! Quel beau match ! Du jamais vu, très haut niveau !!
J'espère que les Polonais joueront aussi bien demain soir contre les Tchèques.

En attendant ce soir Ukraine - France. Je suis pour l'Ukraine !!! Ils méritent de gagner, ils montrent également un très bon niveau ![img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alicia
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: EURO 2012 Sam 16 Juin 2012 - 10:51

Ah ma " Pôvre " Alicia le fait de supporter l'Ukraine n'aura pas suffit ......!!!! Wink Désolé !!

L'orage monstrueux qui s'est abattu sur Donetsk était déjà un signe annonciateur scratch !!

Bon il faut dire que NOS Français était nettement plus fort et plus combatifs et surtout plus tactique et technique et d'ailleurs nous avions déjà battu l'Ukraine 4/1 en match de préparation ...Mais bon !! Et le tir sur le poteau qui aurait pu faire 3 .....!!!

Mainnant reste plus que la Suède et un nul nous suffirait mais j'espére qu'il se battront pour le gagner même si la Suède elle est éliminé d'ores et déjà !!

Attention aussi à l'Ukraine qui elle pourrait aussi être éliminé en cas de défaite face à l'Angleterre ...Qui est elle aussi il me semble plus combative que l'Ukraine !!

Mais tout cela a été ternie par la Terrible nouvelle du Décès de Thierry ROLAND le plus célébre commentateur de Foot de ma Génération comme pour tous ceux de mon âge ou presque qui ont connus toute sa carrière et ses commentaires !

Quelqu'un qui restera dans nos mémoires pour surtout son professionnalisme, sa connaissance du Foot et aussi ses célébres frasques et mots de Commentateurs .....qui resteront dans notre mémoire et souvenirs !! Respect Monsieur ROLAND

Salut Thierry tu vas nous manquer

RIP et condoléances à sa famille .

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2012 Sam 16 Juin 2012 - 11:13

Oui, mon énergie positive envoyée par télépathie pour les Ukrainiens n'a pas suffit.

En fait j'ai meme pas vu ce match que j'attendais tant, après l'annulation cause intempérie on est sorti avec des amis, j'étais pas au courant que ça a repris une heure après Lol :co tam :

Bon aujourd'hui c'est le jour J pour le foot polonais et aussi pour la boxe (Adamek se battera).
Alicia
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: EURO 2012 Sam 16 Juin 2012 - 11:49

Salut ter tous

Une pênsée pour Thierry Roland. Il avait du talent et le sens de l'humour.

RIP.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2012 Lun 18 Juin 2012 - 11:19

Eh bien cet Euro donne bien des surprises !!! scratch

Certes la Pologne éliminée, mais bon ce n'était certes pas une grosse équipe, et heureusement qu'elle était qualifiée d'office en tant que Pays organisateur sinon je pense qu'elle n'aurait pas était qualifié, mais bon c'est dommage surtout pour leur public !! Mais sauf une ou 2 individualités cette équipe n'était pas homogène ni au top mais je pense que pour les qualifs de la prochaine World Cup faudra comptait avec eux !!!

Comme je pense sera surement éliminée l'Ukraine face à l'Angleterre ...Et ça c'est pas pour me déplaire !!!! A moins que ??

Les Pays Bas éliminée eux aussi et avec 0pt !!! Du grand Ronaldo ...Lui a au moins réussi à qualifié son pays avec 2 beaux Buts ...... Wink

Etonné aussi par l'élimination de la Russie qui, elle, avait une belle équipe pour jouer les Outsiders.....Au moins ça tranquilisera le pays et les supporters des autres pays !!

Mardi la France affronte la Suède pour le dernier match de Qualif sauf catastrophe ça devrait le faire ......!!

Mais bon l'élimination de la Pologne nous a attristé un peu mon fils et moi journée par une si belle journée de Fête des Pères !!! Et ça laisse un peu de tristesse et j'espére que le public continuera d'affluer et de suivre les matchs car ce sont quand même de grandes occasions de Foot !!

Ah le Foot ....Le Foot .....Une belle passion quand même Wink

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2012 Mer 20 Juin 2012 - 9:18

OUi Je disais le foot une belle passion !!!

En effet faut vraiment être passionné pour regarder un match comme cela !!!!! affraid

Heureusement que l'Ukraine a été battue sinon nous faisions nos valises !!!

NUL ...NUL ces Français et suffisants en plus !!!! Ces messieurs ont daignés rencontrer les Suédois ......Bande de petits " Fiercus " de Gagne petit et de cossards !!!

Vraiment ce match a été remporté par des Suédois méritants et combatifs jusqu'au bout ....Il est vrai que la prime d'1 Millions d'€ à se partager en cas de victoire, ça motive, mais quand même !!!

Bon allez passons il va falloir se reprendre devant les Espagnols ...Champions du Monde & Champions d'Europe en titre ......??? scratch

Parceque nous sommes quand même ......QUALIFIES pour les 1/4 de finale !!! Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2012 Mer 20 Juin 2012 - 12:50

C'est bien pour cela que je ne regarde plus cette équipe de branques... Ils m'avaient déjà outré par le voyage en avion entre Valenciennes et le Touquet. Quand je pense qu'il y en a qui font plus de 1500 bornes pour les voir jouer... affraid
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2012 Mer 20 Juin 2012 - 19:28

Pour moi le foot français c'est fini l'année dernière quand les joueurs se sont comporté très mal vis à vis de l’entraîneur, après ils voulaient pas participer à l'entrainement, etc... vous vous souvenez de cette histoire..
Bref ils ont montré leur "esprit sportif" et leur classe au monde entier.
Alicia
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: EURO 2012 Lun 25 Juin 2012 - 22:51

PATRYK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: EURO 2012 Mer 27 Juin 2012 - 0:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

faut pas être timide..
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: EURO 2012 Mer 27 Juin 2012 - 16:39

pour Stan.37

C'est la tête de qui ? que tu mets sur ton montage 2ème photo ?

Pas mal à vous deux (Patryk et toi). Mais que penser de ces originaux ? Tarés ? En tous cas pas que concernés par le foot !!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2012 Mer 27 Juin 2012 - 16:47

Pour JO,

Thierry Roland : oui pour une pensée à laquelle ont droit tous les défunts.
Mais de du talent, de l' humour ??? Bof !
Du talent : il fut un temps où la seule alternative était l'ORTF: je coupais le son pour ne pas entendre son commentaire : c'est dire.
De l' humour ??? Bof ! (2 fois). J' ai seulement apprécié ses fou-rires non maitrisés ! mais réels et sans rajout.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2012 Mer 27 Juin 2012 - 18:09

pour Stan.37

... C'est la tête de qui ? que tu mets sur ton montage 2ème photo ?

Pour commencer, Bienvenue à bord ! vjM44 (pas très intime comme prénom)! lol!
J'ai raté ta présentation.. en ce moment je viens en "coup de vent".

C'est tout simplement la tête de notre Szef Patryk ; c'était donc une sorte de retour à l'envoyeur.
Mais je concède que la "blague" n'est pas un modèle du genre,
j'ai commis pas mal de photos-montages dans ce forum mais ce n'est pas celui-ci qui restera dans les annales !
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: EURO 2012 Mer 27 Juin 2012 - 18:15

jai commis pas mal de photos-montages dans ce forum mais ce n'est pas celui-ci qui restera dans les annales ![/center]

Peut pas être "Annale" puisque c'est une photo de face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PATRYK

Dernière édition par PATRYK le Mer 27 Juin 2012 - 21:01, édité 2 fois
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: EURO 2012 Mer 27 Juin 2012 - 18:15

faut pas être timide..

Je crois que je vais me mettre aussi à PHOTOSHOP

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: EURO 2012 Mer 27 Juin 2012 - 19:05

Bravo à tous deux (Szef Patryk et Stan.37)
Vous avez à priori un humour qui me convient.
Mais :
- Stan.37 tu m' attaques sur mon pseudo, mais ce n'est qu'un pseudo pas un prénom. Stan.37 c'est donc mieux selon toi ?
- Patryck : après avoir (à juste titre) réduit l' image de mon "personalized field", pourrais-tu maintenant la décaler à gauche pour la faire entrer dans la marge appropriée ? merci d'avance.

Victor ( c'est le Stan qui va être content)
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2012 Mer 27 Juin 2012 - 20:14

...

Victor ( c'est le Stan qui va être content)
dzienki lol!
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: EURO 2012 Ven 27 Juil 2012 - 17:53

Suite et fin de la brillante prestation des joueurs qui représentaient la France à l'EURO 2012 :

Quatre comparaissaient aujourd'hui devant la commission de discipline pour leurs écarts de conduite durant l'Euro

Samir Nasri a écopé d'une suspension de 3 matchs pour insultes à la presse, et Ménez 1 match de suspension pour une insulte à arbitre et des mots vifs pendant un match à son capitaine et gardien Hugo Lloris.

Ben Arfa et Mvila "rappelés à l'ordre"Ben Arfa était convoqué pour une altercation avec le sélectionneur Laurent Blanc dans le vestiaire de France-Suède (0-2), et Mvila pour avoir regagné sa place lors de France-Espagne (0-2) sans serrer la main de son entraîneur ni de son remplaçant.

Tous des Pro ces gars là

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: EURO 2012 Ven 27 Juil 2012 - 18:12

Jugement très peu sévère , Exclamation

Arrow Mais dans le cas ou ...,

on a de quoi les remplacer ....

Ci-dessous l'équipe de France Espoir Junior !!! jocolor

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: EURO 2012 Sam 28 Juil 2012 - 11:02

La sanction aurait dû être plus sévère et surtout Financière c'est la seule chose qu'il craigne et connaisse !!!

Gageons que DD le nouvel entraineur des Bleus saura remettre de l'ordre la dedans ....Son autorité a fait l'unanimité à L'OM et dans le microcosme du foot frenchy !!

Des gens comme Ribery, Evra ou Nasri n'ont rien a faire chez les Bleus !!!

Mais bon saura -t-on faire l'impasse sur ces joueurs ?? Ou en a-t-on les moyens ? scratch

Perso je pense que oui .....Mais moi ce que j'en pense Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2012 Sam 28 Juil 2012 - 11:08

Pourquoi ne pas retourner a l'amateurisme ? Avoir un emploi honnête la semaine et pratiquer le foot le week end comme d'autres s'adonnent à la peinture ou à la musique. C'est, d'après moi, la solution idéale.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2012 Sam 28 Juil 2012 - 11:23

Pourquoi ne pas retourner a l'amateurisme ? Avoir un emploi honnête la semaine et pratiquer le foot le week end comme d'autres s'adonnent à la peinture ou à la musique. C'est, d'après moi, la solution idéale.

Ouais et aller travailler en vélo, labourer les champs avec des boeufs et une charrue .....Et j'en passe !!!

Le Professionalisme ne fait pas vivre que les pro du foot mais des Milliers de gens qui se retrouveraient au chomage ......Y'en a déjà assez comme ça !!!!!

C'est du grand n'importe nawak !!!

Bon allez j'va mhabiller pour aller voir mon RCL ......Et la bas aussi y'a au moins une bonne cinquantaine de gens qui travaille grâce au Pro de L2 ...Stadiers guichetiers, Extra des VIP, Momo et ses frites et autres de la Sécurité !!! Qui Eux travaillent et disent merci au Foot Pro !!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2012 Sam 28 Juil 2012 - 12:14

Justement, si on considère le fotbal comme une activité lucrative et créatrice d'emplois, pourquoi ne pas faire profiter davantage les activités "annexes" et mieux répartir les bénéfices qui aujourd'hui sont trop concentrés et placés dans la vente et l'achat de joueurs (et tout cha pour taper dins 'eunne plotte... pok )

Ca ne doit pas m'empêcher de te souhaiter une bonne journée et un bon match.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: EURO 2012 Aujourd'hui à 7:25

Contenu sponsorisé

EURO 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8